“Tres bonne destination au Maroc”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 212 sur 495 Hôtels à Marrakech
Chalon-sur-Saône, France
“Tres bonne destination au Maroc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bon hotel avec un personnel devoué et sympa,une petite équipe d'animateurs avec le facetieux Icham et jabel entre autres pour une animation douce etactive,le buffet toujours tres copieux et varié,bells chambres toutefois éviter niveau 1 tres sonore,navettes appréciées pb avec le golf de l'atlas ou pas de navettes gratuites?A conseiller pour vacances hiver et printempsGerard et monique Molard

Astuce pour la chambre : Niveau 2 coté tennis
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

c'est un très bon hôtel , le personnel est très gentil, à l'ecoute du client, les chambres sont belles et spacieuses, la qualité de la nourriture impecable. le service est rapide vraiment rien à dire. juste parfait séjour très agréable au paradis .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le cadre est idéal, l'hôtel en lui même est très beau, spacieux, belle piscine, une entrée impressionnante, on s'attendait à un séjour de luxe. Mais une fois arrivées à la réception, l'accueil est décevant, peu professionnel. On est loin du Sofitel Agadir!
Le personnel laisse franchement à désirer. Nous avons eu droit à un appel de la réception à 22h00 (alors que nous dormions) pour nous demander de payer le supplément "vue sur piscine" qui n'a pas été pris correctement sur la carte de crédit par la réceptionniste.... nous n'allions pas nous évader pendant la nuit, emportant avec nous la "vue sur piscine" telles des voleuses quand même! (et la vue sur la piscine faut bien se pencher pour la voir..)
Pour les serviettes de piscine il faut également laisser du cash en caution... là aussi je me voyais mal leur voler leur "superbes" serviettes de bain. Nous sommes sensées être traitées comme des clientes de l'hôtel, pas des intrus suspects!
La nourriture au buffet est franchement pas terrible (ne pas se lever sans avoir d'abord payé sinon c'est placage au sol par la sécu!).
Les femmes de ménages font du claquage de porte tous les matins (et je peux vous dire que les portes sont lourdes, quasi blindées) elles rentrent dans la chambre, il devait être 8heures... si on pouvait dormir dans cet hôtel ça serait pas plus mal...
Mobilier qui tombe en friche, le porte-valise qui s'écroule, les portes des meubles qui ne se ferment plus tellement elles sont de biais, la télécommande TV qui ne fonctionne pas...
Bref, un hôtel qui laisse franchement à désirer. S'il avait 3 étoiles et le prix qui va avec à la rigueur mais là 5 étoiles c'est pas sérieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Midi Pyrénées
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous allons souvent en famille à Marrakech, et sommes déjà venus un certain nombre de fois aux Jardins d'Agdal ; Nous sommes aussi rendus dans d'autres établissements à Marrakech ; et sincèrement les jardins d'Agdal fait parti des meilleures adresses à Marrakech, dans leur gamme de prix...

Si vous voulez mieux, cela existe, mais c'est aussi beaucoup plus cher (Essaadi - Mamounia - Royal Mansour, etc..) !

Appréciable :

Beauté de l'établissement, qui est propre et bien entretenu dans son ensemble

Hôtel calme (éviter chambres côté rue Mohammed VI !), car aussi pas souvent complet

Personnel sympathique, et gardons particulièrement un souvenir ému de Mustapha, pour son extrême gentillesse et dévouement.

Petit déjeuner excellent, avec de la diversité...
Repas du soir bons en général
Excellent centre de soins, massages, SPA
Piscine intérieur agréable (mais payante)
Impression d'espace
Accessibilité de la direction, Hélène est toujours à votre écoute !
Piano Bar (boissons payantes), mais avec en divertissement un chanteur ou chanteuse pour animer un peu les soirées...

Animation présente, mais pas trop insistante

Perfectibles :

Pas grand chose à vrai dire...

Hôtel un peu loin du centre de Marrakech, mais il y a des navettes toutes les 30 minutes qui partent des Agdal vers l'hôtel FRAM CHEMS (près du jardin de la Koutoubia), ce qui pallie largement à ce petit inconvénient.

Taxis entre 30 et 50 dirhams, ce qui est raisonnable..

Piscine extérieure très grande, mais qui aurait mérité d'être un peu plus profonde...

Prix de la Pension Complète ! Préférons grignoter une salade ou une pizza à l'hôtel, ou déjeuner entre midi et 2 en médina, excellentes adresses où l'on peut très bien manger pour 4 à 5 euros par personnes !

Si vos critères sont essentiellement basés sur animation et jeux pour enfants, ce n'est pas les points les plus forts de cette hôtel, qui est plutôt la tranquillité, ce que nous préférons !

C'est une adresse sans mauvaise surprise, et qui offre de bonnes prestations pour le budget

Avons toujours passé d'excellentes vacances à Marrakech !

Astuce pour la chambre : Chambres Optionnelles côté piscine plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Waterloo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé plusieurs jours aux jardins de l’Agdal et nous avons préféré partir avant la fin du séjour car l’hôtel ne convenait pas à nos attentes.

Pour commencer nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une chambre lits jumeaux, dans la chambre la télécommande de la télé ne fonctionnais pas, le sèche-cheveux ne fonctionnais pas, un oreiller n’avait pas de house, le frigo ne fonctionnait pas et dans tous les cas ce qu’ils appellent un minibar est en fait un frigo vide.

Après avoir signalé les problèmes nous avons le lendemain reçu une autre chambre en meilleur état bien que là c’était le support de la douche qui était cassé.
Pour les détails, meubles bas de gamme, abimés, mur pleins de taches, toilette qui coule 24/24, bruit d’écoulement d’eau de la chambre du dessus je m’arrête là pour la chambre.

En arrivant on nous vante les 3 restaurants de l’hôtel un gastronomique, un marocain, et un buffet tous les soirs.

Il faut réserver avant midi pour les restaurants si non pas possible de manger , non non ce n’est pas remplis au contraire … un soir nous décidons de manger au gastronomique bien sur sans réservation désolé il est fermé ok … mais il reste le marocain ok mais nous n’avons pas de réservation non plus La réception nous dis pas de problèmes ils vont vous accepter il est 20h30 nous arrivons restaurant presque vide 3 table 12 personnes maximum. Après avoir patientez 5 bonnes minutes sans voir personne une serveuse arrive plateau à la main en nous regardant comme des extraterrestres …. Vous avez réservé … non ? désoler on ne sert pas sans réservation et je rappelle que il est 20h30 et presque personne dans le restaurant . Vu la réaction du personnel nous avons été mangé place Jemaa el-Fna des grillades pour 25€ et nous avons passé un agréable moment.

La piscine était correctement chauffée , températures 28° . Le personnel du bar de la piscine très fainéant ….. Plusieurs fois on m’a demandé d’aller commander moi-même au bar de l’hôtel pour un jus d’orange frais … alors que j’étais en maillot … la loi du moindre effort.

Le bar de l’hôtel incapable de faire un Mojito utilise des citrons jaune , et pour finir le petit déjeuner est très moyen aussi, il y a beaucoup mais tout est très moyen, aucune table dressée correctement, il faut prendre les tasses sur une table, les couverts sur une autre, et demander une petite cuillère pour le café. Les viennoiseries oui et les œufs sur le plat c’était correct mais on avait l’impression d’embêter quand on demandait quelque chose.

Un jour la femme de ménage nous a déranger à 8h30 du matin pour faire la chambre …

Maintenant tout est une question de point de vue, ce n’était pas cher 5 nuits pour 450€ avec pt déjeuner. A vous de voir !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
choisy le roi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

belle infrastructure avec des salles vastes et piscine chauffée (pas assez pour se baigner quand même).
Le spa est mal géré et celà manque de professionnalisme , qualité fram ou est tu?
les chambres sont vastes , notre porte fenetre fermait mal et celà a vite été réparé.
le service en chambre est déplorable et cher nous avons attendus 1h30 et on nous a rapellé 3 fois pour savoir ce que l'on a avait commandé et nous dire qu'il n'y en avait plus...
cette ambiance de vacance pour le personnel s'est un peu améliorée en fin de séjour les manageurs ont du remettre de l'ordre.
le buffet est bien en ce qui concerne les plats locaux (tajines et grillades) le reste on a pas testé car on aime manger local.
les excursions sont bien = on a fait essaouira sans repas (sinon on a pas le temps de visiter) , tichka c'est très beau dans les montagnes et les visites de marakech, pour les souks y aller avec un guide à part c'est plus sympa que à 30 personnes!
le restaurant traditionnel a une belle salle mais ne vaut pas les restaurants de la médina en qualité.

Astuce pour la chambre : côté boulevard c'est bruyant, de l'autre coté ya des travaux et la clim qui fait du bruit to...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allé au moi de décembre c'été super un accueil impeccable et une tres belle chambre le spa est propre avec un accès a la piscine chauffé des navettes gratuite vont jusqu’à la place tous les jours. je conseil vraiment cet hotel !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre standard au rez de chausser qui ete tres bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 184 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 085 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 248 sur 495 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 680 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 403 sur 495 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Les Jardins de l'Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins de l'Agdal

Établissement : Hotel Les Jardins de l'Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI | Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Les Jardins de l'Agdal 4.5*
L'établissement 5 étoiles Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa vous accueille dans le centre de Marrakech, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Menara. Il propose une salle de sport avec un bain à remous et un jardin avec solarium. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal Hotel & Spa affichent une décoration traditionnelle marocaine combinée avec des éléments modernes comme une télévision à écran plat. Toutes comprennent un coin salon contemporain et un balcon offrant une vue sur le jardin ou la piscine extérieure. L'hôtel Les Jardins de l'Agdal possède un restaurant à la décoration arabe servant une cuisine marocaine traditionnelle et un bar doté d'une cheminée allumée pendant l'hiver. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le spa de l'hôtel Les Jardins de l'Agdal est pourvu d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam. Des soins de beauté sont dispensés sur demande et l'Agdal Hotel comporte une discothèque appelée CAT. Bénéficiant d'un parking gratuit sur place, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la célèbre place Jamaâ El Fna. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Ce quartier (L'Agdal) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les climats chauds, les climats ensoleillés et les habitants chaleureux. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins de l'Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De l Agdal
Jardins De l Agdal