Contrôle des avis
1 360 résultats
Avis écrit le 10 juin 2015

Un Hôtel qui caractérise bien l'esprit Marrakech. Très propre, des décors très beaux, plusieurs espaces qui apportent beaucoup de cachets. Un centre Balnéo qui amène le bien-être. Un personnel souriant et au service du client. Très sécurisé. Une piscine fantastique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien! Peu importe la chambre.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2015

Le personnel de l'hôtel est souriant et très attentif à nos besoins.
Un buffet soigné et varié, des chambres propres et une piscine calme et paisible !
Pas loin du centre de Marrakech et de l'aéroport.
J'oubliais le SPA : à découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : vue piscine : la perfection !
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juin 2015

Réserver direct sans hésitation j'ai passée un agréable séjour magnifique moment concernant le personnel: - la réception d'agréable hôtesses d'accueil au top toujours le sourire , a votre écoute,répond a vos questions, elles représente bien l'hôtel.
-la cuisine large choix des produit diverse et varier est de qualité, les serveurs sont la à votre demande et viennent a vous afin de demande si on a besoin de quoi que ce soit. Mme Hinde viens a vous afin de vous satisfaire durant votre séjour si vous avez une demande particulier, pour ma part je n'avait besoin de rien tout était déjà la. La chambre était au top,de magnifique décor. Comment vous résumer mon séjour en quelques lignes... Y'a pas de mots vaut le vivre pour le ressentir a faire et refaire en famille, amis, couple c'est un hotel de tout âge confondu il mérite bien c'est 5etoiles. Merci encore pour cette semaine magnifie je reviendrai gros merci a tout le personnel. Sihem l'oujdia

Astuce pour la chambre : J'ai eu droit à une chambre côté route avec balcon ,vue sur le coucher du soleil, pour les chambre côté piscine Aussi balcon
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2015

Magnifique Hotel beau cadre très calme personnel très serviable ,les repas sont très fin Chef 3 étoiles, beaucoup d amélioration on été constater depuis la nouvel Direction jeune et dynamique bravo continuer comme ça mes amis ,je le conseils a tout personnes qui veulent passer un séjour agreable

Séjour en : mai 2015
Avis écrit le 3 juin 2015

Hôtel dont le décor est magnifique. Atmosphère reposante et agréable. L'entrée a un décor oriental et assez sombre ce qui est très reposant.
La piscine pas grande et très froide! dommage mais c'est très très propre. L'eau de la piscine est clair et propre. Les transats et matelats très confortables.
Les restaurants sont bien éclairés et bien agencés. Une multitudesss de choix de plats et de desserts. Le service est très correct et le personnel très aimable.
Les animations sont diversifiée et les animateurs toujours présents même nos enfants ont pu faire des activités et un spectacle.
A l'extérieur, un centre commercial est à côté, donc possibilité de manger à midi dehors. Dans le centre une salle de loisirs pour les enfants (bowling, mini karting, jeu de conduite et des simulateurs) mes enfants ont adorés (6ans et 9ans).
Un supermarché et des boutiques.
De plus, il y a une discothèque le triple 5 qui se trouve à côté (je n'y suis pas allé), mais pour les couples sans enfants ou les jeunes...
Un hôtel à faire, si on veut un cadre oriental, propre, reposant et surtout très très agréable sur tous les points.
SANS NUL DOUTE NOUS Y RETOURNERONS.
Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes très propres et Très confortable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille