“En 2014 : pas de wifi dans les chambres !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 203 sur 508 Hôtels à Marrakech
“En 2014 : pas de wifi dans les chambres !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 12 juin 2014, mon avis est très mitigé :
Les + : la piscine, immense ! bien entretenue, propre. À cette période, toujours des transats libres. L'amabilité du personnel. La literie. La propreté des chambres et en général. Le balcon dans chaque chambre. Les viennoiserie du p'tit déj !
Les - : pas de wifi dans les chambres !!! uniquement à la réception, même pas depuis le bar, le restaurant ou la piscine. Les femmes de ménages qui rentrent dans les chambres malgré le "ne pas déranger" sur la poignée. La plomberie moyenne avec des changements de température d'eau inattendus. La qualité de la réception de la télé. La situation : perdu au milieu de rien. La qualité du buffet est très moyenne. C'est un établissement Fram, avec tout ce que ça implique de GO et autres activités désagréables. Il y a toujours une ambiance sonore, en fait 2 ambiances sonores je dirais, toujours simultanée et donc pas très agréables. La "chanteuse" devant le restaurant tous les soirs qui a bien fait de se faire recaler à la nouvelle star, sinon elle polluerai aussi la radio.

Bref, en écrivant, j'ai tranché mon avis, vu le prix que j'ai payé et la qualité de la prestation que j'ai reçu : je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseille pas. Je suis intimement persuadé qu'on peut trouver de meilleurs hôtels à Marrakech, le Riad dans lequel j'étais le week-end d'avant était carrément mieux pour un prix équivalent. Ma note est donc aussi tranchée uniquement pour faire baisser d'avantage la note globale.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25 mai 2014. L'hôtel est situé sur le boulevard Mohamed VI au sud de la ville, endroit ou il y a le pacha discothèque à côté. L'hôtel est conçu dans l'esprit de riads. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Il faut choisir une chambre côté piscine pour la vue...mais aussi pour le calme. Pas de bruit venant de la rue ni de la discothèque le pacha. L'hôtel n'est pas Framissima comme le chems ou les idrisses, donc il n'y a pas d'animations. Mais il y a quand même le bureau fram pour les excursions. Que ce soit les chambres, le restaurant basique ( car il y a aussi un restaurant gastronomique ), le snack ou le court de tennis, le tout est bien entretenu, le hall d'accueil sent même la fleur d'oranger le matin quand on y passe. Le seul bémol est que la piscine n'est pas chauffée, mais le soleil et la température la réchauffe facilement. Hotel a conseiller vivement compte tenu des navettes gratuites toutes les heures pour ralier le centre de Marrakech.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel plaisant, spacieux et bien équipé
Bien que pouvant accueillir de nombreux clients, le restaurant (buffet) ne ressemble pas à une cantine comme dans certains autres hôtels
Le prix de ce buffet est un peu exagéré
Petit déjeuner varié
les chambres sont spacieuses, bien équipées et avec sanitaires et robinetterie en bon état de fonctionnement
Hôtel un peu loin du centre ville qui nécessite un véhicule ou des taxis

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un week end prolongé en famille.
Réservation par téléphone.
Nous avons eu une jolie chambre en rez de chaussée équipée d'un véritable lit King size, d'un lit parapluie bébé, et d'une banquette.
La décoration des chambres est très agréable, il y avait une petite terrasse avec une table et 2 chaises.
Grande piscine rectangulaire avec des coins enfants à chaque extrémité.
Assez de transats pour tout le monde à n'importe qu'elle heure de la journée.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix pas moins de 5 buffets sales sucres avec crêpière et station d'oeufs.
Souvent une rupture de stock en jus d'orange cela dit.
Nous avons également fait un Room service, en fin de soirée, des plats simples ( spaghettis ) mais très bien servis.
Nous avons déjeuner au snack de la piscine, la aussi ce fut d'excellents cheeseburger, club Sandwich, pâtes etc...
Restaurant marocain était très jolie, le couscous pas mal.
Tout le personnel est adorable et serviable
Les bémols: pas de wifi dans tout l'hôtel, uniquement à la réception.
Les cuisines ferment à 22h du coup pas dessert au delà.
Les serviettes sont à prendre et rendre à la réception ce qui est fastidieux d'autant plus qu'ils sont souvent en rupture de stock.
Les tarifs sont convenables mais ce n'est pas donnés.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Deux séjours inoubliables, personnel très souriant aimable et serviable, petit déjeuner copieux, hotel très bien situé, chambre spacieuse avec très belle vue... Tout simplement parfait!!! Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel est super classe, c'est super propre la piscine est super grande mais peu profonde. Le personnel des restaurants sont agréables et serviable contrairement à la réception. La nourriture est très variée et copieuse, les petits déjeuners sont excellents. Surtout éviter l'excursion des vallées de l'Ourika avec Fram mais préférez faire ceci avec un taxi qui vous prendra 50€ pour 2 à 3 personnes ! Attention aussi au chambre qui ne donne pas sur la piscine mais sur les travaux qui se situe dans l'aile gauche

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel, literie très propre, chambre spacieuse, style typiquement marocain, personnel attentif. Bon rapport qualité prix en basse saison. Que dire de plus, un petit bémol par contre, la liaison Wifi dans les chambres est lente.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé avec petit jardin ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires