“Merveilleux”

N° 185 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Nay, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique riad en plein cœur de Marrakech , très agréable, avec une équipe disponible, agréable, toujours à votre service ; Merci à Hassan, Kadija, Souad et tous les autres pour nous avoir rendu notre séjour aussi agréable ; petit déjeuner et repas de Souad délicieux, disponibilité d'Hassan et Mouhamed pour nous guider pour préparer nos visites ; un endroit à recommander, où nous retournerons ; merci à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 5 juin 2014

une très belle adresse pour une première découverte de Marrakech... à 10 mn de la Place Jeema el Fna et ses souks.. le lieu est très agréable, déco marocaine, paisible, superbes portes en bois. la terrasse sur le toit est superbe, les petits déjeuners y sont servis et les repas du soir.
indispensable de diner au moins une fois au Riad, la cuisine est excellente ! les petits déjeuners sont très bons, variés, avec tous les jours 3 sortes de confitures maison différentes (celle au citron était terrible !).
chambre : initialement, nous avons obtenu une chambre standard, malheureusement la seule donnant sur la rue... bruyante.. mais le nécessaire a été fait dès le lendemain : nous avons alors séjourné dans une suite (grande baignoire ronde en cuivre!), dans l'autre partie du Riad, très agréable et calme, climatisée, bien aménagée, donnant sur le patio avec bassin, et dotée d'une terrasse privée avec grands canapés.. super espace détente à l'ombre...
le service est vraiment parfait : grand merci à Hassan, pour son investissement à tout moment, ses conseils, et à tous pour avoir rendu ce séjour vraiment superbe.
en résumé, un excellent endroit pour découvrir le "vrai" Marrakech !

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à réserver une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Riad sympathique proche de la place mais au calme
Le personnel est serviable, gentil, discret
Les chambres agréables,le patio et le bassin où l.on peut profiter de fraîcheur.
Sur commande repas préparés par une cuisinière marocaine, les plats sont fins et délicieux. Nous vous recommandons de goûter la cuisine marocaine au Riad.
Les petits déjeuners : confitures surprenantes mais délicieuses, galettes, fruits, etc
Très recommandable

Séjour du mai 2014
reims
Avis écrit le 26 avril 2014

superbe riad, situé idéalement au coeur de la médina , à 10 mn à peine de la place et des souks.l'accueil y est très agréable, le personnel fort sympathique et les petits déjeuners..gourmands avec jus d'oranges frais et crêpes et confitures maisons.
l'endroit idéal pour se reposer du tumulte incessant de la place jemaa el fna.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caudry, France
Avis écrit le 24 février 2014

Un grand merci au personnel du Riad qui nous a accueillis et servis avec toutes les attentions que l'on peut rêver.
Le Riad et les chambres sont décorés avec goût et dans le style Marocain.
Les chambres sont préparées avec égards, et plein de petites attention (petit bonbon sur l’oreiller tous les jours, pliure de serviette et de dessus de lit).
Une superbe terrasse, et un petit coin de paradis avec une piscine, hammam et massage possible.
Les petits déjeuners sont variés et excellent. Ne surtout pas manquer les repas réalisés par l’excellente cuisinière de la maison (encore un grand merci).
La situation du Riad est rêvée, a 5 minutes de la place JEMAA EL FNA, des Souks et du marché Berbère.
Un Week-end de rêve quoi.
Encore merci à toute l’équipe.
David et Marjorie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au riad Medhia en chambre supérieure. Riad très joli, décoré avec goût et dans l'esprit marocain. Terrasse haute (belle vue), et bien équipée. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bon, et varié (confitures maison et jus d'orange frais). Chambre jolie, spacieuse, et confortable, avec balcon privé. Dîner très soigné et très bon. Très bien situé, à moins de 10mn de Jemaa el Fna.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saulce-sur-Rhone, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous tenons à remercier très chaleureusement le riad Medhia pour le séjour que nous avons effectué du 17 au 20 Janvier 2014.
L'équipe, Hassan, Lamine, Mohamed, Zacky et tout le reste du personnel, ainsi que les 3 adorables chats , nous ont rendu notre séjour magique. Leur gentillesse et leur adorable disponibilité donne à ce Riad l'apparence d'un petit paradis sur terre. La qualité des chambres, le petit déjeuner avec tout les jours des nouvelles confitures toutes plus originales les unes des autres, les crêpes etc etc..... Bref, QUE DU BONHEUR.
Nous avons hâte de revenir dans cette ville magique, nous le conseillerons à tous nos amis et connaissances, et merci à vous d'avoir du personnel aussi exceptionnel.

Bien à vous.

Isabelle et Fabrice Schafer