“Séjour agréable”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 214 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 octobre 2013

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la place jemaâ el fna, une navette gratuite toutes les heures vous prend devant l'hôtel.
Hôtel agréable et calme, dont la déco est soignée et dans le pur style marocain. Je vous conseille une chambre qui donne sur la piscine pour profiter du calme. Vous disposez d'un coffre fort gratuit, d'un petit frigo et d'un sèche cheveux dans la chambre.
Les employés sont serviables et souriants.
L'hôtel est propre et le ménage fait quotidiennement.
Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve sous un couloir aérien et donc à certains moments beaucoup d'avions passent et cela génère du bruit.
Le spa est également bien, et les prix sont plus intéréssants qu'un spa en France. Plusieurs prestations vous sont proposées : du hammam, au gommage en passant par les massages.
Les serveurs du restaurant sont serviables et souriants et très accueillants. Le restaurant propose un buffet sur un thème différent tous les soirs (marocain, italien, espagnol, international, campagnard,...) Le buffet est malheureusement peu varié et certains plats reviennent souvent, et j'ai trouvé la nourriture peu exceptionnelle en terme de goût, c'est d'ailleurs très dommage pour un hôtel de cette gamme. Les plats sont peu gouteux et "fades". Les desserts ne sont pas non plus exceptionnels. Seul le pain était très bon.
Les animateurs sont très gentils, et un club pour enfant est proposé avec des activités très variées.
La piscine est très grande. Un restaurant grill se trouve sur la piscine et propose des grillades pour le midi pour les demi pensions.
Une boutique se trouve dans l'hôtel pour l'achat de souvenirs (mais dont les prix sont très élevés comparé aux souks), la réception propose le change de devises, et il y a un distributeur automatique d'argent dans l'enceinte de l'hôtel.
Il y a accès au wi fi mais malheureusement qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres.
Les excursions sont intéressantes (nous avons fait celle d'essaouira et la vallée de l'ourika, les guides sont compétents).
Globalement, séjour parfait et nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre donnant sur la pisicine car elle est plus calme qu'une...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de l'Agdal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Bel hotel et bonne nourriture . Personnel serviable . Maintenance pas entretenue mais possibilitée de changer de chambre si pb . Navette toutes les heures mais pas le soir . Dommage qu il y ait pas plus de clients . En 2009 l hotel était complet et en 2013 peu de clients ? Je recommende cet jotel .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

Très bel établissement, personnel sympathique et serviable, un endroit propice à la détente, en couple ou en famille cet hôtel est à conseiller. La restauration est variée, bien cuisinée...
Tous les ingrédients pour de belles vacances !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

apres notre sejour a l'agdal, nous sommes tres surpris de voir encore des gens tres contents de cet hotel, dans lequel nous avons fait plusieurs excellents sejours, mais helas ce n'est vraiment plus le cas depuis les soucis de personnel de l'annee derniere. Tres mauvais acceuil pour des fideles que nous sommes.....buffets de tres pietre qualite par rapport au passe, personnel de restauration completement depasse malgre leur bonne volonte, petits dejeuners avec thé a l'eau froide tout les matins, tres complique d'avoir du citron, personnel du loung bar plus preoccupe a s'amuser et a rigoler plutot qu'a s'interresser a la commande des clients, internet en chambre qui fonctionne lorsqu'il en a envie avec un cable (pas de wifi hormis dans les 5 metres autour de la reception,, le personnel de reception qui n'a aucune consideration par rapport a vos demandes..... bref Helene a vraiment du soucis a se faire car cet etablissement ne merite vraiment plus a coup sur ses 5 etoiles, mais peut etre est ce la volonte de FRAM de ne faire plus que du chiffre.... mais vu le faible taux d'occupation .......bien dommage car se fut le top.... Juste un dernier mot pour remercier le coach sportif Youssef qui est vraiment tres bon dans son domaine, heureusement il reste encore une personne competante.....!!!!!!! Enfin je ne pense pas que nous y retournerons surtout lorsque l'on voit ce que propose notamment les sofitels marocains qui en ont profite pour prenre la releve !!!!! Dommage !!!!!.

Astuce pour la chambre : si vous payez vous aurez une chambre cote piscine, sinon meme pour des clients fideles qui viennent...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Hôtel très calme, chambre impeccable et super comfortable, et surtout le petit déjeuner est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et très sympathique!
L'hôtel est juste un peu loin du centre ville mais les taxis sont nombreux et peu chers.
Je n'ai pas testé le spa mais la psicine et les transats sont impeccables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Hotel a éviter completement. Staff ingrat, nous sommes venus de Casablanca avec les parents pour passer une semaine en famille. Check in a 15.30h et les chambres n'étaient pas encore prêtes, ajoutant a cela le favoritisme des vacanciers étrangers qui disposent des meilleurs chambres, sans oublier les moustiques mouches climatiseurs et mini bar qui marchent a peine et la propreté laisse a désirer

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous en sommes à notre 15e séjour depuis l'ouverture de l'hôtel, variant de 1 à 4 semaines et nous revenons toujours avec le même plaisir ; accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres, le calme est reposant après le brouhaha de la Medina, les quelques minutes de trajet ne sont pas rédibitoires, au contraire navettes de l'hôtel et taxis facilitent les allers/retours. Le buffet est honorable même si on note une baisse ces dernières années.... Petits dejeuners abondants et variés. L'ensemble du personnel fait tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie ! MERCI A TOUS

Astuce pour la chambre : En hiver priviegiez le bâtiment gauche, vue piscine (côté restaurant) car on bénéficie du soleil pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple