“tres bel hotel..dans un no man's land !”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 211 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel du 1er au 8 avril 2012
Points positifs :bel hotel récent à la fois moderne et d'inspiration traditionnelle ,très bien entretenu ,jardins pas très grands mais bien entretenus ,chambre spacieuse ,jolie ,impeccable , avec une bonne literie, piscine grande et chauffée (dont nous n'avons malheureusement pas pû profiter beaucoup en raison d'une meteo frisquette et pluvieuse...pas de chance quand on attendait tant un peu de soleil !)personnel adorable ,animateurs cools ,sympas et pas insistants ,bar et pianiste au top pour les aperos !(ah les cocktails et les nombreux canapés ! ) quant aux buffets..un vrai plaisir :fraicheur ,choix ,cuisine marocaine si on l'aime comme nous et européenne selon les goûts , et les desserts ;;; divins !; navettes régulières pour le centre ville
Points moins positifs : hotel un peu perdu dans une "zone" en chantier ,il vaut mieux avoir une chambre avec vue piscine que sur l'avenue,d'autre part il semblerait qu'on se trouve sous un couloir aérien et de nombreux avions passent certains jours (surtout le week end )en faisant beaucoup de bruit !autre petit reproche :la pénombre permanente en particulier à la réception qui demanderait vraiment à être corrigée ,la petite boutique du patio n'a pas grand chose à proposer même pour les cartes postales et la vendeuse manque un peu de cette gentillesse que nous apprécions tant chez nos amis marocains ;enfin un VRAI reproche :plus d'1 h de retard pour le depart du retour en raison de 2 personnes (qu'on n'a d'ailleurs pas retrouvées à notre connaissance )qui nous a mis ensuite en difficulté à l'aéroport !
Ceci dit nous avons apprécié notre séjour ,nous avons conseillé cet hotel,et nous y retournerons si nous pouvons Inch Allah !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2012

Un hôtel très élégant, un personnel très agréable (hormis à la réception...), une cuisine digne d'un chef que ce soit le soir pour les buffets ou tout simplement au grill de la piscine le midi (je conseille le filet de st pierre... très fin), des animateurs juste comme on les aime, un spa très propre et professionnel (toujours l'accueil qui certains jour est un peu limite), piscine chauffée agréable, bref les 5 étoiles, il les vaut MAIS EVITER LE DÉBUT AVRIL , nous étions encerclés par un course automobile. 3 jours non stop de bruit de moteur avec les plus gros bolides(type F1), pour le repos ce n'est même pas la peine!(les quelques avions qui nous survolent dans la journée ce n'est rien à côté!) Nous avons dû fuir comme on a pu!(je vous laisse imaginer le cirque pour sortir de l’hôtel !) la place djema el fna était plus calme ! c'est vraiment dommage que nous n'étions pas prévenu de cet évènement habituel qui en + n'attire pas grand monde là bas.....Merci Fram.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

superbe hotel en excellent etat ,grandes chambres super resto avec plats tres variés animation dynamique qui ne pousse jamais mais qui vous informe des activitées tout au long de la journée .le centre est un peu loin mais il existe une navette .non vraiment tres bonhotel . seul reproche la salle de cardio payante 12 euros la seance limitée a 30 mn de temps ( ce qui est quand meme assez scandaleux)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Super hôtel moderne style grand Riad , bon confort , ambiance zen , bon restaurant , dommage sa situation dans un quartier non seulement un peu éloigne de la médina et de gueliz , de plus le quartier est sans commerce ni activité !
Sinon l'hôtel et ses services notamment une belle et grande piscine mérite d'y séjourner

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 avril 2012

tres bel endroit dans une ville magique
la chambre est tres spacieuse et meublée avec gout
nous sommes partis avec notre fils de 7 ans et nous n etions pas du tout à l etroit.
le restaurant est tres sympa , les buffets varies egalement
le personnel est tres gentil et attentionné
la piscine extérieur est immense et magnifiquement illumine les soir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons découvert les jardins de lagdal en mai 2009 soit presque à son ouverture. La première impression, quand nous sommes arrivés le soir tard avec les jardins et la piscine, fut un vrai plaisir. depuis nous y retournons tous les ans. Jamais déçu pour l'instant. Nous le conseillons à tout le monde. c'est vrai qu'il est situé un peu loin de la place mais au moins on est au calme. Les chambres sont spacieuses avec un décor soignée et typique. Les femmes de chambres ont tjs une gentille attention. Je regrette que l'institut esthétique soit très limite.... Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

hotel a l'architecture sublime , le personnel disponible souriant et accueillant , la nourriture au buffet et au snack délicieuse , la piscine chauffée superbe avec des animateurs adorables qui d'occupent tres bien de vous, les navettes pour rejoindre la place djemma el fna gratuite la journée super !! les chambres grandes et spacieuses !!! a recommander un hotel qui merite ses 5 etoiles : propreté et literie de qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis