Riad Andalla
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
HotelsClick
1 919 résultats
Avis publié : 25 avril 2011

Service attentif et disponible
Chambre confortable et joliment décorée
Le riad est idéalement situé près de la place Djéma el Fnaa, coeur de Marrakech
Transports, commerces et restaurants à quelques pas.
J'ai tout aimé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

C'est un riad très confortable, propre et bien situé dont la terrasse panoramique offre une vue imprenable sur la place Djeema et Fna et sur l'Atlas.L"ambiance y est chaleureuse et décontractée. Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs. Je recommande !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons cherché longtemps avant de trouver cet hotel et nous n'avons pas été déçu !
Un emplacement idéal, une terrasse magique (vue sur la place Jamaâ El Fna). Le Riad est trés joli, bien tenu, les chambres agréables (nous étions dans la chambre LALAMIRA). Les deux gérants sont super sympa, donnent de bons conseils sur les sorties, les petits restos (allez chez Oscar Progrés !). Enfin, une équipe super (merci à Super Abdou et aux filles). C'était notre voyage de noces et nous n'avons pas regretté.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Un havre de paix pour profiter tranquillement de l'animation de Jamal el fnaa... et s'y replonger peu après : la vue de la terrasse est magnifique !
Outre le charme du lieu, l'accueil est très sympathique : André et Christophe savent aiguiller sans s'appesantir, donner de bonnes adresses tout en laissant chacun libre de son exploration. Le reste de l'équipe est aux petits soins (avant, pendant... et après le séjour ! Ils sont même capables de retrouver les clés USB égarées...).
Une belle adresse pour un week-end détente ou romantique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

A notre arrivée, un accueil sans mots par André et Christophe les maîtres des lieux, dans un riad chaleureux, magnifique, très agréable avec sa terrasse panoramique où nous dégustons un petit déjeuner typique incroyable. Les petites crêpes, le pain, le jus d'orange pressé... les chambres très confortables, impéccables, tout cela dans une ambiance "comme à la maison". Je suis ravie d'avoir partagé ce séjour avec cette famille innoubliable!! une seule chose à dire : vivement la prochaine fois!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis