“Excellent !”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 205 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2014

Magnifique hôtel qui mérite facile 5 étoiles !

Nous avons eu une chambre vu sur la piscine avec un mini terasse très sympa, les chambres sont spacieuses et ont un charme fou qui rappelle que l'on est au maroc ! Le ménages est impaccable et le personnel trés sympatique ..

Le buffet est excellent, avec un choix trés large et varié et de trés bonne qualité, deux cuisinières sont la pour vous preparer oeufs , crepes , msemen etc .. la possibilité de prendre son ptit dèj est tres agreable.

L'immense piscine est juste top ! anime par de la musique juste ce qu'il faut .. frequentation de l'hôtel est varié donc tres propice à faire de nouvelles rencontres.

Petit point négatif : être obligé de se poser a l'accueil pour profiter d'une connexion wifi ou aux abords de la piscine quand cela fonctionne mais au final cela n'est pas plus mal car cela permet de faire des rencontres et de discuter un peu avec les residents de l'hôtel.

L'emplacement n'est pas idéal mais il reste correct , un centre co carrefour est a deux pas, l'hotel est a 10 min de l'aéroport. Pour se rendre a la place jamaa el fna compter 10 min également et une navette est dispo gratuitement

Bref service excellent , personnel excellent, tout excellent. sejour tres agréable dans cet hôtel que je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu sur la piscine et au rez de chaussé si possible pour profiter de la min...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable, une équipe enthousiaste ( dédicace à Driss le bagagiste).
Le petit déj est terrible.
Notre chambre était en face du pacha et pour les mauvaise langue on a rien entendu...!! Seul bémol le restaurant marocain est très moyen et les mojitos du bar sont pas top du tout..
Enfin on a passé un super séjour dans un hotel magnifique et très bien entretenu..
On reviendra Angelina et Sébastien Picardat

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Cet Hôtel a pour principal point positif le fait d'avoir une piscine extérieure chauffée cela nous a permis de nous baigner en plein mois de mars.
Les chambres sont spacieuses. ATTENTION celles qui donnent sur la route sont invivables car la boite de nuit le Pacha se trouve juste à côté et il y a toute la nuit de fortes nuisances sonores avec le va et vient de véhicules qui roulent vites et klaxonnent !!!
Le buffet est cher est à éviter.
Les coins de jeux pour les enfants sont à l'abondant, table de billard et queue mal en point, la table de ping pong et la mais il n'y a pas de raquettes ni de balles !!!!!
Le prix est un peu cher à notre goût par rapport à la concurrence.
Peu mieux faire.

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres donnant sur la piscine et non sur la route.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

J'ai aimé cet hotel malgré qu''ils ont nous donné une chambre trop loin même si l'hotel n'était pas vraiment plein le service des chambres est moyen nourriture bonne hotel calme seul défaut il est près de pacha donc bcp de bruit la nuit

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Super Hotel de qualité. Nous y retournons à chaque fois. Nous ne sommes jamais déçue. Très bonne literie, grande salle de bains, grande chambre. Très grande piscine extérieure chauffée. Spa excellent avec hammam, jaccuzi... Très propre. Restaurant de qualité et varié. Personnel très gentil. Rien à reprocher. Allez y les yeux fermés...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Tres bon hotel avec un personnel devoué et sympa,une petite équipe d'animateurs avec le facetieux Icham et jabel entre autres pour une animation douce etactive,le buffet toujours tres copieux et varié,bells chambres toutefois éviter niveau 1 tres sonore,navettes appréciées pb avec le golf de l'atlas ou pas de navettes gratuites?A conseiller pour vacances hiver et printempsGerard et monique Molard

Astuce pour la chambre : Niveau 2 coté tennis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

c'est un très bon hôtel , le personnel est très gentil, à l'ecoute du client, les chambres sont belles et spacieuses, la qualité de la nourriture impecable. le service est rapide vraiment rien à dire. juste parfait séjour très agréable au paradis .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis