“Hôtel à éviter absolument”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 212 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Hôtel à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hotel a éviter completement. Staff ingrat, nous sommes venus de Casablanca avec les parents pour passer une semaine en famille. Check in a 15.30h et les chambres n'étaient pas encore prêtes, ajoutant a cela le favoritisme des vacanciers étrangers qui disposent des meilleurs chambres, sans oublier les moustiques mouches climatiseurs et mini bar qui marchent a peine et la propreté laisse a désirer

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Les Angles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous en sommes à notre 15e séjour depuis l'ouverture de l'hôtel, variant de 1 à 4 semaines et nous revenons toujours avec le même plaisir ; accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres, le calme est reposant après le brouhaha de la Medina, les quelques minutes de trajet ne sont pas rédibitoires, au contraire navettes de l'hôtel et taxis facilitent les allers/retours. Le buffet est honorable même si on note une baisse ces dernières années.... Petits dejeuners abondants et variés. L'ensemble du personnel fait tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie ! MERCI A TOUS

Astuce pour la chambre : En hiver priviegiez le bâtiment gauche, vue piscine (côté restaurant) car on bénéficie du soleil pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellente prestation, chambre confortable (demander absolument vue piscine), très bon petit déjeuner, très bon service (on vous remplit les feuilles de séjour à la réception...). Pour le prix payé sur Booking, c'est un super deal Attention, l'hotel est un peu loin du centre dans une zone moderne sans charme. Il vaut mieux disposer d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sejour d'1 nuit octobre 2012,hall parfait, accueil rapide, belle chambre, ampoule toilette grille ,Appel room service pour diner 15 min d'attente au telephone..1h pour etre servis! Hotel occupe a 15% pourtant..plat froid inmangeable ,salads de fruitS a base uniquement de pomme et de sirop de sucre :15 euros!mon plateau a ensuite passé la nuit devant ma Porte avec odeur de poisson... : au petit matin la femme de ménage passe sans que je ne la vois et ne prend que la cloche (pour eviter les vols me dira t on a l'accueil) a 11h du mat ...tjs par terre ,pdt ce temps au petit dej nous arrivons 10 min avant la fin ,accueil glacial, extinctions des lumieres au moment ou nous nous asseyons (il faisait tres sombre a cause du temps pluvieux) bref en partant a 12h j'ai fait part de tous c prob ce a quoi on ma repondu "fallait ka apele pour rechauffer le plat!" Chose q j'ai faite Mais au bout de 10 min de tonalite g craque!, et pour le plateau repas oublie ,Ben fallait apele! Et pour les toilettes "Ben dommage Madame" aucune excuse! Elle riait sous non nez! Service nul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine mi-septembre et tout s'est très bien passé! Nous sommes arrivés très tard et avons eu un accueil très chaleureux à l'hôtel! La chambre était spacieuse, calme, et assez propre! Au restaurant tout était correct avec des serveurs à votre écoute. En ce qui concerne la réception Hélène et son équipe sont toujours la pour vous aider... Un grand merci à Issam, Abdel et Younes pour avoir animé nos journées et soirées, ainsi que pour leur gentillesse et dynamisme! La piscine est grande et propre avec des transats tout au tour pour prendre des bains de soleil! L'hôtel propose également des navettes toutes les heures pour se rendre au centre ville de Marrakech, ce qui est un vrai plus car "Les Jardins de L'Agdal" sont a 10min de la célèbre place!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour du 29/9/2013 au 6/10/2013 suite 3204.Nous avons passé une semaine fabuleuse dans un décor de rêve. Tout a été parfait, de la chambre magnifiquement décorée et très propre, au restaurant servant des menus variés et bons dans des thèmes différents chaque jour, sans oublier la piscine bien entretenue. Merci à tout le personnel de l'établissement pour sa gentillesse et sa compétence. Je n'oublie pas Hélène et le personnel de l'accueil toujours disponible pour satisfaire les clients, les femmes de chambre gentilles et discrètes, les serveurs du restaurant attentionnés. Merci à la dynamique équipe d'animation. Merci au guide Djamel pour sa compétence. On aurait pu l'écouter des heures sans se lasser.
Le jour du départ nous avons été accompagnés à l'aéroport par la gentille et douce Fatima Zohra.
Nous pouvons dire que c'est avec beaucoup de regrets que nous avons quitté les Jardins de l'Agdal.
Je recommande vivement cet établissement. Mon épouse et moi y retournerons.
Bonnes fêtes de l'Aïd à tous.

Astuce pour la chambre : Un conseil: choisir les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine pour me reposer aux jardins de l'Agdal... c'était parfait. Chambre spacieuse et au gout marocain. Animation tres sympa, douce sans etre excessive. Personnel de l'hotel adorable et toujours à votre service. Piscine grande et agréable. Une navette vous amène toutes les heures dans le centre de Marrakech. Une semaine bien reposante entre le calme de l'hotel et la Médina. a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 184 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 085 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 248 sur 495 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 680 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 403 sur 495 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Établissement : Hotel Les Jardins de l'Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
L'établissement 5 étoiles Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa vous accueille dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Menara. Il propose une salle de sport avec un bain à remous et un jardin avec solarium. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa affichent une décoration traditionnelle marocaine combinée avec des éléments modernes comme une télévision à écran plat. Toutes comprennent un coin salon contemporain et un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine extérieure. L'hôtel Les Jardins de l'Agdal possède un restaurant à la décoration arabe servant une cuisine marocaine traditionnelle et un bar doté d'une cheminée allumée pendant l'hiver. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le spa de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal est pourvu d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam. Des soins de beauté sont dispensés sur demande et l'Agdal Hotel comporte une discothèque appelée CAT. Bénéficiant d'un parking gratuit sur place, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la célèbre place Jamaâ El Fna. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et les habitants chaleureux. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal