“endroit très recommandable”

N° 174 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
reims
“endroit très recommandable”
Avis écrit le 26 avril 2014

superbe riad, situé idéalement au coeur de la médina , à 10 mn à peine de la place et des souks.l'accueil y est très agréable, le personnel fort sympathique et les petits déjeuners..gourmands avec jus d'oranges frais et crêpes et confitures maisons.
l'endroit idéal pour se reposer du tumulte incessant de la place jemaa el fna.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Caudry, France
Avis écrit le 24 février 2014

Un grand merci au personnel du Riad qui nous a accueillis et servis avec toutes les attentions que l'on peut rêver.
Le Riad et les chambres sont décorés avec goût et dans le style Marocain.
Les chambres sont préparées avec égards, et plein de petites attention (petit bonbon sur l’oreiller tous les jours, pliure de serviette et de dessus de lit).
Une superbe terrasse, et un petit coin de paradis avec une piscine, hammam et massage possible.
Les petits déjeuners sont variés et excellent. Ne surtout pas manquer les repas réalisés par l’excellente cuisinière de la maison (encore un grand merci).
La situation du Riad est rêvée, a 5 minutes de la place JEMAA EL FNA, des Souks et du marché Berbère.
Un Week-end de rêve quoi.
Encore merci à toute l’équipe.
David et Marjorie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au riad Medhia en chambre supérieure. Riad très joli, décoré avec goût et dans l'esprit marocain. Terrasse haute (belle vue), et bien équipée. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bon, et varié (confitures maison et jus d'orange frais). Chambre jolie, spacieuse, et confortable, avec balcon privé. Dîner très soigné et très bon. Très bien situé, à moins de 10mn de Jemaa el Fna.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saulce-sur-Rhone, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous tenons à remercier très chaleureusement le riad Medhia pour le séjour que nous avons effectué du 17 au 20 Janvier 2014.
L'équipe, Hassan, Lamine, Mohamed, Zacky et tout le reste du personnel, ainsi que les 3 adorables chats , nous ont rendu notre séjour magique. Leur gentillesse et leur adorable disponibilité donne à ce Riad l'apparence d'un petit paradis sur terre. La qualité des chambres, le petit déjeuner avec tout les jours des nouvelles confitures toutes plus originales les unes des autres, les crêpes etc etc..... Bref, QUE DU BONHEUR.
Nous avons hâte de revenir dans cette ville magique, nous le conseillerons à tous nos amis et connaissances, et merci à vous d'avoir du personnel aussi exceptionnel.

Bien à vous.

Isabelle et Fabrice Schafer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad à la mi décembre. Le niveau des prestations et de services est inégalable. La literie est changée tous les ans,la robinetterie est en parfait état, la décoration est soignée, l'établissement est très bien entretenu et propre, le personnel est accueillantet et aux petits soins pour nous. La femme de chambre plie les serviettes d'une façon différente tous les jours, petit détail qui fait la différence, le petit dejeuner est fait maison, Hassan le gérant passe prendre de nos nouvelles tous les jours et nous donner plein d'infos utiles. Un riad que nous conseillons fortement, nous espérons pouvoir y revenir également...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

riad à 5 minutes de la place jeema et fnaa
chambre très confortable , tres bien decorée , de bon conseil, pour les visites
l accueil est remarquable et le service de transport à l aeroport ponctuel ( même la nuit)
bref une adresse à se passer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Langogne, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au riad début novembre. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent dormir dans un lieu à la décoration soigné, propre et calme. Le personnel est très agréable, les petits déjeunés et repas de bonne qualité. L'excursion dans la vallée du Zat était très sympa.
Ce lieu nous manque déjà ! Merci à tout le personnel pour ce séjour court mais très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux