“Séjour parfait dans un très beau riad !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Mehdia

Riad Mehdia
N° 200 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour parfait dans un très beau riad !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Magnifique riad superbement décoré à 5min à pied de la place Jemaa el Fna. Situé dans une rue calme, ce riad est idéal pour se reposer après une journée passée dans le tourbillon de Marrakech . La terrasse est très agréable le soir venu. Chambre spacieuse et confortable avec grand lit et climatisation, le petit déjeuner servi en terrasse est délicieux. Le personnel est toujours disponible, le propriétaire est très sympa. Une adresse à recommander !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

A quelques pas du Palais de la Bahia à Marrakech se cache un riad fort sympathique tenu par deux français qui ne le sont pas moins. Malgré notre arrivée excessivement tardive, nous sommes venus nous chercher sur le parking situé à quelques dizaines de mètres du riad. Situé dans le calme d'une petite ruelle, le riad est splendide et les chambres ne le sont pas moins. La décoration élégante de notre chambre nous a immédiatement séduit, notamment celle de la salle de bain. De l'excellent petit déjeuner aux conseils de visite tout a été excellent. Seul petit bémol, la (toute) petite piscine qui doit être bien agréable en plein été pour se rafraichir était en ce milieu du mois de mai un peu trop fraiche ! Un lieu que l'on ne peut toutefois que recommander vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Allez-y en toute confiance ! Nous ne pouvons vraiment que confirmer tous les avis élogieux que nous avions lus avant de partir. Accueil irréprochable de la part de nos hôtes depuis notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ..
Bruno, Alex, Abdel, Lamine et toute l'équipe étaient d'une grande gentillesse et d'une belle disponibilité.
Situé en plein coeur de la Médina, à quelques encablures des sites intéressants à visiter, le riad, décoré avec beaucoup de goût est un havre de paix et de fraîcheur.
Très propres et joliment décorées, les chambres possèdent de beaux lits larges et confortables: je n'ai jamais si bien dormi !!
Préparés par une cuisinière marocaine, les repas sont servis dans le patio éclairé le soir par des petites lumières tamisées qui confèrent au riad une atmosphère très romantique.Le dernier soir, nous y avons goûté une tanjia excellente que je vous recommande absolument.
En ce mois d'avril, nous faisions partie des "malheureux" touristes bloqués à l'étranger suite à l'éruption du volcan en Islande : alors que les mouvements de panique s'intensifiaient chez bon nombre (rebookings de vols, relogements, attente interminable à l'aéroport), nous avons pu compter sur le soutien et le réconfort de nos nouveaux amis ! Je joins quelques photos pour vous faire rêver...
Un dernier conseil : si c'est votre 1er voyage à Marrakech, je vous conseille vivement de prendre le transfert aéroport-riad pour éviter le stress à l'arrivée...
Bon voyage !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

On y est très bien accueilli par bruno, alex ou abdel. Le personnel est dévoué et d'une grande gentillesse. Confortable, calme et à 2 pas de la place, il est vraiment bien placé pour toute sortie ou excursion. Allez-y!!! Fabrice

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2009

Riad magnifique, très bien décoré avec un personnel très sympa. Nous y avons passé de très bons moments, et tout ca à 5min de la place Jemaa el fna.
J'espère y retourner lors de mon prochain sejour a Marrakech

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Un vrai Riad avec sa décoration traditionnelle, et pas cette modernité soi-disant "Maroco-contemporaine" que l'on voit dans des nouveaux endroits pas du tout à la hauteur, içi accueil chaleureux Marocains, attentif, souriant et disponible, enfin que du bonheur, avec des hôtes très très gentils. A recommander vivement à des amis qui le méritent surtout..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ANGOULEME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

A peine rentrés nous avons repris un billet d'avion et réservé une semaine en novembre !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille