“Hotel correspondant bien à 5 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 178 sur 505 Hôtels à Marrakech
CANNES
“Hotel correspondant bien à 5 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lhotel des typique et dans la tradition marocaine. Le personnel est disponible accueillant et bien élevé. Le directeur de l'hotel est très symphatique et à votre disposition. Accueil chaleureux autour d'un cocktail. Le personne bien formé. Les repas buffets sont bien dignes d'un 5 etoiles, changement tous les jours de repas, traditionnel, marocain, italien, espagnol, et quantité suffisante. Pour résoudre cet hotel est a conseiller, Nous avons déjourné avec 5 personnes de ma famille en septembre dernier et nous y retournerons. Felicitations à tous et à hélène ainsi que les animateur de FRAM.

Astuce pour la chambre : Chambrfe côté jardin. Climatisée, literie en très bon état. Parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Rien spécialisé dans l'hôtel. Un pain bouche le 3 jours que j'ai passé. Pas de changement de serviettes.le déjeuner pas de buffet par command. Alors sauf la calme .rien spécialisé sauf le prix qui est très cher de rien.

Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Dès notre arrivée (ma femme et moi),on était accueillit par une dame a peine elle parle le français, complètement déboussolée, on avait de la peine pour trouver notre chambre, qui était sombre vue sur la route, la nuit, trop de bruit qui m'a empêché de dormir, le matin, un buffet médiocre , peu de choix, après une demande de changement de chambre, ils nous ont filé une avec mini-bar hors service, et toilette sans produits
Vraiment on regrette d'avoir séjourné dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Un Hôtel à éviter
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens avec mon amie de passer 4 jours en demi-pension à l'hôtel.
J'ai été enchanté de notre séjour, le décor et digne des contes des mille et une nuit, le personnel est aimable et attentionné. Pour les repas super, nous avons pris le repas du soir et le choix des plats est nombreux, les desserts sont supers bien présentés et très bons, Un grand merci à Chafik le barman pour son sourire et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Toujours aussi sympa , une chambre toujours aussi bien décorée et propre.Le nouveaux personnels est parfait .
Pas trop d animation juste se qu il faut ,donc du calme ...pour un bon repos .
Nous sommes partent pour 2014 notre deuxième Maison .
Hélène la responsable sera toujours a votre écoute pour n importe QUOI .
C est un hôtel qui est vraiment bien pour le repos , le plaisir de ne rien faire , trensate , soleil ,repas .............LES VACANCES.
Pour les bon français et critique : Ne pas oublier de dire bonjour de sourire et de plaisanter avec le personnel il vous le rendrons bien

Astuce pour la chambre : Les chambres coter piscine , un regale des yeux et de calme .
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

quand je lis les derniers commentaires, j'ai l'impression de n'être pas allée au même endroit. J'y suis allée en janvier une semaine pour mes 40 ans avec mon compagnon, séjour inoubliable. Chambre magnifique et propre, lit fait tous les jours avec une belle décoration chaque jour, personnels aimables, accueillants. Massages excellents. Des buffets digne d'un 5 étoiles, animation hôtel sympa, décor de l'hôtel magnifique, feu de cheminée.... à l'extérieur de la ville heureusement car des amis avaient pris en centre ville, ils ont eu beaucoup de bruit. Vous avez des navettes gratuites et le soir vous pouvez prendre un taxi pour 2 euros c'est pas la ruine.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit, on nous attendait avec des patisseries et du thé... rien à redire, séjour trop court pour moi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer la 1ère quinzaine de septembre dans cet hotel et sommes moyennement satisfaits.Tout d'abord,l'hotel est trop excentré de Marrakech et peu de navettes pour se rendre ds le centre.
Trop d'incidents techniques dans les chambres;climatisation ne fonctionnant pas ,idem pour le frigo,ampoules de salle de bains qui grillent de façon intempestive,et malheureusement,ces problèmes ne sont pas toujours résolus..
Concernant les buffets,pas très variés,les plats chauds ne sont pas servis chauds mais par contre,on va vous servir du vin rouge à une température trop élevée,trés désagréable.
Manque d'organisation et de professionnalisme du personnel (restaurant et bar).
La musique forte et techno au bord de la piscine,très désagréable quand l'on souhaite se reposer.
Concernant les excursions FRAM ,beaucoup trop chères pour la qualité des prestations proposées.
On ne passe pas suffisamment de temps sur les lieux de visite proposés.
Une excursion à retirer du catalogue,la vallée de l'Ourika car impossible de voir les 7 cascades en passant 30mn sur place.Il serait plus honnete de nous dire que l'on nous emmène dans des endroits ou il y a des boutiques pour nous faire dépenser nos dirhams!!!!en plus pour la plupart,ce ne sont pas des artisans locaux mais du made in china,donc sans interet!!
Point positif de l'hotel,Hélène,la directice adjointe ,très professionnelle, disponible et efficace.Dommage qu'il n'y en ait pas plus dans cet hotel!!!
Conclusion,si vous souhaitez venir à Marrakech,car le Maroc reste un pays magnifique à visiter,choisissez un vrai 5 étoiles.