“valérie et calou” 5 5 étoiles

N° 30 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers, France
“valérie et calou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je crois que c'est la première fois,que nous revenons en vacances au même endroit,ce
n'est pas du tout dans nos habitudes,la 1ère fois en couple,prochaine fois au mois de mai avec nos 4 enfants, c'est un endroit à la fois discret et ou on peut venir en famille !
les propriétaires Christophe et André sont formidables ainsi que leur personnel, toujours prêts a rendre service, ils s'occupent de tout sur simple demande de notre part,excursions,massages,hammam!!!
Sans oublier la nourriture,que du bonheur!
Je pense qu'ils nous reverront régulièrement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un accueil des plus chaleureux...un emplacement idéal qui surplombe l'animée place Djema El Fna...des hotes aux petits soins qui mettent leur connaissance du local au service du client..André et Christophe vous font partager vous offrent la passion de leur métier..ajouter à cela un diner exceptionnel où la cuisine marocaine est revisitée dan une explosion de saveurs..un rapport qualité prix qui échappe à la frénésie spéculative de Marrakech...c'est décidé , nous y retournerons..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je viens a marrakech pour la premiere fois pas facile quand on connait pas; ce riad est tenu par des français dynamiques professionnels serieux,il vous réserve tout taxi excurssion haman resto enfin bref toutes les bonnes adresses en un sourire.l'ambiance excellente personnel tres competent la joie regne tous les jours dans ce riad vous le recentez dès votre arriver :le petit dejeuner cafe ,the ,jus d'orange préssé, crepe maison ,pain frais ,beurre, duo de confiture le tout servit avec classe gentillesse disponibilitée ;le soir vous pouvez diner coucous ,tagine maison bien sur car je suis cuisinier donc un petit coup d'oeil en cuisine s'imposait ;les chambres tres bien décoreées confortables une tres haute tenue ;enfin l'emplacement du riad a 3 min d'un plus grand centre d'interet au monde la place jemaa ef na non vraiment la grande classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ayant eu le bonheur de séjourner au Riad Andalla, j'ai demandé aux heureux propriétaires de ce petit coin de paradis de préparer un séjour pour un jeune couple qui souhaitait visiter Marrakech. En quelques mails :-) tout a été résolu et je dois dire que les tourtereaux sont revenus ravis. Ils ont été très touchés par la grande qualité de l'accueil et par toutes les attentions qui leur ont été accordées. Je n'ai jamais douté de mon choix lorsque j'ai fait ma réservation mais je dois dire que la prestation a été au delà de mes espérances. Merci à Christophe et André et bien sûr à tout le personnel de ce Riad qui sait se montrer si professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chateau-la-Valliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

et bien mon avis c'est que de tout nos riad passé au maroc c'est le préféré,un très bon accueil,très bon plats,un super service par les employé ées,l'endroit et juste au dessus de la place,en résumé une escale reposante et c'est très important quand on vient passer des vacances, nous conseillons ce riad à tout le monde,merci à vous tous pour s'étre bien occupé de nous et de nana,bizzzzz...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je vais à Marrakech depuis 25 ans et fréquenté de nombreux riads tous de très bonne qualité, mais celui-ci a quelque chose de plus, très difficile à déterminer tant il est différent : l'accueil, la chambre avec une excellente literie, le bon petit déjeuner, la propreté, l'emplacement, la tranquillité, le calme malgré la fête sur la place à proximité. On part le matin avec le sourire après avoir vu Christophe et André toujours de bonne humeur, nous donnant quelques conseils précieux. Je n'oublierai pas le personnel efficace et discret. Voilà qu'ajouter de plus. J'y retournerai c'est sûr!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cette maison au point de vue de l'accueil, du confort, de la présence discrète mais active, des précieux conseils, de la bouffe. L'endroit est idéalement situé, au coeur de l'action, tout en demeurant très calme, paisible. Merci pour l'aide à la location de l'auto aussi (bons contacts). Salut à tous d'Hélène et Jules, les Québécois, au revoir, Inchallah...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux