“Un séjour de rêve.”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 214 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 octobre 2013

Séjour du 29/9/2013 au 6/10/2013 suite 3204.Nous avons passé une semaine fabuleuse dans un décor de rêve. Tout a été parfait, de la chambre magnifiquement décorée et très propre, au restaurant servant des menus variés et bons dans des thèmes différents chaque jour, sans oublier la piscine bien entretenue. Merci à tout le personnel de l'établissement pour sa gentillesse et sa compétence. Je n'oublie pas Hélène et le personnel de l'accueil toujours disponible pour satisfaire les clients, les femmes de chambre gentilles et discrètes, les serveurs du restaurant attentionnés. Merci à la dynamique équipe d'animation. Merci au guide Djamel pour sa compétence. On aurait pu l'écouter des heures sans se lasser.
Le jour du départ nous avons été accompagnés à l'aéroport par la gentille et douce Fatima Zohra.
Nous pouvons dire que c'est avec beaucoup de regrets que nous avons quitté les Jardins de l'Agdal.
Je recommande vivement cet établissement. Mon épouse et moi y retournerons.
Bonnes fêtes de l'Aïd à tous.

Astuce pour la chambre : Un conseil: choisir les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de l'Agdal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Une semaine pour me reposer aux jardins de l'Agdal... c'était parfait. Chambre spacieuse et au gout marocain. Animation tres sympa, douce sans etre excessive. Personnel de l'hotel adorable et toujours à votre service. Piscine grande et agréable. Une navette vous amène toutes les heures dans le centre de Marrakech. Une semaine bien reposante entre le calme de l'hotel et la Médina. a refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine fin septembre en amoureux. Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. La chambre est très propre, au calme et au décor typique. Un soucis de porte fenêtre réglé rapidement par Hélène à la réception. Équipe d'animation très souriante et pas insistante. Spam très soigné, piscine impeccable. Les repas en demi-pension sont très variés, de qualité et avec un service très attentionné. Manque un peu de dynamisme ou d'organisation de l'équipe du petit déjeuner. Pour les sorties, navettes régulières pour le centre de Marrakech. Les excursions à Essaouira et dans l'atlas sont très complémentaires et dépaysantes. Bref, un très bon séjour et un hôtel de qualité que nous vous conseillons vivement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous tenons à remercier par ce petit mot tous le personnel de l' hôtel. De l'accueil à l'animation en passant par les chambres et le restaurant tout est parfait merci à Hélène et melle zara ,à Issam et son équipe (haitam, Abdel YOuness) pour leur gentillesse, leur accueil, et leur professionnalisme ' merci aux cuisiniers qui nous ont régale ainsi qu'aux serveurs toujours souriants'
Nettoyage parfait des chambres.superbe piscine, hotel calme à 10 MM. Du centre en navette gratuite.encore merci
Caroline c la winneuse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Accueil déplorable !! Suivi de la traversée de l'hôtel avec une odeur d'urine de chat, pas très propre !! Arrivée à la chambre, assez déçus, aspect général vieux et moche, chambre sale, mini bar vide, salle de bains vraiment dégueulasse (poils, cheveux), une seule serviette pour deux, clim qui envoi de l'air chaud, lit vraiment pas très confortable !! Le wifi qui ne marche que dans le hall de l'hôtel !! Bref, notre seule envie était de quitter ce lieu dès notre réveil, nous n'avons même pas pris le petit déjeuner ni profiter de la piscine !! A éviter sachant qu'au même prix, vous pouvez trouver des perles dans marrakech !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Lhotel des typique et dans la tradition marocaine. Le personnel est disponible accueillant et bien élevé. Le directeur de l'hotel est très symphatique et à votre disposition. Accueil chaleureux autour d'un cocktail. Le personne bien formé. Les repas buffets sont bien dignes d'un 5 etoiles, changement tous les jours de repas, traditionnel, marocain, italien, espagnol, et quantité suffisante. Pour résoudre cet hotel est a conseiller, Nous avons déjourné avec 5 personnes de ma famille en septembre dernier et nous y retournerons. Felicitations à tous et à hélène ainsi que les animateur de FRAM.

Astuce pour la chambre : Chambrfe côté jardin. Climatisée, literie en très bon état. Parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Rien spécialisé dans l'hôtel. Un pain bouche le 3 jours que j'ai passé. Pas de changement de serviettes.le déjeuner pas de buffet par command. Alors sauf la calme .rien spécialisé sauf le prix qui est très cher de rien.

Séjour en : septembre 2013