“bel hotel mais mal situé et service laborieux”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 198 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 février 2014

belle infrastructure avec des salles vastes et piscine chauffée (pas assez pour se baigner quand même).
Le spa est mal géré et celà manque de professionnalisme , qualité fram ou est tu?
les chambres sont vastes , notre porte fenetre fermait mal et celà a vite été réparé.
le service en chambre est déplorable et cher nous avons attendus 1h30 et on nous a rapellé 3 fois pour savoir ce que l'on a avait commandé et nous dire qu'il n'y en avait plus...
cette ambiance de vacance pour le personnel s'est un peu améliorée en fin de séjour les manageurs ont du remettre de l'ordre.
le buffet est bien en ce qui concerne les plats locaux (tajines et grillades) le reste on a pas testé car on aime manger local.
les excursions sont bien = on a fait essaouira sans repas (sinon on a pas le temps de visiter) , tichka c'est très beau dans les montagnes et les visites de marakech, pour les souks y aller avec un guide à part c'est plus sympa que à 30 personnes!
le restaurant traditionnel a une belle salle mais ne vaut pas les restaurants de la médina en qualité.

Astuce pour la chambre : côté boulevard c'est bruyant, de l'autre coté ya des travaux et la clim qui fait du bruit to...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allé au moi de décembre c'été super un accueil impeccable et une tres belle chambre le spa est propre avec un accès a la piscine chauffé des navettes gratuite vont jusqu’à la place tous les jours. je conseil vraiment cet hotel !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre standard au rez de chausser qui ete tres bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

si j' e n'y étais pas bien, je n'y serais pas allée 6 Fois(je ne suis pas maso) et je vais sûrement y retourner cette année encore. Le personnel est très sympa, Hélène fait tout pour vous rendre un séjour agréable.
J'ai énormément voyagé, et là, j'y vais pour me ressourcer, prendre un peu de soleil, et l'accueil est très important. Il faut savoir ce que l'on veut. L'hôtel est calme, très bien décoré, de l'espace et pour les noctambules une boîte de nuit à deux pas, plus celle de l'hôtel; une navette pour aller en centre ville gratuite, et de nombreuses excursions vers la montagne (OUARZAZATE ou la mer (ESSAOUIRA) pas le temps de s'ennuyer, et si vous ne voulez pas vous bouger, un bon bouquin au bord de la magnifique piscine. A oui j'oubliais, vous pouvez vous faire dorloter 'massage, maquillage, manucure, soins en tout genre, je ne le manquerai jamais surtout que les prix ne sont pas prohibitifs. Je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les couchers de soleil, prenez des chambres vue atlas autrement vue piscine mais ne lo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014

L’Hôtel est un peu éloigné de la MEDINA mais cela n'est pas gênant avec le service de navettes gratuites mise à disposition par FRAM.
L'ensemble est typique à l’extérieur est surtout très propre et très bien aménagé. L'intérieur est plus rustique avec du très beau mobilier.
Coté animation, tout est là. La somptueuse piscine accueille tout les jours des jeux et de la remise en forme et les soirées à thèmes ne manquent pas.
Cet hôtel c'est le grand luxe avec un personnel, comme souvent, dispo, souriant et serviable.
Recommandé sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont conseillées, celles qui donnent sur la discothèque sont...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

L’hôtel est beau, les chambres sont agréables, bien agencées, avec de nombreux rangements.
Le point noir ( gros....) se situe au niveau de la salle à manger, d'un autre siècle, dont une bonne partie est dans l'obscurité, avec une organisation déplorable, difficile à imaginer dans un établissement plutôt récent de cette catégorie...
La cuisine est à peine moyenne, voire médiocre, avec des plats réchauffés, secs pour la plupart et des sauces, là encore, parfaitement indignes des plats qu'elle sont sensées accompagner; les grillades, où il faut faire la queue, malgré le peu de monde présent à cette période, les œufs au plat, qui sont d'un coté, et le bacon complètement à l'opposé, la confiture tout au bout, également, les yaourts blancs mélangés avec ceux à la fleur d'oranger, très typiques, j'en passe....
Un autre désagrément à signaler durant le séjour: les avions qui sont en rase motte au décollage, et même si le trafic n'est pas celui d'Orly, c'est quelque peu pénible; l’hôtel se situe dans l'axe de la piste, à très peu de distance.
On va au centre ville par des navettes gratuites, et là encore un désagrément à signaler pendant notre séjour: 2 retours ont été supprimés dans l'après midi, sans même que les utilisateurs soient avertis, y compris ceux qui sont partis le matin.... Belle preuve de désinvolture, aussi...

A signaler quand même des viennoiseries vraiment excellentes, alors que les pâtisseries sont moyennes, et les glaces sans aucun intérêt.
Autre bon point: nous avons eu un problème de prise électrique dans la salle de bain; il a été pris en charge très rapidement et réglé dans la demie heure; c'est suffisamment rare pour être signalé.
Les animateurs sont plutôt sympas, sans être insistants.

Astuce pour la chambre : A choisir entre le coté boulevard, où il y a un peu de circulation et l'autre aile où il y a des...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Hotel de decoration agreable avec un petsonnel gentil et serviable.
Cependant il se trouve tres tres loin du centre et absolument rien autour hormis des hotels et terrain en construction.

En plein couloir aerien tellement bas que je pouvais lire sans problème le nom des compagnies.
De plusqttention c est un hotel club Framissima avec les inconvenients du club pour certains.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Tres belle hotel typique marrocain chambre spacieuse calme
Buffet du soir avec un thème différents tous les soirs excellent ! Personnel tres agréable ainsi que la directrice helene ! Belle piscine .
Navette pour le centre ville tres pratique

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple