“MIEUX QU'A LA MAISON !!!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“MIEUX QU'A LA MAISON !!!”
Avis écrit le 28 mars 2011

En arrivant Christophe et André, les propriétaires, nous ont dit "Vous êtes ici chez vous'" ... Ce ne sont pas des paroles en l'air... on est aussi bien qu'à la maison, mieux même, y'a le soleil bien sur, .. les souks, ... et tout ce qui fait Marrakech, mais surtout une EQUIPE FORMIDABLE disponible, souriante, efficace....
Des bonnes adresses aux pièges à éviter, des conseils avisés à l'anecdote amusante, on a eu toutes les bonnes infos avec ces hôtes hors pairs que j'ai quitté les larmes aux yeux... Tout est parfait... propreté, situation géographique, accueil, ... Je reviendrais chez eux très vite, c'est sur !!
Evelyne et Jean-François - MONTLUCON

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 mars 2011

Notre deuxième séjour au Riad Andalla fut en tous points aussi satisfaisant que le premier.
Un deuxième séjour pour deux semaines en Mars 2011,et toujours la même satisfaction!
Toujours la meême vue privilégieé sur la place Djema El Fna et la Koutoubia à partir de la très agréable terrasse où sont servis les petits déjeuner,toujours des chambres aux décors personnalisés et à la propreté impeccable;et toujours et même surtout l'accueil chaleureux et précieux (par leurs judicieux conseils en particulier) de Christophe et André ;ainsi que de leurs "équipiers" toujours disponibles et sympathiques... Un plaisir renouvelé et à renouveler.
Alors nous attendons avec impatience un troisième séjour en 2012!!!

clermont ferrand 63
Avis écrit le 24 mars 2011

A peine de retour que je m'empresse de laisser un avis car je recommande +++++ ce riad!!!! endroit magique et magnifique, un accueil chaleureux , riad trés bien situé car à peine à 1 min de la place et trés propre et en + on y mange trés bien!!! Le personnel est toujours présent et à votre écoute tout en étant discret. Christophe et André s'engagent à ce que le séjour se passe a merveille grace à leur professionnalisme et leur sympathie. Non seulement je recommande ce riad mais je compte bien aussi y retourner!!!
Sandrine et Pierre (clermont ferrand - séjour mars 2011)

Avis écrit le 23 mars 2011

Je reviens d'une semaine au riad Andalla....tout simplement magique! Tout était parfait....Le riad était très bien situé, les chambres nickel,.....Le personnel était adorable! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
Un vrai bonheur!

paris, france
Avis écrit le 21 mars 2011

Deuxième passage au Riad Andalla et ..
Tout est toujours aussi parfait et respirant la ZEN attitude et la super ambiance que Chris et André savent mettre !! Je recommande +++ ce RIAD qui est d'autant plus très bien placé (vu qu'il est a 1 min de la place Jemma El Fna)
J'adore et j'y retourne tres rapidement ...
Ben & Jmiaa

luxembourg
Avis écrit le 16 mars 2011

Parfait...j'y ai passé 4nuits et j'y serais bien resté 4de plus.Tout y est si agréable qu'on a presque l'impression de rever.L'accueil si chaleureux,le personel toujours au petit soin, abdou et les filles sont toujours la pour soccuper de vous.Sans oublier bien sur christophe et andré,grace a leur gentillesse et tous leurs conseils qui nous on rendu notre séjour encore plus agreable.rien de negatif a dire sur ce riad vraiment. Et surtout emplacement idéal et les prix sont raisonables comparés aux riads des alentours...voila quant on a gouté au riad andalla une fois on ne veut plus rien d'autre...

• Séjour du mars 2011
Vevey
Avis écrit le 13 mars 2011

Le riad Andalla est un havre de paix, vous y êtes reçu comme des princes par Christophe et André qui sont d'une grande finesse et d'une grande gentillesse. Leur Riad est décoré avec goût et le personnel est d'une amabilité rare. Les petits déjeuners sont inoubliables, faits maison, naturellement. Les patrons connaissent tout à Marrakech et leurs conseils vous seront précieux.
Le seul petit bémol, les chambres ne sont pas grandes, mais néanmoins charmantes, très propres et décorés de façon recherchée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo