“souci du détail”

Riad Mehdia
N° 172 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“souci du détail”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad à la mi décembre. Le niveau des prestations et de services est inégalable. La literie est changée tous les ans,la robinetterie est en parfait état, la décoration est soignée, l'établissement est très bien entretenu et propre, le personnel est accueillantet et aux petits soins pour nous. La femme de chambre plie les serviettes d'une façon différente tous les jours, petit détail qui fait la différence, le petit dejeuner est fait maison, Hassan le gérant passe prendre de nos nouvelles tous les jours et nous donner plein d'infos utiles. Un riad que nous conseillons fortement, nous espérons pouvoir y revenir également...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

riad à 5 minutes de la place jeema et fnaa
chambre très confortable , tres bien decorée , de bon conseil, pour les visites
l accueil est remarquable et le service de transport à l aeroport ponctuel ( même la nuit)
bref une adresse à se passer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Langogne, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au riad début novembre. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent dormir dans un lieu à la décoration soigné, propre et calme. Le personnel est très agréable, les petits déjeunés et repas de bonne qualité. L'excursion dans la vallée du Zat était très sympa.
Ce lieu nous manque déjà ! Merci à tout le personnel pour ce séjour court mais très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les authieux papion
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis. Trés bon acceuil de tout le personnel qui est toujours disponible pour nous. Trés belle chambre. Superbe patio avec son bananier et sa belle terrasse où est servi un petit déjeuner digne des grands gourmands. confitures faites maison, jus d'orange, différente sorte de pain, miel et galettes ou autres. Superbes massages. Hammam.
Nous avons encore plein de petites étoiles dans les yeux. A 10 mm de la place Jamma el fna il est trés bien placé. Calme mais coté ruelle. Le coin piscine est superbe et possède son petit salon privée. Nous pouvons facilement nous isolée pour plus de tranquillité. (amoureux) Superbe couscous fait maisson.Le tout dans un style typique et superbement beau. L'acceuil est toujours avec le sourire. Merci beaucoup pour ce séjour, nous reviendrons mais nous prendrons une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre deuxième prix, mais elles sont toutes bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons dormi 4 nuits au riad Mehdia en septembre-octobre 2012, en fait, plutôt dans une suite du côté de Dar Amal, avec un couple d'amis qui occupait une autre suite, juste au-dessus.
Très confortable, propre, décor charmant, tranquille...
Le petit salon était très agréable, la terrasse également.
Les tarifs sont excellents, pour Marrakech.
L'emplacement est très bien, pas très loin d'un stationnement où nous avons pu laisser la voiture.
Nous n'avons pas mangé au riad, donc impossible de juger des repas, sauf du petit déjeuner (correct).
Je le conseillerais sans hésiter, et j'y retournerais si je repassais par Marrakech.

Astuce pour la chambre : Le côté de Dar Amal est plus tranquille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en septembre au riad Mehdia, cet endroit est une pure merveille, calme, décoration typique et extrêmement soignée, une propreté irréprochable.
Une mention spéciale à tout le personnel du riad ceux en direct à notre service et tous ceux dans l ombre qui nous permettent de profiter pleinement d un séjour dans Marrakech en toute serenite et en grand confort. Les petits déjeuner sont excellent, variés et copieux. Merci a l accueil du propriétaire très à l écoute et qui nous a mis à l aise de suite en nous offrant l accès à sa maison comme si nous étions chez nous. Toutes nos excursions et déplacements ont été organisés ou guides par le riad ce qui nous permet de profiter pleinement de ce beau séjour.
Nous n avons que des superlatifs pour le riad Mehdia et tous ceux qui le font vivre,nous en parlons déjà autour de nous et reviendrons des que possible!!!
Un seul mot pour la fin : MERCI !

Astuce pour la chambre : Chambre Moussem, côté patio, superbe!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florennes
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne peux que recommander ce Riad. Tout était tout simplement parfait. L'accueil, la disponibilité et la sympathie du personnel, la déco du riad mais aussi des chambres, la propreté, la cuisine, tant au petit déjeuner qu'au souper, tout, tout, tout !
Marrakech étant très (trop) touristique, je ne peux d'ailleurs que vous conseiller que de souper au Riad. On vous préparera une magnifique table ainsi que de succulents mets, en quantité astronomique. Les vins sont aussi d'une très bonne qualité.
Un petit paradis en plein centre de Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille