“hotel agréable - A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de l'Agdal

Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 178 sur 505 Hôtels à Marrakech
Metz
“hotel agréable - A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé dans les nouveaux quartiers de l'Agdal - Grandes chambres spacieuses avec balcon -
L'ensemble du personnel est accueillant - à l'écoute - et souriant ce qui n'est pas négligeable.
Très belle présentation des buffets - possibilité de se restaurer à l'intérieur ou à l'extèrieur §
Piscine très longue ce qui permet de nager dans de très bonnes conditions - Environnement
calme et reposant.
Merci au gentil animateur Ahmed .

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage côté Piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Noisy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel magnifique avec un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons été dorlotés. Les chambres sont grandes et très propres faites chaque jour. Les serveurs des bars et restaurants sont juste parfaits. Un grand merci à Ahmed, Zouhair et Lamiia, animateurs Fram très attachants, ils ont animé nos après-midi piscine avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Que du bonheur avec ces 3 animateurs que j espère revoir a notre prochain voyage à Marrakech car se sera dans cet hotel ! Merci à vous pour ces vacances très agréables et dépaysantes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour dans cet hôtel parfait !
Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et surtout propres ! Un service dans les chambres très appréciable (rentrées de discothèque à 5h du matin et pouvoir commander un très bon repas est formidable et tarifs raisonnables environ 10€). La piscine est juste parfaite, on peut y faire des longueurs tout comme se prélasser dans un minimum d'eau. Multiples discothèques et restaurants aux alentours est aussi un plus.Il y a aussi des navettes gratuites de l'hôtel au centre ville! Que demander de plus ... rien ... Super hôtel !
Petits bémols (il en faut bien hein) : connexion wifi dans les chambres pratiquement inexistante (autant profiter des vacances pour se déconnecter! mais nous avons réussi à nous connecter sur le réseau d'un autre hôtel ;-) ) et aussi des navettes le soir auraient été un plus. Mais on en veut toujours plus ! Bref n'hésitez pas à réserver vous avez peu de probabilités de vous tromper !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour avoir la vue sur la piscine !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait , accueil impeccable , sur le boulevard Mohamed 6 , très facile d accès , cet hôtel ne ce trouve pas en dehors de Marrakech mais bien dans la zone agdal ! La zone agdal est juste une autre zone hôtelière à 3 min en voiture du quartier hivernage! Le petit déjeuner est ultra complet et très bon ( goût ) ! On y trouve de tout et en quantiter ! Les chambres sont spacieuse et très propres ! Cet hôtel est en rez plus 2 étage ! Et la piscine est centrale et très grande avec aux deux extrémités des zones pour les enfant profondeur 29cm ! Bref top la piscine ! Transat tjr libre et serviette dispo ! J ai goûter au pizza l après-midi elle était très bonne ! Ayant séjourné dans plusieurs hôtel de Marrakech je vous le recommande il est du même niveau que le kenzi mènera palace voisin ! Vous pouvez le réserver les yeux fermer ! Ah oui le wifi fonctionne dans les chambres nom du wifi : koutoubia . Contrairement à ce que j ai lu

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnellement, j'ai lu les commentaires avant de réserver.
Et à vrai dire, je ne comprends pas les personnes ayant mal noté cet hôtel.
Cadre idyllique - Propreté - très grande piscine - personnels très agréables...
Donc, moi personnellement, je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 juin 2014. Notre première impression a été très bonne, un établissement magnifique avec le souci du détail dans la décoration de chaque pièce. Une belle chambre sur vue piscine. Pour le petit déj, pas de souci, c'est très bon et copieux, les viennoiseries et le pain sont excellents ! les desserts aussi au diner, un vrai tableau... à recommander vivement. Le snack piscine parfait, croque monsieur, club poulet, handburgers trop bon. Le personnel est très polis et souriants, surtout les serveurs du resto. le spa est à faire. La piscine grandiose, mais il manquerait juste un peu de chauffage, il est indiqué 28 °C, mais nous en doutons... :) le seul bémol qui peut agacer, est le comportement de certains animateur, qui drague toutes les filles au lieu de faire leur boulot. Un petit manque de communication pour les activités des animations aussi est à signaler, elles sont justes indiquer sur un panneau bien mit dans son coin. En globalité l'hotel est vraiment beau, les chambres propres et le personnel (serveur, femme de ménage, réception) très agréable. A Voir absolument. Un grand Merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel de la Fram bien situe en dehors de Marrakech. Avec navette a toutes les heures grande piscine beau jardin buffet très bien dressé personnel irréprochable,une réception somptueuse,très esprit oriental je conseille cet etablissement

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo