“excellente escapade a marrakech !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 26 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
mouguerre
“excellente escapade a marrakech !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons tant de bonnes choses a dire sur ce riad de marrakech;tout d'abord sa situation excellente car réellement a deux pas de la place jamaa el fna(idéal pour rentrer le soir à pieds apres une balade dans les rues) . nous avons été accueilli comme si nous étions des amis. ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses de la ville, tant pour manger que pour faire du shopping. le soir de notre arrivée, nous avons dégusté un repas formidable(meilleur que dans les restaurants de la ville); saveurs, épices et gentillesse. quand au petit déjeuner sur la terrasse, servi par abdou, au son de la musique de la place jamaa el fna, nous en gardons un merveilleux souvenir. petite pensée amicale pour abdou, qui a était vraiment gentil et serviable durant tout le séjour avec nous . merci à andré et christophe qui ont su nous rendre le séjour encore plus agréable. on y reviendra dès que possible!
Pascale, océane et maxime :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Basse Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Que dire sur cet endroit magique avec vue sur la place Jama Efna, où nous trouvons toujours une équipe soudée et joyeuse. C'est rare de trouver une ambiance comme celle-ci en France. Le côté petit détail de ce personnage ABDOU (gardien de nuit) qui aime s'occuper du petit déjeuné et de préparer les tables mises avec une précision dont il a appris avec un maitre en la matière, Monsieur André. Une chose à ne pas oublier dans ce RIAD, c'est au moins manger un repas le soir, vous y trouverez toutes les saveurs d'une cuisinière hors paire, ces plats reflètent la gaité et la bonne humeur de l'endroit.
Je ne vous parle pas des patrons, Christophe et André, je vous laisse la surprise de les découvrir.
Un conseil, essayer, c'est adopter.

Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Que du bonheur d'aller au riad Andalla...
Tout est parfait : L'accueil, la disponibilité de tout le personnel, la propreté, la literie, les repas,....et même le calme malgré la proximité de la place Jamaâ El Fna, qui est d'ailleurs un très grand atout.
Christophe et André nous recoivent à la perfection, donnent de très bons conseils,...
Bref, quand on repart, on ne pense qu'à une chose: Vivement l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passé un séjour inoubliable au riad andalla superbe chambre au calme...l'acceuil est irréprochable ..l'équipe exceptionnelle ...bref, c'est LE riad ou aller!chaque jour un ptit déj' différent avec diverses crepes faites maison avec une vue sensationnelle! andré et christophe sont trés marrants et tjs de bons conseils quant au bon déroulement de votre séjour ..merci encore à tte l'équipe abdou et les cuisinières!vous pouvez y aller les yeux fermés !!! vive le riad andalla à trés bientot inch'allah...lo et loul madeinaix

Vendee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Il y Marrakech et il y a le riad Andalla, avec ses trois socles: André, Christophe et Abdhou. Est-ce Marrakech qui a infusé l'esprit de ce riad, ou est-ce le lieu qui fait que Marrakech a ce goût unique, redonnant au mot hospitalité tout son sens et nourrissant chez celui qui repart l'envie irrépressible d'y revenir ? A chacun d'y apporter sa réponse...

La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons découvert le Riad Andalla en cherchant un hébergement central à un tarif abordable.
Nous avons était plus que ravi par notre séjour.
On pourrait n' y retourner que pour sa situation et sa terrasse donnant sur la place Jemaa el fna..
Mais ce serait faire injure à André, Christophe et leur équipe qui font de ce lieu un havre de paix au coeur de Marrakech la bouillonnante..

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
agde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Que dire de plus sur ce deuxieme sejour en voyage de Noce au Riad "Adalla"!
Que pour nous ce n'est plus un Riad,mais notre deuxieme Maison tellement Christophe et Andre et tous le personnel sont gentils,attentionnes,serviables,affectueux ils ont tellements de qualites qu'il manque des adjectifs dans la langue Francaise et Mondiale pour exprimer
ce que nous ressentons et eprouvons sur eux!
je souhaite a toutes les personnes chanceuses de pouvoir aller a Marrakech de s'offrir un sejour dans ce Riad !
Patrick & Fafa D'Agde en France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux