“"séjour très agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Jardins de l'Agdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de l'Agdal
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI | Zone touristique de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 295 sur 491 hôtels à Marrakech
“"séjour très agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon Mari et moi avons séjourné dans cet hôtel , nous avons apprécié l'accueil du personnel , la qualité du petit-déjeuner , le décor de la chambre et sa propreté.. Hôtel très bien situé nous avions loué une voiture et l'accés à la place jemaa el fna est à 5 minutes.
Je recommande vivement cet hôtel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourné 4 jours dans cet hotel, j'ai apprécié la qualité du personnel a l'ecoute et d'un accueil chaleureux, sachant etre discret.le spa et hammam sont tres propre j'ai eu droit a un massage très bien.pour l'épilation jeune fille un peu inexpérimenté, mais cela n'est pas mechant.navette gratuite pour se rendre au fabuleux souks de marrakech et de nombreuses activités sont proposés tout les jours.room service du matin un peu long mais pour le soir rien a dire.le buffet est d'une grande variété et très bon que ce soit le matin ou le soir.voila.en tout cas mon prochain séjour sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre côté piscine car sur la route un peu bruyant et de l'autre côté la vue moyen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis une amoureuse de la ville de Marrakech mais c'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est une bonne adresse à adopter.
L’accueil est chaleureux la chambre est magnifique avec une deco artisanale, une très belle piscine mais la cerise sur le gâteau est le pti dej qui est digne des grands palaces.
Le prix que nous avons payé via Booking est très raisonnable pour la qualité de la prestation.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cap-santé
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Agréable bien décoré soigneusement autentic du style Marocain. Calm et tranquille loin du centre ville mais une navette est disponible.
Très belle chambre style mille nuit et une nuit. Quel buffet du soir beaucoup du choix.Le déjeuner la meilleur du Marakech digne des grands restaurant, excellent café ,croissant chauds et très bon service.

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix pour un bon séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour du 31 octobre au 4 novembre en famille. Accueil très correct et cordial par Hélène et son équipe. Notre chambre était prête à notre arrivée soit 9h du matin (bon point!). Nous avions opté sur l'option chambre vue sur piscine et je le RECOMMANDE fortement car les autres chambres sont sur l'avenue Mohammed VI, donc très bruyantes. Notre séjour s'est bien passé mais plusieurs petites choses cumulées ne correspondent pas un a 5*. Pas de WIFI à part dans le hall de la réception, l'attente au "snack" (restaurant pour le déjeuner) le midi est interminable (compter une heure d'attente au minimum entre la prise de commande et le service de vos plats!!!!), certains clients allaient se servir eux-même! Serveurs dépassés par l'affluence. Les repas du soirs étaient beaucoup mieux organises grâce a un personnel plus avisé mais la qualité de la nourriture vraiment moyenne. Nous n'avons rien à redire sur les chambres, confortables, spacieuses, draps un peu uses dans les 2 lits (lits parents et enfants sur la banquette mais bon....). Équipe d'animation très bien. Pour notre fils ce lieu était un vrai palace!!!! L'équipe du mini-club est très bien. Autour de la piscine les boissons, tasses à café et autres ne sont débarrassées que le soir et pas du tout dans la journée.....alors disons que ça ne fait pas très propre. Hotel situe à 10 minutes en taxi de la place et des lieux touristiques. Il y a un centre commercial juste à côté de l'hôtel et un très très bon restaurant nommé Le Crystal. Bref, séjour reposant, personnel charmant mais dépasse..., équipe d'animation très bien et pas imposante mais cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la place jemaâ el fna, une navette gratuite toutes les heures vous prend devant l'hôtel.
Hôtel agréable et calme, dont la déco est soignée et dans le pur style marocain. Je vous conseille une chambre qui donne sur la piscine pour profiter du calme. Vous disposez d'un coffre fort gratuit, d'un petit frigo et d'un sèche cheveux dans la chambre.
Les employés sont serviables et souriants.
L'hôtel est propre et le ménage fait quotidiennement.
Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve sous un couloir aérien et donc à certains moments beaucoup d'avions passent et cela génère du bruit.
Le spa est également bien, et les prix sont plus intéréssants qu'un spa en France. Plusieurs prestations vous sont proposées : du hammam, au gommage en passant par les massages.
Les serveurs du restaurant sont serviables et souriants et très accueillants. Le restaurant propose un buffet sur un thème différent tous les soirs (marocain, italien, espagnol, international, campagnard,...) Le buffet est malheureusement peu varié et certains plats reviennent souvent, et j'ai trouvé la nourriture peu exceptionnelle en terme de goût, c'est d'ailleurs très dommage pour un hôtel de cette gamme. Les plats sont peu gouteux et "fades". Les desserts ne sont pas non plus exceptionnels. Seul le pain était très bon.
Les animateurs sont très gentils, et un club pour enfant est proposé avec des activités très variées.
La piscine est très grande. Un restaurant grill se trouve sur la piscine et propose des grillades pour le midi pour les demi pensions.
Une boutique se trouve dans l'hôtel pour l'achat de souvenirs (mais dont les prix sont très élevés comparé aux souks), la réception propose le change de devises, et il y a un distributeur automatique d'argent dans l'enceinte de l'hôtel.
Il y a accès au wi fi mais malheureusement qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres.
Les excursions sont intéressantes (nous avons fait celle d'essaouira et la vallée de l'ourika, les guides sont compétents).
Globalement, séjour parfait et nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre donnant sur la pisicine car elle est plus calme qu'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bel hotel et bonne nourriture . Personnel serviable . Maintenance pas entretenue mais possibilitée de changer de chambre si pb . Navette toutes les heures mais pas le soir . Dommage qu il y ait pas plus de clients . En 2009 l hotel était complet et en 2013 peu de clients ? Je recommende cet jotel .

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults