“Superbe Riad”
Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia
N° 166 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mars 2012

Un superbe riad à la décoration extrêmement raffinée. Je vous conseille par contre de prendre une suite qui en réalité a la taille d'une chambre normale.
Tout est très propre, le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

Unique bémol, le petit déjeuner pourrait être bien meilleur (le pain et le beurre ne sont pas très bons). Il devrait y avoir des crèpes marocaines (1000 trous).

j'ai passé 4 jours merveilleux au calme et à deux pas de la Place Jemma El Fnaa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2012

nous venons de passer 9 nuits dans ce riad et ce n'était que du plaisir. une chambre joliment décorée, trés propre, avec le soir des petits bonbons sur l'oreiller. Idéalement placé, non loin de la fameuse place et malgré tout au calme. le personnel serviable , discret.nous avons pris de délicieux petits déjeuner sur la terrasse ensoleillée, équipée de tout le confort pour le farniente sous le regard des chats de la maison. nous avons pris notre dernier repas et une jolie table était dressée sur la terrasse avec salade marocaine, kefta et salade de fruits frais, un régal!!! un seul regret , ne pas avoir utiliser les massages au riad, ce sera pour la prochaine fois, car il y aura une prochaine fois dans ce riad. merci à toute l'équipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Un havre de paix en plein coeur de la médina.
Très beau riad rénové avec goût avec des matériaux traditionnels de qualité.
Service irréprochable.
Accueil agréable et disponibilité des propriétaires qui savent rester néanmoins discrets et attentifs.
Nous n'avons pas testé les services et repas mais le petit déjeuner en terrasse était parfait.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Très beau riad : belle décoration, confort, petits détails dans les chambres qui rendent le séjour très agréable. Personnel parfait, bonne distance avec le client, à l'écoute. Hôtes charmants qui savent s'adapter à l'envie des clients. Petit déjeuner très bon. Emplacement idéal au coeur de la médina. A recommander sans hésitation ! Au plaisir d'y retourner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Voila que pour la 3ème fois je retourne à Marrakech au Riad Mehdia/Dar Amal cette année 2011.
C'est un endroit tellement magnifique que c'est difficile de ne pas y retourner.
Dès l'arrivée à l'aéroport, nous sommes déjà accueillis par Zaki qui nous conduit prudemment au Riad. Accueil formidable par le personnel. Toujours disponible avec le sourire.
Le Riad est situé à 2 min de la place Jemaa en plein centre de la belle medina magique !
Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et dans la tradition.
Les petits déjeuners sont divins sur la superbe terrasse ensoleillée avec vue sur le haut altas.
Confitures maisons à se rouler par terre, crêpes maisons, cakes, fruits frais, jus d'orange, ...
Repas de soir délicieux et à découvrir !

Merci à Bruno, Alex, Hassan, Zaki, Lamil et tous les autres pour votre accueil, votre hospitalité, votre gentillesse.

Comme m'a dit Bruno lors de mon dernier départ : Partir pour mieux revenir !

Bisous à tous,
J'espère revenir cette nouvelle année 2011

Patricia de Bruxelles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2011

A l'aéroport Zaki nous accueille avec le sourire et des mots de bienvenue; direction le Riad où l'on découvre un cadre typique et fabuleux, un thé à la menthe nous est offert puis visite
des lieux avec Hassan.
Le personnel est discret et prévenant, toujours disponible du responsable Hassan en passant par Fatiha la gouvernante (" la petite") responsable des femmes de chambre Khadija et Hayat, ainsi que le personnel de nuit Noureddine et Lamine sans oublier le chauffeur Zaki trés prudent. Nous vous conseillons de déguster l'excellente cuisine de Leïla et Assma.
Repas servis sur des tables fleuries et décorées avec goût, petit déjeuner copieux et gouteux servi en terrasse, un vrai bonheur.
Riad où séjourner sans modération!
Merci à toute l'équipe en espérant revenir en 2012.
Joëlle & Claude (Rochefort 17)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce Riad...magnifique...! Un havre de paix. Nous logions dans la chambre Amazigh sur la terrasse, je la recommande avec la clim, il ne faisait pas trop chaud . La douche en galet apparent m'a plu, la terrasse plein de cactus et le petit déjeuner...un délice avec chaques jours des confitures (improbables: tomate, ) différentes et les crepes tres bonnes.
Le personnel était discret et accueillant, possibilité de diner sur place, d'avoir des massages, et de se baigner dans le petit bain en contrebas du Riad bien rafraichissant...
Un endroit de calme et de repos en plein coeur de la Médina.
Pas loin de la place Jammaa El Fna(a 10 min a pied) bonne situation.
J'étais tres septique avant de partir car le site internet du Riad est TRES kitsch mais en arrivant...grandiose! je recommande particulierement ce Riad, allez y vous serez enchanté!
Tarif pas excessif pour le beauté des lieux (55€/nuit)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple