“calme et serenité”

Riad Mehdia
N° 166 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 décembre 2013

riad à 5 minutes de la place jeema et fnaa
chambre très confortable , tres bien decorée , de bon conseil, pour les visites
l accueil est remarquable et le service de transport à l aeroport ponctuel ( même la nuit)
bref une adresse à se passer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au riad début novembre. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent dormir dans un lieu à la décoration soigné, propre et calme. Le personnel est très agréable, les petits déjeunés et repas de bonne qualité. L'excursion dans la vallée du Zat était très sympa.
Ce lieu nous manque déjà ! Merci à tout le personnel pour ce séjour court mais très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis. Trés bon acceuil de tout le personnel qui est toujours disponible pour nous. Trés belle chambre. Superbe patio avec son bananier et sa belle terrasse où est servi un petit déjeuner digne des grands gourmands. confitures faites maison, jus d'orange, différente sorte de pain, miel et galettes ou autres. Superbes massages. Hammam.
Nous avons encore plein de petites étoiles dans les yeux. A 10 mm de la place Jamma el fna il est trés bien placé. Calme mais coté ruelle. Le coin piscine est superbe et possède son petit salon privée. Nous pouvons facilement nous isolée pour plus de tranquillité. (amoureux) Superbe couscous fait maisson.Le tout dans un style typique et superbement beau. L'acceuil est toujours avec le sourire. Merci beaucoup pour ce séjour, nous reviendrons mais nous prendrons une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre deuxième prix, mais elles sont toutes bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons dormi 4 nuits au riad Mehdia en septembre-octobre 2012, en fait, plutôt dans une suite du côté de Dar Amal, avec un couple d'amis qui occupait une autre suite, juste au-dessus.
Très confortable, propre, décor charmant, tranquille...
Le petit salon était très agréable, la terrasse également.
Les tarifs sont excellents, pour Marrakech.
L'emplacement est très bien, pas très loin d'un stationnement où nous avons pu laisser la voiture.
Nous n'avons pas mangé au riad, donc impossible de juger des repas, sauf du petit déjeuner (correct).
Je le conseillerais sans hésiter, et j'y retournerais si je repassais par Marrakech.

Astuce pour la chambre : Le côté de Dar Amal est plus tranquille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en septembre au riad Mehdia, cet endroit est une pure merveille, calme, décoration typique et extrêmement soignée, une propreté irréprochable.
Une mention spéciale à tout le personnel du riad ceux en direct à notre service et tous ceux dans l ombre qui nous permettent de profiter pleinement d un séjour dans Marrakech en toute serenite et en grand confort. Les petits déjeuner sont excellent, variés et copieux. Merci a l accueil du propriétaire très à l écoute et qui nous a mis à l aise de suite en nous offrant l accès à sa maison comme si nous étions chez nous. Toutes nos excursions et déplacements ont été organisés ou guides par le riad ce qui nous permet de profiter pleinement de ce beau séjour.
Nous n avons que des superlatifs pour le riad Mehdia et tous ceux qui le font vivre,nous en parlons déjà autour de nous et reviendrons des que possible!!!
Un seul mot pour la fin : MERCI !

Astuce pour la chambre : Chambre Moussem, côté patio, superbe!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Je ne peux que recommander ce Riad. Tout était tout simplement parfait. L'accueil, la disponibilité et la sympathie du personnel, la déco du riad mais aussi des chambres, la propreté, la cuisine, tant au petit déjeuner qu'au souper, tout, tout, tout !
Marrakech étant très (trop) touristique, je ne peux d'ailleurs que vous conseiller que de souper au Riad. On vous préparera une magnifique table ainsi que de succulents mets, en quantité astronomique. Les vins sont aussi d'une très bonne qualité.
Un petit paradis en plein centre de Marrakech !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de passé 2 nuits dans ce superbe riad, composé de 2 bâtiments magnifiquement décorés et joints par une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent par ailleurs). La terrasse est superbe, fleuries à souhait et aménagée avec goût. Le personnel est très aimable et souriant malgré le ramadan et la chaleur. Agréable chambre, bien décorée, tranquille, mais climatisation qui peine (40 degrés, tout de même...). Avons apprécié la piscine située dans le 2e bâtiment où il faisait plus frais. Wi-Fi dans les aires communes seulement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple