“Superbe accueil, très beau riad et strategiquement placé!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 30 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Milan, Italie
“Superbe accueil, très beau riad et strategiquement placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons trouvé ce riad sur internet et après avoir vu les commentaires, nousavons optö sur ce choix... qui s'est révélé excellent!!
De la terrasse nous pouvons voir la fameuse place principale, un accueil des propriétaires très chaleureux et qui nous a permis de faire notre plan de route :)
Riad très propre et avec un décoration très belle.
Bref nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Ah quel plaisir d'être accueillis par Christophe et André. De bon conseil, très disponibles, cools et sympas, vraiment bravo! Et quand la nuit tombe, Abdou prend le relais! Très beau riad, idéalement placé, propre et typiquement décoré. Allez-y les yeux fermés! Et profitez-en pour déguster une petite tajine maison succulente au soleil couchant sur la terrasse surplombant la place Jama El Fna! Merci à tous les deux, et au plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Picard à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Maintenant cela fait maintes fois que je me rends au riad Andalla, et c'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver les propriétaires André et Christophe. Qui sont, tout comme à leur début, attentionnés, à nous donner d'excellents conseils .... se sont des passionnés du bien être de leur clients, qui deviennent des amis. Et alors, quel bonheur avec André d'échanger nos petites astuces culinaires ... là encore une vraie passion ! Du coup, il faut absolument réserver les repas du soir sur la terrasse ... c est çà le bonheur ! des mets recherchés, avec vue splendide sur la place !!!! et malgré le bruit extérieur, une fois dans les chambres, c est le calme pour une bonne nuit de repos ! Elle est belle la vie au riad Andalla !!!

Liancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le riad Andalla est l'endroit idéal pour un séjour à Marrakech ! Il m'avait été conseillé par des amies et grâce aux deux jours passés chez Christophe et André "les maitres des lieux", ceci a été largement confirmé ! Un accueil chaleureux dès votre arrivée, tout le personnel est à vos petits soins pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Une décoration de très bon goût, de très jolies chambres et une cuisine à tomber par terre... sans oublier la vue imprenable depuis la terrasse. On s'y sent merveilleusement bien. Merci à tous.
Catherine G

Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est la 2ème fois que je vais au Riad Andalla, et 2 ans après, tjs le même accueil chaleureux et amical de Christophe et André, qui sont devenus des amis maintenant. Que ce soit la 1ère fois ou non, aucune différence, vous serez accueillis avec le sourire, la décontraction, et le sérieux.

Les chambres sont magnifiquement décorées dans la tradition Marocaine, digne d'un 5 étoiles, avec des prix plus qu'abordables.

N'oublions pas non plus la gentillesse du personnel, tjs avec le sourire.

Je ne peux qu'à nouveau vous conseiller ce superbe RIAD.

Virginie

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'ai adoré le Riad Andalla!! J'y suis allé en octobre 2011 pour quelque jours. L'endroit etait tres joli et soigné. Les chambres impécables: joli,soigné.propre et avec eau chaude (c'est pas comun á marrakech!).L'ambiance familiale et les proprietaires toujour gentils et disponibles. Ils vous donnent tous type de conseils sur Marrakech: restos,endroits á visiter,etc...Ne doutez pas: demandez n'importe quelle informacion et/ou conseil et ils vous aiderons!
La terasse, qu'il donne sur la place Jemaa el Fnaa, est tres joli et c'est tres plaisant de dejeuner et dinner sur la terrasse et la cuisine aussi est excellente!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je crois que c'est la première fois,que nous revenons en vacances au même endroit,ce
n'est pas du tout dans nos habitudes,la 1ère fois en couple,prochaine fois au mois de mai avec nos 4 enfants, c'est un endroit à la fois discret et ou on peut venir en famille !
les propriétaires Christophe et André sont formidables ainsi que leur personnel, toujours prêts a rendre service, ils s'occupent de tout sur simple demande de notre part,excursions,massages,hammam!!!
Sans oublier la nourriture,que du bonheur!
Je pense qu'ils nous reverront régulièrement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux