“Comme à la maison”

N° 27 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Habere-Poche, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 7 mai 2011

Le Riad ANDALLA est très bien situé. Sa sublime terrasse avec vue sur l'Atlas et la place Jemaa el Fnaa, à 2 minutes à pieds de cette même place si vivante.
Très au calme, un accueil plein de chaleur, de la disponibilité tant des propriétaires que de leurs personnels. De la jovialité à tout moment. Nous étions deux femmes seules, à aucun moment nous nous sommes senties perdues. Toujours de bons plans pour voir et visiter ce que l'on souhaitait en ayant pris soin de nous demander ce que l'on ne souhaitait pas. De bonnes adresses pour dîner en dehors du Riad, pour acheter ce que nous voulions rapporter. Un détail, qui n'en ai surtout pas un : la literie est géniale. Autre détail qui n'en ai pas un non plus, le thé du soir sur la terrasse préparé avec tant de délicatesse. Nous sommes restées une semaine, le départ à été difficile tant nous nous y sommes senties comme à la maison. Juste une chose, nous allons vite y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Arrivés sous la pluie battante, (chose rare à Marrakech) l'accueil de christophe et André nous a fait oublié le mauvais temps ! Un pti thé à la menthe .. et ca repart ! L'accueil est le meilleur que l'on puisse avoir ..Après plusieurs voyage nous n'avions jamais été aussi bien recu!! On se sent à l'aise, en toute sécurité(on peut laisser argent passeport en toute tranquilité!), la convivialité est au top, une vraie sensation de zenitude et de vacances. Super vue sur la place djemaa el fna depuis la terrasse.Situation de l'hotel en plein centre.Lieu typique marrocain. L'ensemble du personnel est vraiment super..tant sur l'efficacité que sur leur gentillesse! Sans parler du repas du soir ....excellent, le poulet au citron ...un regal ! Et le petit dejeuner tres bon également, avec jus d orange frais !!! Bref tout est bien, merci à toute l'équipe : christophe, andré, Abdu, Ouria, Djemilla, leila et les filles.. Ne changez surtout pas d'équipe et de facon d etre, si chaleureuse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Conde-sur-Noireau, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous arrivons au riad, nous sommes au riad comme en famille. On profite des conseils, de la gentillesse et du professionalisme de tous. André nous conseille sur les lieux à visiter, comment s'y rendre... Christophe guide les clients dans les souks où il connaît beaucoup de monde et nous aiguille sur les bonnes adresses, ces gens là ne comptent pas leur temps pour rendre service à leurs clients. Le personnel est sensationnel, les filles rigolent tout le temps en préparant des mets succulants, Abdou est toujours à votre service et à l'écoute pour vous préparer entre autre l'un des meilleurs thés de la Médina. Nous avons passé une semaine inoubliable, on a eu l'impression que le temps s'est arrêté loin de tous nos petits tracas du quotidien.
C'est avec tristesse que nous sommes partis, les meilleures choses ont toujours une fin. Mais je pense que malgré tout, nous y retournerons pour voir (entre autre) la progression de la musculature de Christophe. En effet, nous n'avons pas confiance aux photos qui peuvent être arrangées...lol!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Un décor magnifique idéalement situé. Une gentillesse et une disponibilité incroyables. Des conseils précieux et une ambiance formidable !!! SUPER !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Perpignan
Avis écrit le 3 mai 2011

BRAVO à ce Riad, bravo et mille mercis à Christophe et André pour tout ce qu'ils représentent : accueil, hospitalité, courtoisie, conseils, gentillesse... de nombreux qualificatifs pour souligner leur disponibilité tout particulièrement et leur extrême bienveillance envers tous leurs hôtes, même en cette semaine explosive et inoubliable du 28 avril ! A noter la table marocaine maison, et une mention spéciale pour le thé d'Abdu, dont lui seul a le secret, excellentissime à boire sur la magnifique terrasse du Riad... dans un cadre enchanteur et pittoresque "dans le pur jus marocain", un délice ! Après 40 ans de sorties même en Relais & Châteaux, il nous est rarement arrivé de rencontrer des personnes aussi attentionnées. Bravo à toute l'équipe ! avec tous nos remerciements encore et à bientôt de vous retrouver !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 28 avril 2011

Christophe et André sont adorables et nous ont donné plusieurs conseils et tuyaux qui nous ont permis de passer un excellent séjour.
La terrasse est extra avec vue sur la place Djeema el fna.
Les chambres sont simples, pas très grandes mais globalement le riad est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Service attentif et disponible
Chambre confortable et joliment décorée
Le riad est idéalement situé près de la place Djéma el Fnaa, coeur de Marrakech
Transports, commerces et restaurants à quelques pas.
J'ai tout aimé

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille