“convivial et professionnel” 5 5 étoiles

N° 25 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Malo
“convivial et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Vu imprenable de la place jamaa el Fna depuis la terrasse du riad, de jour comme de nuit, tout en étant à l'abri du tumulte. Nos hôtes nous ont donné plein de conseils de visite. La présence d'habitués donnent une impression familiale, sans être intrusive. Les repas pris sur place étaient excellents et reposants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

voilà, s'est fait jamais 2 sans 3. Comment résister à l'atraction d'Andalla et de sa situation incroyable au coeur de marrakech. Je ne vous reparlerai pas de la gentillesse, des conseils avisés de Christophe , André et toute leur équipe. Je ne vous parlerai pas de la terrasse et de sa vue imprenable sur la place et la koutoubia. Non tout cela serai du rabachage, le mieux est de vous y rendre et de vous faire votre propre avis. Donc je vous invite à faire partie de la grande famille internationale des ''Andalliens"

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Après un circuit dans l’Atlas, nous sommes arrivés au riad Andalla en famille pour 3 nuits; nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Christophe et André, les bons conseils donnés sur les restos possibles, les visites à effectuer. Ils sont toujours disponibles, et prennent le temps de discuter. Toute l’équipe du Riad est également très sympathique, et on se sent rapidement un peu ici « comme à la maison ». Nous avons aussi aimé la déco du riad et des chambres.
De la terrasse, la vue sur la place Djamaa el Fna et la koutoubia est magnifique. Le soir, nous profitions du calme de la terrasse, de l’excellent thé aux épices concocté par Abdou, et également de l’ambiance animée de la place.
Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Habere-Poche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le Riad ANDALLA est très bien situé. Sa sublime terrasse avec vue sur l'Atlas et la place Jemaa el Fnaa, à 2 minutes à pieds de cette même place si vivante.
Très au calme, un accueil plein de chaleur, de la disponibilité tant des propriétaires que de leurs personnels. De la jovialité à tout moment. Nous étions deux femmes seules, à aucun moment nous nous sommes senties perdues. Toujours de bons plans pour voir et visiter ce que l'on souhaitait en ayant pris soin de nous demander ce que l'on ne souhaitait pas. De bonnes adresses pour dîner en dehors du Riad, pour acheter ce que nous voulions rapporter. Un détail, qui n'en ai surtout pas un : la literie est géniale. Autre détail qui n'en ai pas un non plus, le thé du soir sur la terrasse préparé avec tant de délicatesse. Nous sommes restées une semaine, le départ à été difficile tant nous nous y sommes senties comme à la maison. Juste une chose, nous allons vite y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Arrivés sous la pluie battante, (chose rare à Marrakech) l'accueil de christophe et André nous a fait oublié le mauvais temps ! Un pti thé à la menthe .. et ca repart ! L'accueil est le meilleur que l'on puisse avoir ..Après plusieurs voyage nous n'avions jamais été aussi bien recu!! On se sent à l'aise, en toute sécurité(on peut laisser argent passeport en toute tranquilité!), la convivialité est au top, une vraie sensation de zenitude et de vacances. Super vue sur la place djemaa el fna depuis la terrasse.Situation de l'hotel en plein centre.Lieu typique marrocain. L'ensemble du personnel est vraiment super..tant sur l'efficacité que sur leur gentillesse! Sans parler du repas du soir ....excellent, le poulet au citron ...un regal ! Et le petit dejeuner tres bon également, avec jus d orange frais !!! Bref tout est bien, merci à toute l'équipe : christophe, andré, Abdu, Ouria, Djemilla, leila et les filles.. Ne changez surtout pas d'équipe et de facon d etre, si chaleureuse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Conde-sur-Noireau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous arrivons au riad, nous sommes au riad comme en famille. On profite des conseils, de la gentillesse et du professionalisme de tous. André nous conseille sur les lieux à visiter, comment s'y rendre... Christophe guide les clients dans les souks où il connaît beaucoup de monde et nous aiguille sur les bonnes adresses, ces gens là ne comptent pas leur temps pour rendre service à leurs clients. Le personnel est sensationnel, les filles rigolent tout le temps en préparant des mets succulants, Abdou est toujours à votre service et à l'écoute pour vous préparer entre autre l'un des meilleurs thés de la Médina. Nous avons passé une semaine inoubliable, on a eu l'impression que le temps s'est arrêté loin de tous nos petits tracas du quotidien.
C'est avec tristesse que nous sommes partis, les meilleures choses ont toujours une fin. Mais je pense que malgré tout, nous y retournerons pour voir (entre autre) la progression de la musculature de Christophe. En effet, nous n'avons pas confiance aux photos qui peuvent être arrangées...lol!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un décor magnifique idéalement situé. Une gentillesse et une disponibilité incroyables. Des conseils précieux et une ambiance formidable !!! SUPER !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults