“Riad à consommer sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 27 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Malakoff, France
“Riad à consommer sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour de cinq jours à Marrakech au sein du Riad Andalla. Que dire de ce Riad ? Il est situé tout près de le place Jamaâ El Fna: très pratique pour découvrir la medina et sans souci sonore (nous n'avons jamais été réveillés ni même dérangés par quoi que ce soit). Toute l'équipe Andalla vous réserve un excellent accueil, le riad est magnifique avec un très bon confort. A cela vous ajoutez les bons plans de Christophe et d'André: bonnes adresses pour les restos avec un bon rapport qualité/prix, petits conseils sur place pour s’éviter quelques petits désagréments... Du coup, ce riad est l'endroit parfait pour poser ses valises et découvrir Marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Le riad Andalla : visite pour la deuxieme fois et pensons déjà à la troisième....Un petit paradis ou il fait bon séjourner.....la chaleur de Marrakech ok.....mais la chaleur du coeur des hotes du riad reste pour nous unique......le luxe ce n'est pas forcement les belles piscines mais le service rendu par toute l équipe qui mérite bien un 5 étoiles!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Après plusieurs séjours à Marrakech, cette année le Riad Andalla nous a permis de profiter pleinement de l'animation de la Médina. L'emplacement est superbe avec une vue magnifiquesur la place . Christophe et André sont toujours disponbles afin de vous donner de bons conseils afin profiter pleinement de la ville rouge. Lors de notre prochain séjour à Marrakech, il est certain que nous retournerons au riad andalla !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Après avoir tant entendu parler du Riad Andala j'y suis enfin aller moi aussi. Tout ce que l'on m'avait dit s'est revelé on ne peux plus exact: décoration magnifique, accueil très chaleureux, vue magique depuis la terrasse...etc.
Un grand merci à Christophe et André ainsi qu'a toute leur équipe pour cette semaine de vacances inoubliable.
Le seul soucis avec vous Messieurs c'est que le retour à la dure réalité de la vie en france et du travail n'en est que plus difficile!

Encore un grand merci et à très bientôt.

Elsa

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint Malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Vu imprenable de la place jamaa el Fna depuis la terrasse du riad, de jour comme de nuit, tout en étant à l'abri du tumulte. Nos hôtes nous ont donné plein de conseils de visite. La présence d'habitués donnent une impression familiale, sans être intrusive. Les repas pris sur place étaient excellents et reposants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

voilà, s'est fait jamais 2 sans 3. Comment résister à l'atraction d'Andalla et de sa situation incroyable au coeur de marrakech. Je ne vous reparlerai pas de la gentillesse, des conseils avisés de Christophe , André et toute leur équipe. Je ne vous parlerai pas de la terrasse et de sa vue imprenable sur la place et la koutoubia. Non tout cela serai du rabachage, le mieux est de vous y rendre et de vous faire votre propre avis. Donc je vous invite à faire partie de la grande famille internationale des ''Andalliens"

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Après un circuit dans l’Atlas, nous sommes arrivés au riad Andalla en famille pour 3 nuits; nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Christophe et André, les bons conseils donnés sur les restos possibles, les visites à effectuer. Ils sont toujours disponibles, et prennent le temps de discuter. Toute l’équipe du Riad est également très sympathique, et on se sent rapidement un peu ici « comme à la maison ». Nous avons aussi aimé la déco du riad et des chambres.
De la terrasse, la vue sur la place Djamaa el Fna et la koutoubia est magnifique. Le soir, nous profitions du calme de la terrasse, de l’excellent thé aux épices concocté par Abdou, et également de l’ambiance animée de la place.
Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille