“l'hôtel est magique”

N° 212 sur 495 Hôtels à Marrakech
Épinal, France
“l'hôtel est magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est superbe, grand,typique et décoré avec beaucoup de goût.La nourriture est excellente et variée.Un thème différent est servi chaque jour (français,italien,marocain,pêcheur,...).La nourriture du restaurant est aussi bonne que celle du snack au bord de la piscine.Le personnel est agréable et les animateurs FRAM nous propose des excursions sympa et abordables.C'est sûr que nous retournerons dans cet hôtel à la prochaine escale à Marrakech!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un vrai moment convivial. Excellent sur l'ensemble des prestations. Un hôtel de haute qualité et un accueil très chaleureux Le personnel est attentif et réactif. Tout est impeccable... Le charme et la beauté de l'hôtel n'ont pas bougé

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un très bon quatre étoiles plutôt qu'un cinq. Très bon accueil fait de façon professionnel, les chambres normales sont spacieuses avec un petit coin salon et une terrasse. Bonne insonorisation et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux par contre la qualité du snack au niveau de la piscine est a revoir, les plats sont arrivés froid et sans saveur alors que les tarifs sont élevés. Une piscine couverte très agréable et un espace pour enfants avec toboggans... sont des petits plus. Avons obtenu un bon prix de dernière minute sur booking.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon Mari et moi avons séjourné dans cet hôtel , nous avons apprécié l'accueil du personnel , la qualité du petit-déjeuner , le décor de la chambre et sa propreté.. Hôtel très bien situé nous avions loué une voiture et l'accés à la place jemaa el fna est à 5 minutes.
Je recommande vivement cet hôtel..

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourné 4 jours dans cet hotel, j'ai apprécié la qualité du personnel a l'ecoute et d'un accueil chaleureux, sachant etre discret.le spa et hammam sont tres propre j'ai eu droit a un massage très bien.pour l'épilation jeune fille un peu inexpérimenté, mais cela n'est pas mechant.navette gratuite pour se rendre au fabuleux souks de marrakech et de nombreuses activités sont proposés tout les jours.room service du matin un peu long mais pour le soir rien a dire.le buffet est d'une grande variété et très bon que ce soit le matin ou le soir.voila.en tout cas mon prochain séjour sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre côté piscine car sur la route un peu bruyant et de l'autre côté la vue moyen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis une amoureuse de la ville de Marrakech mais c'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est une bonne adresse à adopter.
L’accueil est chaleureux la chambre est magnifique avec une deco artisanale, une très belle piscine mais la cerise sur le gâteau est le pti dej qui est digne des grands palaces.
Le prix que nous avons payé via Booking est très raisonnable pour la qualité de la prestation.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Cap-santé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Agréable bien décoré soigneusement autentic du style Marocain. Calm et tranquille loin du centre ville mais une navette est disponible.
Très belle chambre style mille nuit et une nuit. Quel buffet du soir beaucoup du choix.Le déjeuner la meilleur du Marakech digne des grands restaurant, excellent café ,croissant chauds et très bon service.

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix pour un bon séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 184 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 089 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 248 sur 495 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 681 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 403 sur 495 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Établissement : Hotel Les Jardins de l'Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
L'établissement 5 étoiles Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa vous accueille dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Menara. Il propose une salle de sport avec un bain à remous et un jardin avec solarium. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa affichent une décoration traditionnelle marocaine combinée avec des éléments modernes comme une télévision à écran plat. Toutes comprennent un coin salon contemporain et un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine extérieure. L'hôtel Les Jardins de l'Agdal possède un restaurant à la décoration arabe servant une cuisine marocaine traditionnelle et un bar doté d'une cheminée allumée pendant l'hiver. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le spa de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal est pourvu d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam. Des soins de beauté sont dispensés sur demande et l'Agdal Hotel comporte une discothèque appelée CAT. Bénéficiant d'un parking gratuit sur place, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la célèbre place Jamaâ El Fna. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et les habitants chaleureux. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal