“Un grand hotel bien géré par FRAM”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 227 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un grand hotel bien géré par FRAM”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un très bon quatre étoiles plutôt qu'un cinq. Très bon accueil fait de façon professionnel, les chambres normales sont spacieuses avec un petit coin salon et une terrasse. Bonne insonorisation et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux par contre la qualité du snack au niveau de la piscine est a revoir, les plats sont arrivés froid et sans saveur alors que les tarifs sont élevés. Une piscine couverte très agréable et un espace pour enfants avec toboggans... sont des petits plus. Avons obtenu un bon prix de dernière minute sur booking.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon Mari et moi avons séjourné dans cet hôtel , nous avons apprécié l'accueil du personnel , la qualité du petit-déjeuner , le décor de la chambre et sa propreté.. Hôtel très bien situé nous avions loué une voiture et l'accés à la place jemaa el fna est à 5 minutes.
Je recommande vivement cet hôtel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourné 4 jours dans cet hotel, j'ai apprécié la qualité du personnel a l'ecoute et d'un accueil chaleureux, sachant etre discret.le spa et hammam sont tres propre j'ai eu droit a un massage très bien.pour l'épilation jeune fille un peu inexpérimenté, mais cela n'est pas mechant.navette gratuite pour se rendre au fabuleux souks de marrakech et de nombreuses activités sont proposés tout les jours.room service du matin un peu long mais pour le soir rien a dire.le buffet est d'une grande variété et très bon que ce soit le matin ou le soir.voila.en tout cas mon prochain séjour sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre côté piscine car sur la route un peu bruyant et de l'autre côté la vue moyen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rabat
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis une amoureuse de la ville de Marrakech mais c'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est une bonne adresse à adopter.
L’accueil est chaleureux la chambre est magnifique avec une deco artisanale, une très belle piscine mais la cerise sur le gâteau est le pti dej qui est digne des grands palaces.
Le prix que nous avons payé via Booking est très raisonnable pour la qualité de la prestation.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cap-santé
Avis écrit le 7 novembre 2013

Agréable bien décoré soigneusement autentic du style Marocain. Calm et tranquille loin du centre ville mais une navette est disponible.
Très belle chambre style mille nuit et une nuit. Quel buffet du soir beaucoup du choix.Le déjeuner la meilleur du Marakech digne des grands restaurant, excellent café ,croissant chauds et très bon service.

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix pour un bon séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caluire
Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour du 31 octobre au 4 novembre en famille. Accueil très correct et cordial par Hélène et son équipe. Notre chambre était prête à notre arrivée soit 9h du matin (bon point!). Nous avions opté sur l'option chambre vue sur piscine et je le RECOMMANDE fortement car les autres chambres sont sur l'avenue Mohammed VI, donc très bruyantes. Notre séjour s'est bien passé mais plusieurs petites choses cumulées ne correspondent pas un a 5*. Pas de WIFI à part dans le hall de la réception, l'attente au "snack" (restaurant pour le déjeuner) le midi est interminable (compter une heure d'attente au minimum entre la prise de commande et le service de vos plats!!!!), certains clients allaient se servir eux-même! Serveurs dépassés par l'affluence. Les repas du soirs étaient beaucoup mieux organises grâce a un personnel plus avisé mais la qualité de la nourriture vraiment moyenne. Nous n'avons rien à redire sur les chambres, confortables, spacieuses, draps un peu uses dans les 2 lits (lits parents et enfants sur la banquette mais bon....). Équipe d'animation très bien. Pour notre fils ce lieu était un vrai palace!!!! L'équipe du mini-club est très bien. Autour de la piscine les boissons, tasses à café et autres ne sont débarrassées que le soir et pas du tout dans la journée.....alors disons que ça ne fait pas très propre. Hotel situe à 10 minutes en taxi de la place et des lieux touristiques. Il y a un centre commercial juste à côté de l'hôtel et un très très bon restaurant nommé Le Crystal. Bref, séjour reposant, personnel charmant mais dépasse..., équipe d'animation très bien et pas imposante mais cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la place jemaâ el fna, une navette gratuite toutes les heures vous prend devant l'hôtel.
Hôtel agréable et calme, dont la déco est soignée et dans le pur style marocain. Je vous conseille une chambre qui donne sur la piscine pour profiter du calme. Vous disposez d'un coffre fort gratuit, d'un petit frigo et d'un sèche cheveux dans la chambre.
Les employés sont serviables et souriants.
L'hôtel est propre et le ménage fait quotidiennement.
Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve sous un couloir aérien et donc à certains moments beaucoup d'avions passent et cela génère du bruit.
Le spa est également bien, et les prix sont plus intéréssants qu'un spa en France. Plusieurs prestations vous sont proposées : du hammam, au gommage en passant par les massages.
Les serveurs du restaurant sont serviables et souriants et très accueillants. Le restaurant propose un buffet sur un thème différent tous les soirs (marocain, italien, espagnol, international, campagnard,...) Le buffet est malheureusement peu varié et certains plats reviennent souvent, et j'ai trouvé la nourriture peu exceptionnelle en terme de goût, c'est d'ailleurs très dommage pour un hôtel de cette gamme. Les plats sont peu gouteux et "fades". Les desserts ne sont pas non plus exceptionnels. Seul le pain était très bon.
Les animateurs sont très gentils, et un club pour enfant est proposé avec des activités très variées.
La piscine est très grande. Un restaurant grill se trouve sur la piscine et propose des grillades pour le midi pour les demi pensions.
Une boutique se trouve dans l'hôtel pour l'achat de souvenirs (mais dont les prix sont très élevés comparé aux souks), la réception propose le change de devises, et il y a un distributeur automatique d'argent dans l'enceinte de l'hôtel.
Il y a accès au wi fi mais malheureusement qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres.
Les excursions sont intéressantes (nous avons fait celle d'essaouira et la vallée de l'ourika, les guides sont compétents).
Globalement, séjour parfait et nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre donnant sur la pisicine car elle est plus calme qu'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 194 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 145 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 439 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 743 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 402 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Établissement : Hotel Les Jardins de l'Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
L'établissement 5 étoiles Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa vous accueille dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Menara. Il propose une salle de sport avec un bain à remous et un jardin avec solarium. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa affichent une décoration traditionnelle marocaine combinée avec des éléments modernes comme une télévision à écran plat. Toutes comprennent un coin salon contemporain et un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine extérieure. L'hôtel Les Jardins de l'Agdal possède un restaurant à la décoration arabe servant une cuisine marocaine traditionnelle et un bar doté d'une cheminée allumée pendant l'hiver. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le spa de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal est pourvu d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam. Des soins de beauté sont dispensés sur demande et l'Agdal Hotel comporte une discothèque appelée CAT. Bénéficiant d'un parking gratuit sur place, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la célèbre place Jamaâ El Fna. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et les habitants chaleureux. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal