Contrôle des avis
1 364 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Hotel magnifique avec une architecture et une belle piscine qui valent le détour.

Chambres spacieuses et joliment décorées.

Les points positifs s'arrêtent là.

Nourriture très moyenne par rapport à la game de prix.

Dans notre chambre, le pare douche ne tenait plus car plus de joint, le tuyau de la douche tenait avec un scotch.

Dans les couloirs stagnent les plateaux du Room service non débarrassé.

Cet hôtel pour moi n'est pas digne d'un 5 étoiles.

J'y étais venue à l'époque où il était tenu par fram et je peux témoigner du fait que ça n'a plus rien à voir aujourd'hui.

Le petit détail supplémentaire bien désagréable: nous avions réserve juste la chambre et le petit dej via booking. En arrivant sur place, nous avons demandé s'il était possible de payer un supplément pour être en ami inclusive. On nous a répondu quoi n'y avait plus de ami exclusive en septembre. Or, nous avons croiséensuite plein d'autres résidents de l'hôtel avec des bracelets ami exclusive....

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
LesJardinsD2, General Manager de Les Jardins De L'Agdal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Cher Mme Estelle C ,

Permettez-nous de vous remercier d'avoir fait confiance au Jardins de l'Agdal
Nous prenons vos remarques en compte comme des critiques constructives en espérant être à la hauteur de vos attentes dans votre prochain séjour au Jardins de l'Agdal

Cordialement

Directeur Général | Jardins De L'Agdal Hôtel & Spa

Avis écrit le 28 septembre 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel 02 fois et j'y reviendrai sans aucun doute.
J'ai beaucoup aimé l'hôtel, ses chambres, sa grande piscine, ses jardins, son cadre, son personnel ...
Je le recommande volontiers.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
LesJardinsD2, General Manager de Les Jardins De L'Agdal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher Mr Youssef H,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre témoignage sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Jardins de l’Agdal
Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes
Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marrakech

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Franchement je ne connaissais pas. L'hôtel m'a été recommandé par un ami pour un séjour de 2 nuits, j'ai bien apprécié le calme de la chambre et son confort. Bonne qualité de wifi mais le débit était un peu lent, pour moi qui avais besoin de télécharger des fichiers.
Côté restauration, certes, les abeilles sont impétueuses au bord de la piscine au petit déjeuner mais c'est un peu le cas presque partout dans la zone de l'Agdal. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter les plats du chefs, vu que j'étais constamment en repas professionnels.
Accueil agréable et personnel attentif.
Promis, je l'essayerai en famille pour les prochaines vacances à Marrakech.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
LesJardinsD2, General Manager de Les Jardins De L'Agdal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2018

Cher Mr Anass g,

Merci mille fois d’avoir choisi Les Jardins de l’Agdal, pour votre récent séjour à Marrakech, et d’avoir eu l’amabilité de partager ce « magnifique » commentaire sur Tripadvisor
Sachez que toute l’équipe de l’hôtel à été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service ainsi que la qualité de l’accueil, votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense !
A nouveau, merci mille fois pour votre agréable commentaire et tous les Ambassadeurs du Jardins de l’Agdal, espèrent avoir le plaisir de vous accueillir avec votre famille à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Super hotel personnel a l écoute
La brasserie de la piscine a la carte bien soignee. Et l encadrement très proche des clients.Je recommande vivement cet hôtel .J y vais 3,a 4 fois par an et je recommande à tout mes amis cette hotel

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Cher Mr Badr33,

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Un séjour court mais inoubliable, les chambres sont magnifiques, le personnel très serviable et souriant. On tient particulièrement à remercier Mr Jaafar le manager pour son accueil chaleureux sa patience, et son dévouement pour nous satisfaire. Merci encore, nous reviendrons rapidement

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Mme Imane,