“Super accueil” 4 sur 5 bulles

N° 203 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Brie, Bretagne, France
“Super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour très agréable avec très bon accueil. Variété des confitures proposées aux petits-déjeuners sur la terrasse qui est très agréable. Seul bémol : la piscine qui tient plus du petit bassin que d'une piscine ce que ne laisse pas penser la photo du site. Quel plaisir de savourer une bière fraîche (3€) ou un jus d'oranges pressées (1€) à la tombée de la nuit sur la terrasse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Poujol sur Orb
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

En effet afin de ne pas paraitre trop élogieux, je frole mon appréciation vers l'excellence. Je ne dirais que quelques mots, allez-y et regardez, sentez, goutez, écouter, n'en perdez pas une miette ( toutes allégories confondues), je vous promets un séjour enchanteur.Il faut trois cents mots pour la validation de mon avis, mais que dire de plus sans dévoiler le mystére de ce lieu et orienter une appréciation vraiment satisfaisante.
alain et serge

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Bathie, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

8jours merveilleux dans ce cadre d'une beauté extraordinaire;d'une propreté impeccable,personnel sérieux et discret .En ce qui concerne la cuisine je tiens a (re)féliciter la cuisinière qui nous a préparé tous ces merveilleux repas et ces somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse ......Hammam a essayer (naturellement) les chambres sont superbes avec terrasse personnelle et tout ce qu'il faut pour être au paradis(a essayer sans modération) Merci Bruno pour les jus d'oranges:) et merci a Alex Séjour réussi merci a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Frameries, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une semaine fabuleuse (très ensoleillée et très chaude en ce mois de mai 2012 - près de 40°C) de A à Z. Nous avons apprécié le service personnalisé, l'accueil chaleureux, les délices "maison" de la cuisinière (ah, le petit-déjeuner en terrasse... ah, les tajines sous la tonnelle le soir), les bons conseils et les petites attentions de toute l'équipe. Tout est impeccable: la cuisine, le confort et la propreté des chambres et du riad en général, la situation idéale à deux pas de la place Jema El Fnaa (mais au calme dans le havre de paix qu'est le riad), les excursions personnalisées à la demande. Bref, nous n'attendons qu'une seule chose: notre prochain séjour là-bas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Deserts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour très agréable dans un Riad chaleureux, lié tant à la qualité de l'accueil, la décoration et sa tenue impeccable ( propreté,discrétion et petites attentions sont au rendez vous).
Une mention plus aux petits déjeuners copieux servis en terrasse ainsi qu'aux excellents repas pris le soir dans un cadre coloré, calme et reposant.
Bruno et Alex, nos hôtes, et toute leur équipe sont toujours là avec leur gentillesse pour nous renseigner.
Excellent souvenir de notre 1er séjour dans ce Riad de qualité. Merci à toute l'équipe. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Un superbe riad à la décoration extrêmement raffinée. Je vous conseille par contre de prendre une suite qui en réalité a la taille d'une chambre normale.
Tout est très propre, le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

Unique bémol, le petit déjeuner pourrait être bien meilleur (le pain et le beurre ne sont pas très bons). Il devrait y avoir des crèpes marocaines (1000 trous).

j'ai passé 4 jours merveilleux au calme et à deux pas de la Place Jemma El Fnaa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
chamagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

nous venons de passer 9 nuits dans ce riad et ce n'était que du plaisir. une chambre joliment décorée, trés propre, avec le soir des petits bonbons sur l'oreiller. Idéalement placé, non loin de la fameuse place et malgré tout au calme. le personnel serviable , discret.nous avons pris de délicieux petits déjeuner sur la terrasse ensoleillée, équipée de tout le confort pour le farniente sous le regard des chats de la maison. nous avons pris notre dernier repas et une jolie table était dressée sur la terrasse avec salade marocaine, kefta et salade de fruits frais, un régal!!! un seul regret , ne pas avoir utiliser les massages au riad, ce sera pour la prochaine fois, car il y aura une prochaine fois dans ce riad. merci à toute l'équipe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux