Hotel Les Jardins de l'Agdal
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
501 $US
Cancelon
1 134 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel 5 vraies étoiles à Marrakech !!!!! Personnel au petit soin, resto délicieux , et chambre parfaites et très marocaine (pour les suites ) , un peu éloigner du centre mais il y a des navettes gratuites !!!! J y retournerais avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

L'hôtel est superbe, grand,typique et décoré avec beaucoup de goût.La nourriture est excellente et variée.Un thème différent est servi chaque jour (français,italien,marocain,pêcheur,...).La nourriture du restaurant est aussi bonne que celle du snack au bord de la piscine.Le personnel est agréable et les animateurs FRAM nous propose des excursions sympa et abordables.C'est sûr que nous retournerons dans cet hôtel à la prochaine escale à Marrakech!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Un vrai moment convivial. Excellent sur l'ensemble des prestations. Un hôtel de haute qualité et un accueil très chaleureux Le personnel est attentif et réactif. Tout est impeccable... Le charme et la beauté de l'hôtel n'ont pas bougé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un très bon quatre étoiles plutôt qu'un cinq. Très bon accueil fait de façon professionnel, les chambres normales sont spacieuses avec un petit coin salon et une terrasse. Bonne insonorisation et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux par contre la qualité du snack au niveau de la piscine est a revoir, les plats sont arrivés froid et sans saveur alors que les tarifs sont élevés. Une piscine couverte très agréable et un espace pour enfants avec toboggans... sont des petits plus. Avons obtenu un bon prix de dernière minute sur booking.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Mon Mari et moi avons séjourné dans cet hôtel , nous avons apprécié l'accueil du personnel , la qualité du petit-déjeuner , le décor de la chambre et sa propreté.. Hôtel très bien situé nous avions loué une voiture et l'accés à la place jemaa el fna est à 5 minutes.
Je recommande vivement cet hôtel..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple