“ils nous si bien acceuillit qu'on va devoir y retourner!!!! viva andalla!!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“ils nous si bien acceuillit qu'on va devoir y retourner!!!! viva andalla!!”
Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passé un séjour inoubliable au riad andalla superbe chambre au calme...l'acceuil est irréprochable ..l'équipe exceptionnelle ...bref, c'est LE riad ou aller!chaque jour un ptit déj' différent avec diverses crepes faites maison avec une vue sensationnelle! andré et christophe sont trés marrants et tjs de bons conseils quant au bon déroulement de votre séjour ..merci encore à tte l'équipe abdou et les cuisinières!vous pouvez y aller les yeux fermés !!! vive le riad andalla à trés bientot inch'allah...lo et loul madeinaix

Vendee
Avis écrit le 25 juin 2011

Il y Marrakech et il y a le riad Andalla, avec ses trois socles: André, Christophe et Abdhou. Est-ce Marrakech qui a infusé l'esprit de ce riad, ou est-ce le lieu qui fait que Marrakech a ce goût unique, redonnant au mot hospitalité tout son sens et nourrissant chez celui qui repart l'envie irrépressible d'y revenir ? A chacun d'y apporter sa réponse...

La Ciotat, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons découvert le Riad Andalla en cherchant un hébergement central à un tarif abordable.
Nous avons était plus que ravi par notre séjour.
On pourrait n' y retourner que pour sa situation et sa terrasse donnant sur la place Jemaa el fna..
Mais ce serait faire injure à André, Christophe et leur équipe qui font de ce lieu un havre de paix au coeur de Marrakech la bouillonnante..

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
agde
Avis écrit le 21 juin 2011

Que dire de plus sur ce deuxieme sejour en voyage de Noce au Riad "Adalla"!
Que pour nous ce n'est plus un Riad,mais notre deuxieme Maison tellement Christophe et Andre et tous le personnel sont gentils,attentionnes,serviables,affectueux ils ont tellements de qualites qu'il manque des adjectifs dans la langue Francaise et Mondiale pour exprimer
ce que nous ressentons et eprouvons sur eux!
je souhaite a toutes les personnes chanceuses de pouvoir aller a Marrakech de s'offrir un sejour dans ce Riad !
Patrick & Fafa D'Agde en France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

c'était une première pour nous le Maroc, on nous avait recommandé ce riad pour la qualité des conseils ( visite de Marrakech & du Maroc), et pour l'accueil. Les deux étaient au rendez vous, et en prime de la beauté du riad, nous avons rencontré une équipe très proffessionnelle chaleureuse, travaillant dans le plaisir de faire plaisir aux nouveaux arrivant.

Montauban, France
Avis écrit le 16 juin 2011

A peine rentrés du Riad Andalla, que nous préparons déjà notre prochaine visite chez Christophe et André. Nous sommes restés 3 nuits, avec 2 enfants en bas âge. Les enfants ont été chouchoutés du début à la fin. On s’est tout de suite senti « comme à la maison ». La suite « Chems » très joliment décorée. Merci à Abdou pour son thé le soir sur la terrasse, aux filles pour leur joie de vivre et bien sûr à Christophe et André pour leur accueil et précieux conseils.Le riad est bien situé, avec une superbe terrasse et une magnifique vue sur le place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
BEAUMONT SUR OISE
Avis écrit le 15 juin 2011

Si vous devez séjourner à marrakech,ne cherchez plus:rendez vous au riad Andalla.L'endroit est parfait pour rendre votre séjour inoubliable.Charmant petit riad situé à 2 pas de la place Jeema- el-Fna,vous serez accueillis par Cristophe et André.Gentillesse,disponibilité et humour sont les qualités principales des maitres des lieux et de tout le personnel du riad.Vous prendrez possession de magnifiques chambres superbement décorées.En conclusion vous vous sentirez comme à la maison avec la possibilité de prendre un thé ou de déguster un très bon repas sur la terrasse.Pour moi,c'est mon deuxième séjour au riad Andalla et croyez moi ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis