“Mignon et accueillant”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 837 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 février 2011

Les chambres sont vraiment très mignonnes et le petit déjeuner très bon.
Les personnes qui s'occupent du Riad sont très accueillantes.
Je conseille un dîner aussi qui est très copieux.

Avis publié : 15 février 2011

Très joli riad, idéal pour se ressourcer après de longues journées de marche dans Marrakech, très calme ce qui est appréciable.
Rachida et Abidou nous ont permis de découvrir quelques mets locaux : délicieux !
A recommander !!
Pour couronner le tout, possibilité de massages traditionnels au riad : super !

Avis publié : 15 février 2011

Tres accueillant, chambres tres jolies, typiques et le riad est sitúe en pleine Medina ce qui est super!!
Tres bonne cuisine aussi

Avis publié : 26 janvier 2011

Un bien être incomparable après un bain de foule dans les rues de la Médina ...

Réveillez par les oiseaux ... on se sent appaisé ... et serein ... dans ce Riyad !

C'est tout simplement le Paradis sur Terre ....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Le riad etait propre, confortable et tranquil. Le service du personel etait super.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Génial, accueil vraiment chaleureux, cuisine de qualité, Rachida est discrète mais d'une générosité touchante, épaulée efficacement par Mina et Abdou, bref un séjour que je n'oublierai pas, je prévois d'y retourner. Nous étions dans la chambre rose, l'ambiance la décoration sont soignées et recherchées, tout est fait pour nous dépayser agréablement. Merci. Françoise

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2010

Dépaysement assuré dans le centre historique de la Médina. Le riad Miliana offre un havre de paix après toute cette agitation de la ville. Il réussit à nous faire croire que nous sommes de vrais Marrakchis en quelques jours grâce à l'accueil chaleureux mais discret de Rachida et Mina. Elles sont toujours de bon conseil et prêtes à nous donner "les clés de la ville"si indispensables pour ne pas se perdre dans les souks ni perdre le sens des valeurs du travail artisanal. Abdou, quant à lu, sait épauler ces valeureuses hôtesses en toute discrétion. C'est un homme capable en 5 minutes de trouver ( et de négocier!) le taxi qui fera le transfert jusqu'à l'aéroport ou nous faire visiter la palmeraie, le jardin Majorelle, les cascades de la vallée de l'Ourika ...
Ah! Un plus qui n'est pas à négliger: la cuisine de Rachida et Mina est excellente et variée. Il ne faut pas hésiter un instant devant la carte dont les cuisinières choisissent les ingrédients avec le plus grand soin. Confiance absolue. Nous avons eu le bonheur de suivre un cours de "couscous royal" avec nos hôtesses. Et les petits déjeuners... avec le chant des oiseaux, ils donnent envie de se lever! En un mot: j'y retournerai!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis