“"Que dieu nous donne encore la sante pour y retourner"”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 juin 2011

Que dire de plus sur ce deuxieme sejour en voyage de Noce au Riad "Adalla"!
Que pour nous ce n'est plus un Riad,mais notre deuxieme Maison tellement Christophe et Andre et tous le personnel sont gentils,attentionnes,serviables,affectueux ils ont tellements de qualites qu'il manque des adjectifs dans la langue Francaise et Mondiale pour exprimer
ce que nous ressentons et eprouvons sur eux!
je souhaite a toutes les personnes chanceuses de pouvoir aller a Marrakech de s'offrir un sejour dans ce Riad !
Patrick & Fafa D'Agde en France.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2011

c'était une première pour nous le Maroc, on nous avait recommandé ce riad pour la qualité des conseils ( visite de Marrakech & du Maroc), et pour l'accueil. Les deux étaient au rendez vous, et en prime de la beauté du riad, nous avons rencontré une équipe très proffessionnelle chaleureuse, travaillant dans le plaisir de faire plaisir aux nouveaux arrivant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

A peine rentrés du Riad Andalla, que nous préparons déjà notre prochaine visite chez Christophe et André. Nous sommes restés 3 nuits, avec 2 enfants en bas âge. Les enfants ont été chouchoutés du début à la fin. On s’est tout de suite senti « comme à la maison ». La suite « Chems » très joliment décorée. Merci à Abdou pour son thé le soir sur la terrasse, aux filles pour leur joie de vivre et bien sûr à Christophe et André pour leur accueil et précieux conseils.Le riad est bien situé, avec une superbe terrasse et une magnifique vue sur le place.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2011

Si vous devez séjourner à marrakech,ne cherchez plus:rendez vous au riad Andalla.L'endroit est parfait pour rendre votre séjour inoubliable.Charmant petit riad situé à 2 pas de la place Jeema- el-Fna,vous serez accueillis par Cristophe et André.Gentillesse,disponibilité et humour sont les qualités principales des maitres des lieux et de tout le personnel du riad.Vous prendrez possession de magnifiques chambres superbement décorées.En conclusion vous vous sentirez comme à la maison avec la possibilité de prendre un thé ou de déguster un très bon repas sur la terrasse.Pour moi,c'est mon deuxième séjour au riad Andalla et croyez moi ce ne sera pas le dernier.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2011

Super séjour dans un magnifique pays et dans un super Riad !
Le Riad est trés bien situé, tout prés de la place Jemaa-el-Fnaa que l'on peut admirer depuis la superbe terrasse du Riad.
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes est sans faille !
le personnel est extrêment gentil et toujours serviable !
le Riad est magnifique et trés propre !
En un mot, si vous cherchez où loger à Marrakech n'hésitez pas, c'est le Riad Andalla qu'il vous faut !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

La 2° fois c'est encore mieux ! Accueil très chaleureux, tant de la part d'André et Christophe, que du personnel. Grande disponibilité pour donner ts les conseils de visites, location voiture, resto typiques...
Emplacement exceptionnel à 5 mm à pieds de la place Jema al Fna.
Le plus c'est la terrasse avec vue directe sur la place où le petit dejeuner et le diner sont des moments magiques.
Une adresse incontournable à Marrakech.
Nanou Elsa Jacques

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour de cinq jours à Marrakech au sein du Riad Andalla. Que dire de ce Riad ? Il est situé tout près de le place Jamaâ El Fna: très pratique pour découvrir la medina et sans souci sonore (nous n'avons jamais été réveillés ni même dérangés par quoi que ce soit). Toute l'équipe Andalla vous réserve un excellent accueil, le riad est magnifique avec un très bon confort. A cela vous ajoutez les bons plans de Christophe et d'André: bonnes adresses pour les restos avec un bon rapport qualité/prix, petits conseils sur place pour s’éviter quelques petits désagréments... Du coup, ce riad est l'endroit parfait pour poser ses valises et découvrir Marrakech.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple