“satisfaisant”

N° 227 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse
“satisfaisant”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre magnifique, calme et agréable, restauration bonne et variée, à part les patisseries marocaines qui ne font pas honneur à la tradition. Les chambres sont propres et bien décorées,la piscine est spacieuse, L'animation laisse à désirer, à part la soirée marocaine, on s'est beaucoup ennuyé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Loudeac, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien a signaler a part un buffet peut varier sauf quand il y avait du monde , les chambres sont peut spacieuse mais ça va encore, du côté animations il n'y en avait pas beaucoup car nous n'étions pas nombreux mais au final l'animation cet améliorer pour cause de l'arrivée des parisiens , du côté de l'emplacement c'est un peu éloigné mais il y a une navette.
Femmes de ménage très agréable, elles nous ont permis de découvrir chaque jour leurs arts de pliage de tissus sur nos lits. Accueil chaleureux et convivial avec toute l'équipe d'animation. Merci à vous

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013

Mon choix s'est porté sur les Jardins de l'Agdal après avoir vu une promotion assez alléchante sur Internet, cependant, j'y retournerai volontiers plein tarif. Après un incident desagreable au moment de la reservation vite oublié, j'ai pu découvrir le magnifique hotel d'une propreté surprenante ( big up pour l'équipe du ménage car ce n'est pas evident de maintenir un tel niveau de propreté dans un espace aussi vaste), la piscine est très belle meme si peu profonde, les chambres magnifiques. Nous sommes marocaines du Maroc ( je précise :)), mais nous avons été aussi bien accueillies que les clients étrangers ( chose rare a marrakesh). La seule chose qui m'a dérangée était le fait d'interdire aux femmes voilées de se baigner avec leur voile et vetements, j'étais hors de moi en voyant ça, mais j'ai compris après lecture de quelques commentaires sur le site que ceci avait en effet dérangé quelques clients par rapport à l'"hygiene" , je tiens à leur préciser que les femmes voilées se lavent 5 fois par jour pour leurs ablutions et que leurs vetements doivent etre toujours extremement propres pour les 5 prieres, c'est donc ces femmes la qui doivent se soucier de l hygiène de la piscine en nous voyant nous, communs des mortels qui se lavent une fois par jour s'y prélasser. Bref :) excellent séjour, j y reviendrai

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le petit dej pas top, la piscine grde mais peu profonde, la chambre bien mais devrait couvrir le canapé lit, les grands parasols de la piscine sont tous cassés, les serviettes de piscine sont preté sous reserves d'une caution consequente. Sinon le reste est bien.

• Séjour du juin 2013
casablanca
Avis écrit le 5 juillet 2013

Bel hotel joliment décoré bien entretenu ,sincèrement nous avons visité pas mal d' hotels à Marrakech celui-ci est un des plus chouettes que nous ayons vu ,belle entrée de style mauresque ainsi que les chambres , le personnel est accueillant , une petite équipe d' animation fort sympathique , quelques reproches cependant , le soi- disant frigidaire dans les chambres n' est en fait qu' un conservateur de froid mais ne refroidit pas , or en plein été à Marrakech c' est une lacune .
Aussi mauvaise surprise de voir des femmes habillées se baigner dans la piscine!! merci pour l' hygiène . Le Spa est magnifique mais les prix sont excessifs !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

l'entrée de l'hotel est joliment décoré, dans le style mauresque - chambres fonctionnelles et de bon goût - la piscine est grande agréable; entourée de nombreux parasols et de chaises longue
le personnel d'animation est sympathique
Nous n'avons pas testé le restaurant du soir mais avons déjeuner un midi au "snack" de l'hotel et c'était vraiment pas bon (disons insipide!!!)
globalement, mon amie et moi avons été satisfaite de notre choix et le conseillerons volontiers!

en revanche, j'ai trouvé inadmissible que des femmes entièrement habillées, avec voile sur la tête, se baignent dans la piscine!
Ce n'est pas du tout hygiénique de se baigner avec autant de vêtements !
d'autre part, mon amie et moi même, aurions aimé profiter du SPA : mais nous avons trouvé que les prix étaient exorbitants (mêmes tarifs qu'en France, et beaucoup plus cher qu'a Casablanca)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Condom, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est vraiment un hôtel splendide surtout quand on part avec ses parents et que l'on se fait pleins d'amis. Le personnel est toujours à notre disposition, aimable, souriant, dynamique...
Que du bien :)
J'ai trouvé les activitées comme l'aquagym, l'aquazumba,les jeux apéros et café vraiment génial comme tous les animateurs.
Ce qui est bien c'est l'ambience toujours chaleureuse de tous le monde.
Je tiens à remercier Mounir pour ses super cours de cuisines, Et Nourdine, Wassima et Issam pour toutes les activités faites avec eux.
Vous nous manquez tout les animateurs à bientôt j'espère. :) <3

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 194 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 439 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 743 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 402 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Établissement : Hotel Les Jardins de l'Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
L'établissement 5 étoiles Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa vous accueille dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Menara. Il propose une salle de sport avec un bain à remous et un jardin avec solarium. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa affichent une décoration traditionnelle marocaine combinée avec des éléments modernes comme une télévision à écran plat. Toutes comprennent un coin salon contemporain et un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine extérieure. L'hôtel Les Jardins de l'Agdal possède un restaurant à la décoration arabe servant une cuisine marocaine traditionnelle et un bar doté d'une cheminée allumée pendant l'hiver. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le spa de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal est pourvu d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam. Des soins de beauté sont dispensés sur demande et l'Agdal Hotel comporte une discothèque appelée CAT. Bénéficiant d'un parking gratuit sur place, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la célèbre place Jamaâ El Fna. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et les habitants chaleureux. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal