“Endroit inoubliable...”

N° 25 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Conde-sur-Noireau, France
“Endroit inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous arrivons au riad, nous sommes au riad comme en famille. On profite des conseils, de la gentillesse et du professionalisme de tous. André nous conseille sur les lieux à visiter, comment s'y rendre... Christophe guide les clients dans les souks où il connaît beaucoup de monde et nous aiguille sur les bonnes adresses, ces gens là ne comptent pas leur temps pour rendre service à leurs clients. Le personnel est sensationnel, les filles rigolent tout le temps en préparant des mets succulants, Abdou est toujours à votre service et à l'écoute pour vous préparer entre autre l'un des meilleurs thés de la Médina. Nous avons passé une semaine inoubliable, on a eu l'impression que le temps s'est arrêté loin de tous nos petits tracas du quotidien.
C'est avec tristesse que nous sommes partis, les meilleures choses ont toujours une fin. Mais je pense que malgré tout, nous y retournerons pour voir (entre autre) la progression de la musculature de Christophe. En effet, nous n'avons pas confiance aux photos qui peuvent être arrangées...lol!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Un décor magnifique idéalement situé. Une gentillesse et une disponibilité incroyables. Des conseils précieux et une ambiance formidable !!! SUPER !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

BRAVO à ce Riad, bravo et mille mercis à Christophe et André pour tout ce qu'ils représentent : accueil, hospitalité, courtoisie, conseils, gentillesse... de nombreux qualificatifs pour souligner leur disponibilité tout particulièrement et leur extrême bienveillance envers tous leurs hôtes, même en cette semaine explosive et inoubliable du 28 avril ! A noter la table marocaine maison, et une mention spéciale pour le thé d'Abdu, dont lui seul a le secret, excellentissime à boire sur la magnifique terrasse du Riad... dans un cadre enchanteur et pittoresque "dans le pur jus marocain", un délice ! Après 40 ans de sorties même en Relais & Châteaux, il nous est rarement arrivé de rencontrer des personnes aussi attentionnées. Bravo à toute l'équipe ! avec tous nos remerciements encore et à bientôt de vous retrouver !

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Christophe et André sont adorables et nous ont donné plusieurs conseils et tuyaux qui nous ont permis de passer un excellent séjour.
La terrasse est extra avec vue sur la place Djeema el fna.
Les chambres sont simples, pas très grandes mais globalement le riad est d'un bon rapport qualité prix.

Boissy-Saint-Leger, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Service attentif et disponible
Chambre confortable et joliment décorée
Le riad est idéalement situé près de la place Djéma el Fnaa, coeur de Marrakech
Transports, commerces et restaurants à quelques pas.
J'ai tout aimé

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeneuve d"ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

C'est un riad très confortable, propre et bien situé dont la terrasse panoramique offre une vue imprenable sur la place Djeema et Fna et sur l'Atlas.L"ambiance y est chaleureuse et décontractée. Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs. Je recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons cherché longtemps avant de trouver cet hotel et nous n'avons pas été déçu !
Un emplacement idéal, une terrasse magique (vue sur la place Jamaâ El Fna). Le Riad est trés joli, bien tenu, les chambres agréables (nous étions dans la chambre LALAMIRA). Les deux gérants sont super sympa, donnent de bons conseils sur les sorties, les petits restos (allez chez Oscar Progrés !). Enfin, une équipe super (merci à Super Abdou et aux filles). C'était notre voyage de noces et nous n'avons pas regretté.