“excellent”
La chambre Berbère
La chambre Berbère
Le salon Berbère
Le salon Berbère
Tajine de poulet préparé par Zahra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mariana R
“excellent”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passe 11 jours dans le dar ou on se sentais comme chez nous . Merci a Gerard et Corine qui nous ont permis de passer un bon séjour. Le dar est magnifique ,les chambres sont très belles et très propres,une véritable maison d’hôtes authentique,confortable,sereine,un havre de paix en pleine Médina. Merci a Zahra et Abdou pour leurs accueil amical et chaleureux.Tout était parfait . Merci beaucoup!!!!!
André et Mariana

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 nov. 2018
Bonjour Mariana et André,
ce fût un plaisir que de vous accueillir dans notre dar.
Zahra et Abdou se joignent à nous pour vous remercier de votre gentillesse.
C'est avec plaisir que nous vous ouvrirons de nouveau les portes de notre maison Berbère lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Corine & Gérard
dominique...
Arzens, France
“SUPER VACANCES”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné avec un couple d'amis. La maison est idéalement située dans la Médina. Les chambres sont confortables et la déco est sympa. Nous conseillons et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
11 août 2018
nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre Dar et que ce dernier vous ai convenu.
C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour un éventuel autre séjour.
Cordialement
Corine & Gérard
droupi71
Montceau-les-Mines, France
“exelent.”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

maison très bien située calme et reposante.
la grande place et les soucs sont a deux enjambés.
il y a un restaurant gastronomique juste a coté.
faire mieux et moins chère serai indécent.

Date du séjour : juin 2018
22 juil. 2018
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre note.
Heureux que notre Dar vous ai plu et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Corine et Gérard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer