“Bon choix”

N° 26 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Villeret, suisse
“Bon choix”
Avis écrit le 5 avril 2011

Arrivées au Riad nous avons été accueilli par Abdel qui nous a apporté un traditionnel thé à la menthe...sur la terrasse avec vue sur la place Jema el Fna...très belle entrée en matière pour s'imprégner de Marrakech...les explications, la disponibilité et la sympathie de Christophe nous ont tout de suite fait nous sentir à l'aise.
La chambre est très joli...seul bémol le rideau séparant la chambre de la salle de bain mais c'est un détail lorsqu'on est en famille. Super séjour...et le p'tit déj sur la terrasse le matin...un vrai moment de bonheur ! Merci à vous tous ! :-)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2011

location impeccable avec belle terrasse donnant sur la grand place (mais sans le bruit). Aménagement traditionnel avec tout le confort moderne agencé avec gout. Petits déjeuners super. Et surtout, des patrons d'une vraie gentillesse, aux petits soins, très rigoureux dans l'organisation et de bon conseil (excuresions, resto et autres). L'ensemble du personnel d'ailleurs est très serviable et très professionnel.
J'y retourne dès que possible !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 mars 2011

En arrivant Christophe et André, les propriétaires, nous ont dit "Vous êtes ici chez vous'" ... Ce ne sont pas des paroles en l'air... on est aussi bien qu'à la maison, mieux même, y'a le soleil bien sur, .. les souks, ... et tout ce qui fait Marrakech, mais surtout une EQUIPE FORMIDABLE disponible, souriante, efficace....
Des bonnes adresses aux pièges à éviter, des conseils avisés à l'anecdote amusante, on a eu toutes les bonnes infos avec ces hôtes hors pairs que j'ai quitté les larmes aux yeux... Tout est parfait... propreté, situation géographique, accueil, ... Je reviendrais chez eux très vite, c'est sur !!
Evelyne et Jean-François - MONTLUCON

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 mars 2011

Notre deuxième séjour au Riad Andalla fut en tous points aussi satisfaisant que le premier.
Un deuxième séjour pour deux semaines en Mars 2011,et toujours la même satisfaction!
Toujours la meême vue privilégieé sur la place Djema El Fna et la Koutoubia à partir de la très agréable terrasse où sont servis les petits déjeuner,toujours des chambres aux décors personnalisés et à la propreté impeccable;et toujours et même surtout l'accueil chaleureux et précieux (par leurs judicieux conseils en particulier) de Christophe et André ;ainsi que de leurs "équipiers" toujours disponibles et sympathiques... Un plaisir renouvelé et à renouveler.
Alors nous attendons avec impatience un troisième séjour en 2012!!!

clermont ferrand 63
Avis écrit le 24 mars 2011

A peine de retour que je m'empresse de laisser un avis car je recommande +++++ ce riad!!!! endroit magique et magnifique, un accueil chaleureux , riad trés bien situé car à peine à 1 min de la place et trés propre et en + on y mange trés bien!!! Le personnel est toujours présent et à votre écoute tout en étant discret. Christophe et André s'engagent à ce que le séjour se passe a merveille grace à leur professionnalisme et leur sympathie. Non seulement je recommande ce riad mais je compte bien aussi y retourner!!!
Sandrine et Pierre (clermont ferrand - séjour mars 2011)

Avis écrit le 23 mars 2011

Je reviens d'une semaine au riad Andalla....tout simplement magique! Tout était parfait....Le riad était très bien situé, les chambres nickel,.....Le personnel était adorable! Nous nous sommes sentis comme à la maison!
Un vrai bonheur!

paris, france
Avis écrit le 21 mars 2011

Deuxième passage au Riad Andalla et ..
Tout est toujours aussi parfait et respirant la ZEN attitude et la super ambiance que Chris et André savent mettre !! Je recommande +++ ce RIAD qui est d'autant plus très bien placé (vu qu'il est a 1 min de la place Jemma El Fna)
J'adore et j'y retourne tres rapidement ...
Ben & Jmiaa