Hotel Les Jardins de l'Agdal
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
1 134 résultats
Avis publié : 26 février 2014

Nous allons souvent en famille à Marrakech, et sommes déjà venus un certain nombre de fois aux Jardins d'Agdal ; Nous sommes aussi rendus dans d'autres établissements à Marrakech ; et sincèrement les jardins d'Agdal fait parti des meilleures adresses à Marrakech, dans leur gamme de prix...

Si vous voulez mieux, cela existe, mais c'est aussi beaucoup plus cher (Essaadi - Mamounia - Royal Mansour, etc..) !

Appréciable :

Beauté de l'établissement, qui est propre et bien entretenu dans son ensemble

Hôtel calme (éviter chambres côté rue Mohammed VI !), car aussi pas souvent complet

Personnel sympathique, et gardons particulièrement un souvenir ému de Mustapha, pour son extrême gentillesse et dévouement.

Petit déjeuner excellent, avec de la diversité...
Repas du soir bons en général
Excellent centre de soins, massages, SPA
Piscine intérieur agréable (mais payante)
Impression d'espace
Accessibilité de la direction, Hélène est toujours à votre écoute !
Piano Bar (boissons payantes), mais avec en divertissement un chanteur ou chanteuse pour animer un peu les soirées...

Animation présente, mais pas trop insistante

Perfectibles :

Pas grand chose à vrai dire...

Hôtel un peu loin du centre de Marrakech, mais il y a des navettes toutes les 30 minutes qui partent des Agdal vers l'hôtel FRAM CHEMS (près du jardin de la Koutoubia), ce qui pallie largement à ce petit inconvénient.

Taxis entre 30 et 50 dirhams, ce qui est raisonnable..

Piscine extérieure très grande, mais qui aurait mérité d'être un peu plus profonde...

Prix de la Pension Complète ! Préférons grignoter une salade ou une pizza à l'hôtel, ou déjeuner entre midi et 2 en médina, excellentes adresses où l'on peut très bien manger pour 4 à 5 euros par personnes !

Si vos critères sont essentiellement basés sur animation et jeux pour enfants, ce n'est pas les points les plus forts de cette hôtel, qui est plutôt la tranquillité, ce que nous préférons !

C'est une adresse sans mauvaise surprise, et qui offre de bonnes prestations pour le budget

Avons toujours passé d'excellentes vacances à Marrakech !

Astuce pour la chambre : Chambres Optionnelles côté piscine plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons résidé plusieurs jours aux jardins de l’Agdal et nous avons préféré partir avant la fin du séjour car l’hôtel ne convenait pas à nos attentes.

Pour commencer nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une chambre lits jumeaux, dans la chambre la télécommande de la télé ne fonctionnais pas, le sèche-cheveux ne fonctionnais pas, un oreiller n’avait pas de house, le frigo ne fonctionnait pas et dans tous les cas ce qu’ils appellent un minibar est en fait un frigo vide.

Après avoir signalé les problèmes nous avons le lendemain reçu une autre chambre en meilleur état bien que là c’était le support de la douche qui était cassé.
Pour les détails, meubles bas de gamme, abimés, mur pleins de taches, toilette qui coule 24/24, bruit d’écoulement d’eau de la chambre du dessus je m’arrête là pour la chambre.

En arrivant on nous vante les 3 restaurants de l’hôtel un gastronomique, un marocain, et un buffet tous les soirs.

Il faut réserver avant midi pour les restaurants si non pas possible de manger , non non ce n’est pas remplis au contraire … un soir nous décidons de manger au gastronomique bien sur sans réservation désolé il est fermé ok … mais il reste le marocain ok mais nous n’avons pas de réservation non plus La réception nous dis pas de problèmes ils vont vous accepter il est 20h30 nous arrivons restaurant presque vide 3 table 12 personnes maximum. Après avoir patientez 5 bonnes minutes sans voir personne une serveuse arrive plateau à la main en nous regardant comme des extraterrestres …. Vous avez réservé … non ? désoler on ne sert pas sans réservation et je rappelle que il est 20h30 et presque personne dans le restaurant . Vu la réaction du personnel nous avons été mangé place Jemaa el-Fna des grillades pour 25€ et nous avons passé un agréable moment.

La piscine était correctement chauffée , températures 28° . Le personnel du bar de la piscine très fainéant ….. Plusieurs fois on m’a demandé d’aller commander moi-même au bar de l’hôtel pour un jus d’orange frais … alors que j’étais en maillot … la loi du moindre effort.

Le bar de l’hôtel incapable de faire un Mojito utilise des citrons jaune , et pour finir le petit déjeuner est très moyen aussi, il y a beaucoup mais tout est très moyen, aucune table dressée correctement, il faut prendre les tasses sur une table, les couverts sur une autre, et demander une petite cuillère pour le café. Les viennoiseries oui et les œufs sur le plat c’était correct mais on avait l’impression d’embêter quand on demandait quelque chose.

Un jour la femme de ménage nous a déranger à 8h30 du matin pour faire la chambre …

Maintenant tout est une question de point de vue, ce n’était pas cher 5 nuits pour 450€ avec pt déjeuner. A vous de voir !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont les plus calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

belle infrastructure avec des salles vastes et piscine chauffée (pas assez pour se baigner quand même).
Le spa est mal géré et celà manque de professionnalisme , qualité fram ou est tu?
les chambres sont vastes , notre porte fenetre fermait mal et celà a vite été réparé.
le service en chambre est déplorable et cher nous avons attendus 1h30 et on nous a rapellé 3 fois pour savoir ce que l'on a avait commandé et nous dire qu'il n'y en avait plus...
cette ambiance de vacance pour le personnel s'est un peu améliorée en fin de séjour les manageurs ont du remettre de l'ordre.
le buffet est bien en ce qui concerne les plats locaux (tajines et grillades) le reste on a pas testé car on aime manger local.
les excursions sont bien = on a fait essaouira sans repas (sinon on a pas le temps de visiter) , tichka c'est très beau dans les montagnes et les visites de marakech, pour les souks y aller avec un guide à part c'est plus sympa que à 30 personnes!
le restaurant traditionnel a une belle salle mais ne vaut pas les restaurants de la médina en qualité.

Astuce pour la chambre : côté boulevard c'est bruyant, de l'autre coté ya des travaux et la clim qui fait du bruit toute la nuit prenez coté piscine à l'intérieur mais vous n'échapperez pas aux avions on est situé sur le couloir de l'aéroport mais je ne les ai pas entendus la nuit... et on était rarement à l'hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allé au moi de décembre c'été super un accueil impeccable et une tres belle chambre le spa est propre avec un accès a la piscine chauffé des navettes gratuite vont jusqu’à la place tous les jours. je conseil vraiment cet hotel !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre standard au rez de chausser qui ete tres bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

si j' e n'y étais pas bien, je n'y serais pas allée 6 Fois(je ne suis pas maso) et je vais sûrement y retourner cette année encore. Le personnel est très sympa, Hélène fait tout pour vous rendre un séjour agréable.
J'ai énormément voyagé, et là, j'y vais pour me ressourcer, prendre un peu de soleil, et l'accueil est très important. Il faut savoir ce que l'on veut. L'hôtel est calme, très bien décoré, de l'espace et pour les noctambules une boîte de nuit à deux pas, plus celle de l'hôtel; une navette pour aller en centre ville gratuite, et de nombreuses excursions vers la montagne (OUARZAZATE ou la mer (ESSAOUIRA) pas le temps de s'ennuyer, et si vous ne voulez pas vous bouger, un bon bouquin au bord de la magnifique piscine. A oui j'oubliais, vous pouvez vous faire dorloter 'massage, maquillage, manucure, soins en tout genre, je ne le manquerai jamais surtout que les prix ne sont pas prohibitifs. Je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les couchers de soleil, prenez des chambres vue atlas autrement vue piscine mais ne loupez pas les couchers de soleil, c'est une merveille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo