“DECLASSAGE ANNONCE”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 208 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 octobre 2013

apres notre sejour a l'agdal, nous sommes tres surpris de voir encore des gens tres contents de cet hotel, dans lequel nous avons fait plusieurs excellents sejours, mais helas ce n'est vraiment plus le cas depuis les soucis de personnel de l'annee derniere. Tres mauvais acceuil pour des fideles que nous sommes.....buffets de tres pietre qualite par rapport au passe, personnel de restauration completement depasse malgre leur bonne volonte, petits dejeuners avec thé a l'eau froide tout les matins, tres complique d'avoir du citron, personnel du loung bar plus preoccupe a s'amuser et a rigoler plutot qu'a s'interresser a la commande des clients, internet en chambre qui fonctionne lorsqu'il en a envie avec un cable (pas de wifi hormis dans les 5 metres autour de la reception,, le personnel de reception qui n'a aucune consideration par rapport a vos demandes..... bref Helene a vraiment du soucis a se faire car cet etablissement ne merite vraiment plus a coup sur ses 5 etoiles, mais peut etre est ce la volonte de FRAM de ne faire plus que du chiffre.... mais vu le faible taux d'occupation .......bien dommage car se fut le top.... Juste un dernier mot pour remercier le coach sportif Youssef qui est vraiment tres bon dans son domaine, heureusement il reste encore une personne competante.....!!!!!!! Enfin je ne pense pas que nous y retournerons surtout lorsque l'on voit ce que propose notamment les sofitels marocains qui en ont profite pour prenre la releve !!!!! Dommage !!!!!.

Astuce pour la chambre : si vous payez vous aurez une chambre cote piscine, sinon meme pour des clients fideles qui viennent...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très calme, chambre impeccable et super comfortable, et surtout le petit déjeuner est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et très sympathique!
L'hôtel est juste un peu loin du centre ville mais les taxis sont nombreux et peu chers.
Je n'ai pas testé le spa mais la psicine et les transats sont impeccables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Hotel a éviter completement. Staff ingrat, nous sommes venus de Casablanca avec les parents pour passer une semaine en famille. Check in a 15.30h et les chambres n'étaient pas encore prêtes, ajoutant a cela le favoritisme des vacanciers étrangers qui disposent des meilleurs chambres, sans oublier les moustiques mouches climatiseurs et mini bar qui marchent a peine et la propreté laisse a désirer

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous en sommes à notre 15e séjour depuis l'ouverture de l'hôtel, variant de 1 à 4 semaines et nous revenons toujours avec le même plaisir ; accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres, le calme est reposant après le brouhaha de la Medina, les quelques minutes de trajet ne sont pas rédibitoires, au contraire navettes de l'hôtel et taxis facilitent les allers/retours. Le buffet est honorable même si on note une baisse ces dernières années.... Petits dejeuners abondants et variés. L'ensemble du personnel fait tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie ! MERCI A TOUS

Astuce pour la chambre : En hiver priviegiez le bâtiment gauche, vue piscine (côté restaurant) car on bénéficie du soleil pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Excellente prestation, chambre confortable (demander absolument vue piscine), très bon petit déjeuner, très bon service (on vous remplit les feuilles de séjour à la réception...). Pour le prix payé sur Booking, c'est un super deal Attention, l'hotel est un peu loin du centre dans une zone moderne sans charme. Il vaut mieux disposer d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Sejour d'1 nuit octobre 2012,hall parfait, accueil rapide, belle chambre, ampoule toilette grille ,Appel room service pour diner 15 min d'attente au telephone..1h pour etre servis! Hotel occupe a 15% pourtant..plat froid inmangeable ,salads de fruitS a base uniquement de pomme et de sirop de sucre :15 euros!mon plateau a ensuite passé la nuit devant ma Porte avec odeur de poisson... : au petit matin la femme de ménage passe sans que je ne la vois et ne prend que la cloche (pour eviter les vols me dira t on a l'accueil) a 11h du mat ...tjs par terre ,pdt ce temps au petit dej nous arrivons 10 min avant la fin ,accueil glacial, extinctions des lumieres au moment ou nous nous asseyons (il faisait tres sombre a cause du temps pluvieux) bref en partant a 12h j'ai fait part de tous c prob ce a quoi on ma repondu "fallait ka apele pour rechauffer le plat!" Chose q j'ai faite Mais au bout de 10 min de tonalite g craque!, et pour le plateau repas oublie ,Ben fallait apele! Et pour les toilettes "Ben dommage Madame" aucune excuse! Elle riait sous non nez! Service nul

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine mi-septembre et tout s'est très bien passé! Nous sommes arrivés très tard et avons eu un accueil très chaleureux à l'hôtel! La chambre était spacieuse, calme, et assez propre! Au restaurant tout était correct avec des serveurs à votre écoute. En ce qui concerne la réception Hélène et son équipe sont toujours la pour vous aider... Un grand merci à Issam, Abdel et Younes pour avoir animé nos journées et soirées, ainsi que pour leur gentillesse et dynamisme! La piscine est grande et propre avec des transats tout au tour pour prendre des bains de soleil! L'hôtel propose également des navettes toutes les heures pour se rendre au centre ville de Marrakech, ce qui est un vrai plus car "Les Jardins de L'Agdal" sont a 10min de la célèbre place!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille