“Séjour agréable”

N° 238 sur 500 Hôtels à Marrakech
Charleville-Mezieres, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses très propres et joliment décorées. Piscine et jardin agréable. Personnel disponible et serviable. Navette gratuite pour le centre ville. Nombreuses excursions proposées. Recommandons Essaouira et le haut Atlas en 4x4. Hammam très agréable. Seul bémol, absence de wifi dans la chambre et restaurant/buffet très cher si pas de 1/2 pension.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Sesour passé du 17 au 24 mai chambre 1257, à éviter à cause du bruit(circulation du boulevard et discothèque).Cela fait la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel,et comme convenu par mail au directeur commercial,nous demandons la meme chambre,chose promise mais pas respectée.
A notre arrivée trés trop le matin,on nous reconnait et on nous propose le pdj (facturé 28 euros),donc trés sympa le geste commercial et la reconnaissance pour les habitués.La nourriture variées mais l'accompagnement de la viande tides.La présence de 2 voir 3 personnes autour de la piscine innéfficace,le service autour de la piscine partie snack déplorable,on les déranges.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 19 mai 2014

Troisième séjour en trois ans dans cet hôtel très correct. Chambre, piscine, service le soir et petit déjeuner sont les points forts de cet hôtel à l'allure
Un gros bémol : animation FRAM quasi inexistante lors de notre passage. Très dubitatif sur le fonctionnement et l'organisation du mini club.
Enfin, l'enquête de satisfaction FRAM n'est apparemment plus distribuée en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine sous peine d'entendre les voitures sur le boulevard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une belle adresse pour un sejour au calme sur Marrakech.
Les chambres sont spacieuses, la piscine magnifique, et le personnel au restaurant est au petit soin.
Grosse arnaque pour les photo sur place, 9 euros la photo, c est du vol...et meme prix si vous les voulez sur CD...un vrai piege a touriste !
La formule demi pension est suffisante, on peut regagner le centre avec les navettes et manger pour 5 euros sans probleme.
L equipe Fram sur place est sympa, et de bons conseils.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel en formule all inclusive que j ai payé plein tarif bien évidemment, et j ai l impression de demander la charité. Une vraie honte. Le personnel du bar est odieux et agressif. Après 15 minutes d attente, et après que l un me balance à l autre parce que je porte un bracelet all inclusive, on me ramène un mojito pourri avec de la menthe pourri et du citron moisi. J ai dû faire appel à un responsable pour avoir enfin un mojito digne d un mojito. C est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hôtel. Il faut bien éduquer le personnel du bar sinon le virer. Payer son argent pour être lésé et maltraité, pas question.

Astuce pour la chambre : Evitez le all inclusive. C est nul. Sinon vous serez maltraité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MARNE
Avis écrit le 15 mai 2014

Sommes partis entre amis dans cet hôtel debut mai.

Je reviens vers certains commentaires qui restent infondés à mon goût
Nous avions une chambre donnant sur le bld et les chambres sont très bien insonnorisés et climatisés, seul petit bémol pour une chambre triple
le troisième lit est petit et inconfortable.
Les chambres restent spacieuse avec balcon très propre , la literie est relativement confortable.
Etant restaurateur de métier , nous avons pris une formule uniquement en petit déjeuner.
Ce dernier est tout à fait correct (BUFFET A VOLONTE ET IL Y A ABSOLUMENT TOUT A DISPOSITION)
Pour le midi , nous mangions au snack près de la piscine et honnêtement
c'était très bien (SALADES DIVERSES, PIZZA, GRILLADES, CLUB SANDWICH, ETC ETC) Le tout pour une dizaine d euros par personnes.
Pour le soir nous préférions sortir dans le centre de Marrakech.
Je conseille aussi de découvrir le centre de balnéo , il est merveilleux et avec des prix très correct.
Seul petit bémol du séjour , le repas pris le dernier soir au restaurant de l hôtel (RESTAURANT MAROCAIN SANS SAVEUR NI GOUT COUSCOUS SANS INTERET ET QUELQUES DOUTES SUR LA FRAICHEUR DES PLATS)

Sinon je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix , ainsi que pour l'emplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La teste de buch
Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait trois ans que nous allons dans cet hôtel pour lequel nous avions de très bons souvenirs. Aujourd'hui nous revenons d'un séjour en famille et entre amis et sommes très sincèrement déçus!! L'hôtel montre des signes de vieillissement certains (chambre à notre arrivée à l'hôtel non faite, le lavabo se désolidarise du plan vasque, la porte qui masque le frigo reste entre les mains..).
Le point le plus désastreux reste la restauration, en effet, le coût du repas du buffet à volonté de 25 € pour lequel la qualité est médiocre. Mais encore lorsque vous demandez une glace au snack en dessert à 15h30, on vous répond qu'il n'y en plus. Une heure après une équipe sert des glaces à d'autres clients. Le personnel du snack est totalement incompétent!!!
Pour nous, ce sera notre dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis