“bjr”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 216 sur 499 Hôtels à Marrakech
“bjr”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel de la Fram bien situe en dehors de Marrakech. Avec navette a toutes les heures grande piscine beau jardin buffet très bien dressé personnel irréprochable,une réception somptueuse,très esprit oriental je conseille cet etablissement

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je suis partie du 8 juin au 15 à cet hôtel. Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute comme "Driss le magnifique", un bagagiste très marrant qui détend tout le monde. Petit clin d'œil à l'équipe très compétente de Fram avec Hicham notamment qui sont adorables et proposent des activités et excursions tout autour de Marrakech et dans les villes alentours avec des guides sympathiques également.
L'hôtel est très calme, c'est très reposant, il est situé vers l'aéroport pour aller en ville il y a des navettes partant de l'hôtel et va au centre ville toutes les 30 minutes le matin et toutes les heures l'après midi. Un hôtel muni d'une très grande piscine, un snacking qui comprend: des tagliatelle, des hamburgers bien copieux, des pizzas, une carte des vins et des délicieux desserts, un bar, un restaurant gastronomique et le restaurant Buffet.
En ce qui concerne les chambres sont très spacieux , toutes climatisées, le service de nettoyage est au top. Elles possèdent toutes un coin salon, un tv avec chaînes internationales, un petit réfrigérateur, chambre climatisée. Une grande salle de bain avec sèche cheveux, peignoir, serviette renouvelés tous les jours.
J'ai pris le régime demi pensionnaire, soit petit déjeuner et dîner (mais possibilité de changer et de mettre le repas le midi). Je peux dire que cet hôtel est splendide. Rien à dire. Prenez cet hôtel pour un séjour magique.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 15 juin 2014

Des serveurs impolis, un service de chambre qui refuse de servir le petit déjeuner dans la chambre a 11 h du mat, le staff est d'une Arrogance incroyable et les chambres sont mediocres, meme pas un sechoir dans la salle de bain . La 1 ère et dernière fois que je pose les pieds dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 12 juin 2014, mon avis est très mitigé :
Les + : la piscine, immense ! bien entretenue, propre. À cette période, toujours des transats libres. L'amabilité du personnel. La literie. La propreté des chambres et en général. Le balcon dans chaque chambre. Les viennoiserie du p'tit déj !
Les - : pas de wifi dans les chambres !!! uniquement à la réception, même pas depuis le bar, le restaurant ou la piscine. Les femmes de ménages qui rentrent dans les chambres malgré le "ne pas déranger" sur la poignée. La plomberie moyenne avec des changements de température d'eau inattendus. La qualité de la réception de la télé. La situation : perdu au milieu de rien. La qualité du buffet est très moyenne. C'est un établissement Fram, avec tout ce que ça implique de GO et autres activités désagréables. Il y a toujours une ambiance sonore, en fait 2 ambiances sonores je dirais, toujours simultanée et donc pas très agréables. La "chanteuse" devant le restaurant tous les soirs qui a bien fait de se faire recaler à la nouvelle star, sinon elle polluerai aussi la radio.

Bref, en écrivant, j'ai tranché mon avis, vu le prix que j'ai payé et la qualité de la prestation que j'ai reçu : je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseille pas. Je suis intimement persuadé qu'on peut trouver de meilleurs hôtels à Marrakech, le Riad dans lequel j'étais le week-end d'avant était carrément mieux pour un prix équivalent. Ma note est donc aussi tranchée uniquement pour faire baisser d'avantage la note globale.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25 mai 2014. L'hôtel est situé sur le boulevard Mohamed VI au sud de la ville, endroit ou il y a le pacha discothèque à côté. L'hôtel est conçu dans l'esprit de riads. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Il faut choisir une chambre côté piscine pour la vue...mais aussi pour le calme. Pas de bruit venant de la rue ni de la discothèque le pacha. L'hôtel n'est pas Framissima comme le chems ou les idrisses, donc il n'y a pas d'animations. Mais il y a quand même le bureau fram pour les excursions. Que ce soit les chambres, le restaurant basique ( car il y a aussi un restaurant gastronomique ), le snack ou le court de tennis, le tout est bien entretenu, le hall d'accueil sent même la fleur d'oranger le matin quand on y passe. Le seul bémol est que la piscine n'est pas chauffée, mais le soleil et la température la réchauffe facilement. Hotel a conseiller vivement compte tenu des navettes gratuites toutes les heures pour ralier le centre de Marrakech.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel plaisant, spacieux et bien équipé
Bien que pouvant accueillir de nombreux clients, le restaurant (buffet) ne ressemble pas à une cantine comme dans certains autres hôtels
Le prix de ce buffet est un peu exagéré
Petit déjeuner varié
les chambres sont spacieuses, bien équipées et avec sanitaires et robinetterie en bon état de fonctionnement
Hôtel un peu loin du centre ville qui nécessite un véhicule ou des taxis

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un week end prolongé en famille.
Réservation par téléphone.
Nous avons eu une jolie chambre en rez de chaussée équipée d'un véritable lit King size, d'un lit parapluie bébé, et d'une banquette.
La décoration des chambres est très agréable, il y avait une petite terrasse avec une table et 2 chaises.
Grande piscine rectangulaire avec des coins enfants à chaque extrémité.
Assez de transats pour tout le monde à n'importe qu'elle heure de la journée.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix pas moins de 5 buffets sales sucres avec crêpière et station d'oeufs.
Souvent une rupture de stock en jus d'orange cela dit.
Nous avons également fait un Room service, en fin de soirée, des plats simples ( spaghettis ) mais très bien servis.
Nous avons déjeuner au snack de la piscine, la aussi ce fut d'excellents cheeseburger, club Sandwich, pâtes etc...
Restaurant marocain était très jolie, le couscous pas mal.
Tout le personnel est adorable et serviable
Les bémols: pas de wifi dans tout l'hôtel, uniquement à la réception.
Les cuisines ferment à 22h du coup pas dessert au delà.
Les serviettes sont à prendre et rendre à la réception ce qui est fastidieux d'autant plus qu'ils sont souvent en rupture de stock.
Les tarifs sont convenables mais ce n'est pas donnés.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille