“Pas cher mais franchement très moyen Mahaba ( bienvenue ) ??? Je ne pense pas !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 185 sur 502 Hôtels à Marrakech
Waterloo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé plusieurs jours aux jardins de l’Agdal et nous avons préféré partir avant la fin du séjour car l’hôtel ne convenait pas à nos attentes.

Pour commencer nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une chambre lits jumeaux, dans la chambre la télécommande de la télé ne fonctionnais pas, le sèche-cheveux ne fonctionnais pas, un oreiller n’avait pas de house, le frigo ne fonctionnait pas et dans tous les cas ce qu’ils appellent un minibar est en fait un frigo vide.

Après avoir signalé les problèmes nous avons le lendemain reçu une autre chambre en meilleur état bien que là c’était le support de la douche qui était cassé.
Pour les détails, meubles bas de gamme, abimés, mur pleins de taches, toilette qui coule 24/24, bruit d’écoulement d’eau de la chambre du dessus je m’arrête là pour la chambre.

En arrivant on nous vante les 3 restaurants de l’hôtel un gastronomique, un marocain, et un buffet tous les soirs.

Il faut réserver avant midi pour les restaurants si non pas possible de manger , non non ce n’est pas remplis au contraire … un soir nous décidons de manger au gastronomique bien sur sans réservation désolé il est fermé ok … mais il reste le marocain ok mais nous n’avons pas de réservation non plus La réception nous dis pas de problèmes ils vont vous accepter il est 20h30 nous arrivons restaurant presque vide 3 table 12 personnes maximum. Après avoir patientez 5 bonnes minutes sans voir personne une serveuse arrive plateau à la main en nous regardant comme des extraterrestres …. Vous avez réservé … non ? désoler on ne sert pas sans réservation et je rappelle que il est 20h30 et presque personne dans le restaurant . Vu la réaction du personnel nous avons été mangé place Jemaa el-Fna des grillades pour 25€ et nous avons passé un agréable moment.

La piscine était correctement chauffée , températures 28° . Le personnel du bar de la piscine très fainéant ….. Plusieurs fois on m’a demandé d’aller commander moi-même au bar de l’hôtel pour un jus d’orange frais … alors que j’étais en maillot … la loi du moindre effort.

Le bar de l’hôtel incapable de faire un Mojito utilise des citrons jaune , et pour finir le petit déjeuner est très moyen aussi, il y a beaucoup mais tout est très moyen, aucune table dressée correctement, il faut prendre les tasses sur une table, les couverts sur une autre, et demander une petite cuillère pour le café. Les viennoiseries oui et les œufs sur le plat c’était correct mais on avait l’impression d’embêter quand on demandait quelque chose.

Un jour la femme de ménage nous a déranger à 8h30 du matin pour faire la chambre …

Maintenant tout est une question de point de vue, ce n’était pas cher 5 nuits pour 450€ avec pt déjeuner. A vous de voir !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
choisy le roi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

belle infrastructure avec des salles vastes et piscine chauffée (pas assez pour se baigner quand même).
Le spa est mal géré et celà manque de professionnalisme , qualité fram ou est tu?
les chambres sont vastes , notre porte fenetre fermait mal et celà a vite été réparé.
le service en chambre est déplorable et cher nous avons attendus 1h30 et on nous a rapellé 3 fois pour savoir ce que l'on a avait commandé et nous dire qu'il n'y en avait plus...
cette ambiance de vacance pour le personnel s'est un peu améliorée en fin de séjour les manageurs ont du remettre de l'ordre.
le buffet est bien en ce qui concerne les plats locaux (tajines et grillades) le reste on a pas testé car on aime manger local.
les excursions sont bien = on a fait essaouira sans repas (sinon on a pas le temps de visiter) , tichka c'est très beau dans les montagnes et les visites de marakech, pour les souks y aller avec un guide à part c'est plus sympa que à 30 personnes!
le restaurant traditionnel a une belle salle mais ne vaut pas les restaurants de la médina en qualité.

Astuce pour la chambre : côté boulevard c'est bruyant, de l'autre coté ya des travaux et la clim qui fait du bruit to...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allé au moi de décembre c'été super un accueil impeccable et une tres belle chambre le spa est propre avec un accès a la piscine chauffé des navettes gratuite vont jusqu’à la place tous les jours. je conseil vraiment cet hotel !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre standard au rez de chausser qui ete tres bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

si j' e n'y étais pas bien, je n'y serais pas allée 6 Fois(je ne suis pas maso) et je vais sûrement y retourner cette année encore. Le personnel est très sympa, Hélène fait tout pour vous rendre un séjour agréable.
J'ai énormément voyagé, et là, j'y vais pour me ressourcer, prendre un peu de soleil, et l'accueil est très important. Il faut savoir ce que l'on veut. L'hôtel est calme, très bien décoré, de l'espace et pour les noctambules une boîte de nuit à deux pas, plus celle de l'hôtel; une navette pour aller en centre ville gratuite, et de nombreuses excursions vers la montagne (OUARZAZATE ou la mer (ESSAOUIRA) pas le temps de s'ennuyer, et si vous ne voulez pas vous bouger, un bon bouquin au bord de la magnifique piscine. A oui j'oubliais, vous pouvez vous faire dorloter 'massage, maquillage, manucure, soins en tout genre, je ne le manquerai jamais surtout que les prix ne sont pas prohibitifs. Je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les couchers de soleil, prenez des chambres vue atlas autrement vue piscine mais ne lo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

L’Hôtel est un peu éloigné de la MEDINA mais cela n'est pas gênant avec le service de navettes gratuites mise à disposition par FRAM.
L'ensemble est typique à l’extérieur est surtout très propre et très bien aménagé. L'intérieur est plus rustique avec du très beau mobilier.
Coté animation, tout est là. La somptueuse piscine accueille tout les jours des jeux et de la remise en forme et les soirées à thèmes ne manquent pas.
Cet hôtel c'est le grand luxe avec un personnel, comme souvent, dispo, souriant et serviable.
Recommandé sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont conseillées, celles qui donnent sur la discothèque sont...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est beau, les chambres sont agréables, bien agencées, avec de nombreux rangements.
Le point noir ( gros....) se situe au niveau de la salle à manger, d'un autre siècle, dont une bonne partie est dans l'obscurité, avec une organisation déplorable, difficile à imaginer dans un établissement plutôt récent de cette catégorie...
La cuisine est à peine moyenne, voire médiocre, avec des plats réchauffés, secs pour la plupart et des sauces, là encore, parfaitement indignes des plats qu'elle sont sensées accompagner; les grillades, où il faut faire la queue, malgré le peu de monde présent à cette période, les œufs au plat, qui sont d'un coté, et le bacon complètement à l'opposé, la confiture tout au bout, également, les yaourts blancs mélangés avec ceux à la fleur d'oranger, très typiques, j'en passe....
Un autre désagrément à signaler durant le séjour: les avions qui sont en rase motte au décollage, et même si le trafic n'est pas celui d'Orly, c'est quelque peu pénible; l’hôtel se situe dans l'axe de la piste, à très peu de distance.
On va au centre ville par des navettes gratuites, et là encore un désagrément à signaler pendant notre séjour: 2 retours ont été supprimés dans l'après midi, sans même que les utilisateurs soient avertis, y compris ceux qui sont partis le matin.... Belle preuve de désinvolture, aussi...

A signaler quand même des viennoiseries vraiment excellentes, alors que les pâtisseries sont moyennes, et les glaces sans aucun intérêt.
Autre bon point: nous avons eu un problème de prise électrique dans la salle de bain; il a été pris en charge très rapidement et réglé dans la demie heure; c'est suffisamment rare pour être signalé.
Les animateurs sont plutôt sympas, sans être insistants.

Astuce pour la chambre : A choisir entre le coté boulevard, où il y a un peu de circulation et l'autre aile où il y a des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel de decoration agreable avec un petsonnel gentil et serviable.
Cependant il se trouve tres tres loin du centre et absolument rien autour hormis des hotels et terrain en construction.

En plein couloir aerien tellement bas que je pouvais lire sans problème le nom des compagnies.
De plusqttention c est un hotel club Framissima avec les inconvenients du club pour certains.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux