“Que dire de plus!”

N° 27 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Saguenay, Canada
“Que dire de plus!”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cette maison au point de vue de l'accueil, du confort, de la présence discrète mais active, des précieux conseils, de la bouffe. L'endroit est idéalement situé, au coeur de l'action, tout en demeurant très calme, paisible. Merci pour l'aide à la location de l'auto aussi (bons contacts). Salut à tous d'Hélène et Jules, les Québécois, au revoir, Inchallah...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vienne, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très chaleureusement accueilli (thé, gâteaux et surtout; André nous a donné de très bonnes adresse pour les restaurants et les boutiques.
Nous recommandons très chaleureusement ce Riad! Nous nous sommes sentis comme faisant parti de la famille et non comme des clients.

Le Riad est rénové avec gout! Comme à la maison! Ce n'est pas du tout surfait.
Le personnel est très à l'écoute et accueillant et les gérants n'en parlons pas! De vrais amis!
De plus la situation exceptionnelle à deux pas de la place fait de ce Riad le meilleur endroit pour passer ses vacances!

Merci encore!

Tatiana et Aziz

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes allés 2 nuits au riad andalla en novembre 2010. Christophe et André, les propriétaires, sont vraiment très sympa. Ils nous ont donnés pleins de conseils pour se ballader, nécogier, se déplacer et manger. Le riad est pas immense mais très bien décoré, les chambres sont très sympa et propres. Le petit déjeuner local très bon. L'emplacement est juste parfait, à 2 pas de la place jemaa el fna mais sans le bruit (sauf la nuit les minarets mais ça c'est partout et c'est super cool :-) en plus ils ont une terrasse magnifique et abdou, le veilleur de nuit est vraiment excellent, un soir en rentrant, ils nous a fait un super cours pour fait le thé à la menthe et au thym, excellent!!!! Bref, rien a redire c'est vraiment un service parfait et on recommande les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MOUGUERRE
Avis écrit le 18 septembre 2011

Quel acceuil!
Pour notre second séjour à Andalla nous avons encore été acceuillis comme rarement dans un riad ou autre hotel au Maroc ou ailleurs.Toute l'équipe est adorable et aux petits soins,de plus le riad est idéalement placé:assez prés de la place jemma el fna pour s'y rendre à pied en trois minutes mais aussi assez en recul pour ne pas en subir le bruit.Les chambres et suites sont décorées avec baucoup de gout et d'une propretée irréprochable.Christophe et André les maitres des lieux vous feront en plus partager toutes leurs meilleures adresses et croyez-le elles sont excellentes...Bref ce riad est une perle.
Merci encore à vous,Christophe,André et toute votre équipe pours ces bons moments passés chez vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé deux jours inoubliables au Riad Andalla. Honnêtement nous ne saurions dire ce qui nous a le plus marqué:
Entre l' acceuil très aimable, l' attention particuliére dont nous avons été l' objet (quelque soit le voeu que vous ayiez, Christophe, André et son équipe fera tout pour l' exaucer), la cuisine délicieuse, le comfort et l' originalité de la chambre, enfin la terrasse avec son incroyable vue sur la célèbre place Jemaa El Fna, difficile de choisir.

Merci à Christophe, André, Abdou, Jamila, Attika et Houria pour ce séjour inoubliable!

Poissy, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Des vues epoustoufflantes sur la place Jemma el Fna, la Koutoubia et la chaine de l'Atlas de la terrasse merveilleusement située et délicieusement aménagée, décorée et arborée.
Le riad Andalla déalement situé, est tenu de main de maîtres et l'on se sent comme à la maison tant les maîtres vous mettent a l'aise et que la famille du riad est discretement mais efficacement a votre service... Donc un excellent séjour au riad Andalla avec un réel plaisir tant d'être dans un tres bel endroit, dans d'excellentes conditions rapport qualité prix, un tel accueil et service.

mouguerre
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons tant de bonnes choses a dire sur ce riad de marrakech;tout d'abord sa situation excellente car réellement a deux pas de la place jamaa el fna(idéal pour rentrer le soir à pieds apres une balade dans les rues) . nous avons été accueilli comme si nous étions des amis. ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses de la ville, tant pour manger que pour faire du shopping. le soir de notre arrivée, nous avons dégusté un repas formidable(meilleur que dans les restaurants de la ville); saveurs, épices et gentillesse. quand au petit déjeuner sur la terrasse, servi par abdou, au son de la musique de la place jamaa el fna, nous en gardons un merveilleux souvenir. petite pensée amicale pour abdou, qui a était vraiment gentil et serviable durant tout le séjour avec nous . merci à andré et christophe qui ont su nous rendre le séjour encore plus agréable. on y reviendra dès que possible!
Pascale, océane et maxime :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille