“Magnifique hotel”

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 212 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 juin 2014. Notre première impression a été très bonne, un établissement magnifique avec le souci du détail dans la décoration de chaque pièce. Une belle chambre sur vue piscine. Pour le petit déj, pas de souci, c'est très bon et copieux, les viennoiseries et le pain sont excellents ! les desserts aussi au diner, un vrai tableau... à recommander vivement. Le snack piscine parfait, croque monsieur, club poulet, handburgers trop bon. Le personnel est très polis et souriants, surtout les serveurs du resto. le spa est à faire. La piscine grandiose, mais il manquerait juste un peu de chauffage, il est indiqué 28 °C, mais nous en doutons... :) le seul bémol qui peut agacer, est le comportement de certains animateur, qui drague toutes les filles au lieu de faire leur boulot. Un petit manque de communication pour les activités des animations aussi est à signaler, elles sont justes indiquer sur un panneau bien mit dans son coin. En globalité l'hotel est vraiment beau, les chambres propres et le personnel (serveur, femme de ménage, réception) très agréable. A Voir absolument. Un grand Merci à tous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

319325 avis sur 1 010

Avis publié : 18 juin 2014

Très bel hôtel de la Fram bien situe en dehors de Marrakech. Avec navette a toutes les heures grande piscine beau jardin buffet très bien dressé personnel irréprochable,une réception somptueuse,très esprit oriental je conseille cet etablissement

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Je suis partie du 8 juin au 15 à cet hôtel. Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute comme "Driss le magnifique", un bagagiste très marrant qui détend tout le monde. Petit clin d'œil à l'équipe très compétente de Fram avec Hicham notamment qui sont adorables et proposent des activités et excursions tout autour de Marrakech et dans les villes alentours avec des guides sympathiques également.
L'hôtel est très calme, c'est très reposant, il est situé vers l'aéroport pour aller en ville il y a des navettes partant de l'hôtel et va au centre ville toutes les 30 minutes le matin et toutes les heures l'après midi. Un hôtel muni d'une très grande piscine, un snacking qui comprend: des tagliatelle, des hamburgers bien copieux, des pizzas, une carte des vins et des délicieux desserts, un bar, un restaurant gastronomique et le restaurant Buffet.
En ce qui concerne les chambres sont très spacieux , toutes climatisées, le service de nettoyage est au top. Elles possèdent toutes un coin salon, un tv avec chaînes internationales, un petit réfrigérateur, chambre climatisée. Une grande salle de bain avec sèche cheveux, peignoir, serviette renouvelés tous les jours.
J'ai pris le régime demi pensionnaire, soit petit déjeuner et dîner (mais possibilité de changer et de mettre le repas le midi). Je peux dire que cet hôtel est splendide. Rien à dire. Prenez cet hôtel pour un séjour magique.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

Des serveurs impolis, un service de chambre qui refuse de servir le petit déjeuner dans la chambre a 11 h du mat, le staff est d'une Arrogance incroyable et les chambres sont mediocres, meme pas un sechoir dans la salle de bain . La 1 ère et dernière fois que je pose les pieds dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 12 juin 2014, mon avis est très mitigé :
Les + : la piscine, immense ! bien entretenue, propre. À cette période, toujours des transats libres. L'amabilité du personnel. La literie. La propreté des chambres et en général. Le balcon dans chaque chambre. Les viennoiserie du p'tit déj !
Les - : pas de wifi dans les chambres !!! uniquement à la réception, même pas depuis le bar, le restaurant ou la piscine. Les femmes de ménages qui rentrent dans les chambres malgré le "ne pas déranger" sur la poignée. La plomberie moyenne avec des changements de température d'eau inattendus. La qualité de la réception de la télé. La situation : perdu au milieu de rien. La qualité du buffet est très moyenne. C'est un établissement Fram, avec tout ce que ça implique de GO et autres activités désagréables. Il y a toujours une ambiance sonore, en fait 2 ambiances sonores je dirais, toujours simultanée et donc pas très agréables. La "chanteuse" devant le restaurant tous les soirs qui a bien fait de se faire recaler à la nouvelle star, sinon elle polluerai aussi la radio.

Bref, en écrivant, j'ai tranché mon avis, vu le prix que j'ai payé et la qualité de la prestation que j'ai reçu : je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseille pas. Je suis intimement persuadé qu'on peut trouver de meilleurs hôtels à Marrakech, le Riad dans lequel j'étais le week-end d'avant était carrément mieux pour un prix équivalent. Ma note est donc aussi tranchée uniquement pour faire baisser d'avantage la note globale.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Séjour du 18 au 25 mai 2014. L'hôtel est situé sur le boulevard Mohamed VI au sud de la ville, endroit ou il y a le pacha discothèque à côté. L'hôtel est conçu dans l'esprit de riads. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Il faut choisir une chambre côté piscine pour la vue...mais aussi pour le calme. Pas de bruit venant de la rue ni de la discothèque le pacha. L'hôtel n'est pas Framissima comme le chems ou les idrisses, donc il n'y a pas d'animations. Mais il y a quand même le bureau fram pour les excursions. Que ce soit les chambres, le restaurant basique ( car il y a aussi un restaurant gastronomique ), le snack ou le court de tennis, le tout est bien entretenu, le hall d'accueil sent même la fleur d'oranger le matin quand on y passe. Le seul bémol est que la piscine n'est pas chauffée, mais le soleil et la température la réchauffe facilement. Hotel a conseiller vivement compte tenu des navettes gratuites toutes les heures pour ralier le centre de Marrakech.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel plaisant, spacieux et bien équipé
Bien que pouvant accueillir de nombreux clients, le restaurant (buffet) ne ressemble pas à une cantine comme dans certains autres hôtels
Le prix de ce buffet est un peu exagéré
Petit déjeuner varié
les chambres sont spacieuses, bien équipées et avec sanitaires et robinetterie en bon état de fonctionnement
Hôtel un peu loin du centre ville qui nécessite un véhicule ou des taxis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires