“4 étoiles standard” 3 sur 5 bulles

N° 185 sur 502 Hôtels à Marrakech
New Fes, Fes, Morocco
“4 étoiles standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

superbe piscine, chambre agréable vue sur piscine, buffet petit déjeuner copieux mais pas très raffiné, buffet diner surtout ne pas payer le prix car il ne le mérite pas
pas d'animation si l'on exclut LE bureau des excursions de FRAM dont l'équipe est trés gentille

Astuce pour la chambre : vue piscine trés agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Un très beau hotel sauf qu il est loin de la place jamaa El fna et de gueliz , le petit dej est très variés y en a pour tout les goûts . Quand on est pas en demi pension le buffet reste cher 250dh le repas par personne . certaine personne de la réception pas très sympa
Par contre une équipe d' animateurs au top Hicham, Abdel, Momo ect nous avons passés d excellentes vacances avec cette équipe de choc merci encore a eux pour ces 15 jours passes en leur compagnie

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

de retour de notre séjour d'une semaine à l'hôtel "les jardins de l'agdal", nous sommes une nouvelle fois satisfaits pour l'excellent accueil et la convivialité du site
de plus, merci encore à toute l'équipe d'animateurs (Abdel, Karim et Momo) et particulièrement Abdel pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai séjourné au moi deMai aux jardins de l'Agdal. Comme beaucoup j'ai apprécié l'accueil, merci Helene, le restaurant et la piscine.
Concernant le room service, merci a Karima d'être intervenue afin de régler l'inefficacité du room service. Pour la chambre c'était très bien
Je recommande mais vous conseillé lors de votre arrivée de faire confiance à Hélène pour le choix de votre chambre et a Karima pour le room service.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont bruyantes mais agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres sont joliment décorées et bien faites. La piscine est assez grande.
Toutefois, le service est mauvais, le personnel de réception n'est pas formé ou très peu formé.
Nous avions pris deux chambres car ayant deux enfants et un bébé. Notre second enfant a été facturé en sus bien qu'occupant la seconde chambre avec son grand-père.
Le personnel de sécurité ne dit jamais bonjour et parle bruyamment entre eux.
Il s'agit clairement hôtel destiné au tourisme de masse avec la clientèle y afférente.
Il mérite 3 étoiles tout au plus au regard du standing européen.
Un hôtel à oublier.

For English speakers:

The rooms are nicely decorated and well made​​. The pool is big enough.
However, the service is bad, the reception staff is not trained or very little.
We booked two rooms as we have two children and one baby. Our second child was charged additionally despite the fact that he was sleeping in the second bedroom with his grandfather.
Security staff never said hello and talk loudly.
Clearly this hotel is destinated for mass tourism with its adequate customers.
It deserves 3 stars at best under European standard.
To forget.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour aux Jardins de l'Agdal.
Une piscine très agréable qui m'a permis de bien nager, il y a assez de transats pour tout le monde même en période estivale (août). La chambre est très bien. Un lit très confortable ainsi qu'une décoration typique très jolie surtout le salle de bain.
Fouillez des les tiroirs de la salle de bain il y a un sèche cheveux chose que j'ai remarqué que le dernier jour.
Le personnel de la réception est très agréable merci à Hélène.

Nous retournerons à cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel très agréable personnels très professionnel rien à dire pas d anicroche. Cuisine très bonne chambre asser grande lit très confortable, et la piscine n en parlant pas 1 piscine olympique lol. Cadre typique avec le confort d aujourd'hui très bon mariage entre l ancien et le moderne

Séjour du août 2014 - voyage en famille