“Inoubliable”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 215 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Deux séjours inoubliables, personnel très souriant aimable et serviable, petit déjeuner copieux, hotel très bien situé, chambre spacieuse avec très belle vue... Tout simplement parfait!!! Je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel est super classe, c'est super propre la piscine est super grande mais peu profonde. Le personnel des restaurants sont agréables et serviable contrairement à la réception. La nourriture est très variée et copieuse, les petits déjeuners sont excellents. Surtout éviter l'excursion des vallées de l'Ourika avec Fram mais préférez faire ceci avec un taxi qui vous prendra 50€ pour 2 à 3 personnes ! Attention aussi au chambre qui ne donne pas sur la piscine mais sur les travaux qui se situe dans l'aile gauche

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Bon hôtel, literie très propre, chambre spacieuse, style typiquement marocain, personnel attentif. Bon rapport qualité prix en basse saison. Que dire de plus, un petit bémol par contre, la liaison Wifi dans les chambres est lente.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé avec petit jardin ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Je reviens de Marrakech ou j'étais aux jardins de l'AGDAL pour la huitième fois. Toujours aussi bien et pas déçue, l'hôtel était complet. Des personnes qui finissaient leur tour du Maroc par Marrakech m'ont demandé si le buffet était toujours aussi copieux , et oui je crois qu'il s'améliore de jour en jour. Belle présentation, beaucoup de choix et bien sûr leur coucous avec un agneau entier cuit à la broche. Délicieux. Quant aux desserts, tartes gâteaux au chocolat, fruit, à ,ne plus savoir que choisir. J'en ai encore l'eau à la bouche...J"espère y revenir en septembre pour stocker du soleil pour l'hiver prochain. Bien sûr c'est un peu loin du centre mais une navette gratuite vous emmène au centre et vous pouvez faire de multiples excursions.
En ce qui concerne les chambres, très spacieuses bien décorées style marocain très bonne literie on y dort très bien aucun bruit ou si peu.
Le personnel est très compétent et souriant, ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : celles vue piscine, mais celles vues atlas ne sont pas mal non plus surtout pour les couchers de sol...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

hôtel agréable , mais on m'a volé mon appareil photo dans ma chambre, pendant le petit déjeuner le dernier jour . Appareil posé sur ma valise , le voleur a pris la peine de fouiller dans ma valise pour y trouver le chargeur .
bilan : plus d'appareil et aucune photo de vacances
DOMMAGE !!!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

séjour vraiment agréable, la chambre et la salle de bains étaient très jolies et très propres. Le personnel est à l'écoute. Pour ma part, hôtel beaucoup trop grand, qui accueille des "groupes". Pour boire un verre au bar, passé 19h30 cela devient compliqué pour trouver un fauteuil. Le restaurant marocain est très bien, joli décor et personnel aimable. Un bémol tout de même, il faut payer en arrivant à l'hôtel. Cela me choque réellement. Je recommande tout de même

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

bonjour,
nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi deux nuits du 11 au 13 mai 2014. nous avons trouvé bcp de charme a cet hôtel situé dans la zone touristique de Marrakech, décoration typique et avec style, chambres spacieuses avec tous les conforts. Maintenant, nous constatons de plus en plus que la concurrence qu'il y a entre les hôtels et la casse des prix induite a fait que l'entretien passe souvent à côté (télé ne marche pas mais réparée a l’heure même de la réclamation, mélangeur de la salle de bain cassé, chambre faite pas avant 15h00, pas de wifi....) Mais malgré tous, les efforts menés par ces hôtels pour survivre face a cette concurrence son a saluer. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux avec jus d'orange et fruits frais. Maintenant, l’hôtel manque un petit peux d'animation pour les personnes séjournant en famille. Nous au fait, ça nous arrangeait vu qu'on était en escapade en amoureux et que nous avons laissée notre tiboutchou de deux ans avec sa mamie. Mais globalement, c'est un bon hôtel que nous avons beaucoup apprécié. A refaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple