Hotel Les Jardins de l'Agdal
47 $US
125 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
Cancelon
1 136 résultats
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Hotel très agréable personnels très professionnel rien à dire pas d anicroche. Cuisine très bonne chambre asser grande lit très confortable, et la piscine n en parlant pas 1 piscine olympique lol. Cadre typique avec le confort d aujourd'hui très bon mariage entre l ancien et le moderne

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

passé 3 nuitées heureusement c'était pas plus, personnel non accueillant à la récéption, les personnes occupés de transfert des valises aux chambres sont absents (bagage à déposer par le client), menu non variant et le pire c'est que les chambres à faire sont déterminés par le responsable de la clientèle sans rendre compte aux clients existants (l'attente des femmes de ménage peut durer parfois toute la journée si lz client ne réclame plus).
Et pour ceux dont les femmes musulmanes qui portent le maillot nommé BURKINI (maillot de bain spéciale), ils se sont trompé dans l'adresse car ils n'ont pas le droit suite à une consigne du responsable d'hôtel tel le cas du parc aquatique à casablanca AQUAPARC, en outre la piscine couverte est payante même pour ALL INCLUSIVE, l'eau sidi ali est payant à l'inverse de la moins chere eau BAHIA, la piscine enfants fait partie de la seule piscine du club et non clôturée, risque de naufrage des petits, 3 restaurants et même en ALL INCLUSIVE on vous impose à chaque fois un seul, en général ça mérite pas le cinq et c'est mon dernier séjour

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

nous avons été étonnés mon mari et moi de l.attitude désinvolte pour ne pas dire condescendant du personnel féminin FRAM de l.accueil.pour un cinq étoile c.est tout de meme invraisemblable.
sauf lorsqu.il y a la présence de mr colson et sa famille.là tout change
autrement à part ce gros inconvenient hotel absolument magnifique.très bonne cuisine.et le reste du personnel est absolument adorable.le spa est très beau également.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes venus aux Jardins de l'Agdal en famille (1 couple et 1 enfant de 5 ans) pour un séjour d'une semaine du 7 au 14 juillet 2013.

Hôtel très accueillant, splendide qui ressemble au palais des milles et une nuits. Le personnel est professionnel, très agréable et aux petits soins (notamment avec les enfants).

Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées (Grand lit, TV écran plat, frigo, coffre fort...) et confortables. Nous avions vue sur la piscine, en rez de jardin, un peu à l'écart donc très calme avec une piscine.

La restauration est très bien. Variée (bon souvenir du petit déjeuner) et différente chaque jour avec des repas à thèmes.

Les installations sont très correcte, la piscine est immense et peu profonde. Elle est bordée de transats et parasols.

J'ai testé le SPA, au top et vraiment pas cher ! Un vrai moment de volupté !

Nous avons testé l'excursion à dromadaires, c'est folklo mais très honnêtement le décor faisait plutôt penser à un bidonville qu'au désert... Heureusement nous avons été chaleureusement accueillis et sommes repartis après une collation à base de pâtisseries marocaines et du thé.

Par ailleurs, nous avons visité les souks, accompagné d'un guide qui nous a été très utile (bien que je pense qu'il soit de mèche avec les commerçants) mais ce ne serait pas Marrakech sinon...

Pour les points négatifs :
- Peu d'animations à la période où nous sommes venus et l'hôtel était d'ailleurs quasiment désert... Ceci explique peut-être cela !
- L'hôtel est situé assez loin du centre ville...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Hotel typique, il est le reflet de ce que l'on attend en réservant à distance. LE service et le personnel sont très agréable et réactif. . Le calme dans les chambres permet de se reposer, la restauration est de très bonne qualité .L'hotel et son cadre sont vraiment dans le thème du Maroc.On s'y sent bien lorsque l'on est en famille. Tout est fit pour y passer un bon séjour, La WIFI est accessible des chambres. Un petit bémol l'animation n'est pas mise en évidence mais il suffit de se renseigner.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont bien isolées du bruit et très bien cilmatisées. Le repos est assuré même en journée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille