“pourquoi pas un troisième séjour !!!!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 29 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 novembre 2011

C’est notre deuxième séjour. Nous avons pris le La seule différence, c’est qu’il n’y a pas plus l’effet de surprise.
Pour le reste c’est toujours aussi bien. Les anges du ryad (Abdou, Attika, Houria, and Jamila et un petit nouveau) toujours aux petits soins. André et Christophe toujours aussi serviables, de bons conseils, disponibles. Niveau propreté rien à dire, le ménage est quotidien et s’il y a le moindre souci, celui-ci est réglé très rapidement. Le petit déjeuner sur la terrasse, un bonheur, avec en prime, vue sur la place Jemma el Fna qui s’anime petit à petit.
Cette année nous avons pris l’option de ….. ne rien faire (où presque), et bien croyez moi la semaine a été très courte.
En résumé, pourquoi pas un troisième séjour !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 874)

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons trouvé ce riad sur internet et après avoir vu les commentaires, nousavons optö sur ce choix... qui s'est révélé excellent!!
De la terrasse nous pouvons voir la fameuse place principale, un accueil des propriétaires très chaleureux et qui nous a permis de faire notre plan de route :)
Riad très propre et avec un décoration très belle.
Bref nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Ah quel plaisir d'être accueillis par Christophe et André. De bon conseil, très disponibles, cools et sympas, vraiment bravo! Et quand la nuit tombe, Abdou prend le relais! Très beau riad, idéalement placé, propre et typiquement décoré. Allez-y les yeux fermés! Et profitez-en pour déguster une petite tajine maison succulente au soleil couchant sur la terrasse surplombant la place Jama El Fna! Merci à tous les deux, et au plaisir!

Avis publié : 28 octobre 2011

Maintenant cela fait maintes fois que je me rends au riad Andalla, et c'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver les propriétaires André et Christophe. Qui sont, tout comme à leur début, attentionnés, à nous donner d'excellents conseils .... se sont des passionnés du bien être de leur clients, qui deviennent des amis. Et alors, quel bonheur avec André d'échanger nos petites astuces culinaires ... là encore une vraie passion ! Du coup, il faut absolument réserver les repas du soir sur la terrasse ... c est çà le bonheur ! des mets recherchés, avec vue splendide sur la place !!!! et malgré le bruit extérieur, une fois dans les chambres, c est le calme pour une bonne nuit de repos ! Elle est belle la vie au riad Andalla !!!

Avis publié : 27 octobre 2011

Le riad Andalla est l'endroit idéal pour un séjour à Marrakech ! Il m'avait été conseillé par des amies et grâce aux deux jours passés chez Christophe et André "les maitres des lieux", ceci a été largement confirmé ! Un accueil chaleureux dès votre arrivée, tout le personnel est à vos petits soins pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Une décoration de très bon goût, de très jolies chambres et une cuisine à tomber par terre... sans oublier la vue imprenable depuis la terrasse. On s'y sent merveilleusement bien. Merci à tous.
Catherine G

Avis publié : 23 octobre 2011

C'est la 2ème fois que je vais au Riad Andalla, et 2 ans après, tjs le même accueil chaleureux et amical de Christophe et André, qui sont devenus des amis maintenant. Que ce soit la 1ère fois ou non, aucune différence, vous serez accueillis avec le sourire, la décontraction, et le sérieux.

Les chambres sont magnifiquement décorées dans la tradition Marocaine, digne d'un 5 étoiles, avec des prix plus qu'abordables.

N'oublions pas non plus la gentillesse du personnel, tjs avec le sourire.

Je ne peux qu'à nouveau vous conseiller ce superbe RIAD.

Virginie

Avis publié : 23 octobre 2011

J'ai adoré le Riad Andalla!! J'y suis allé en octobre 2011 pour quelque jours. L'endroit etait tres joli et soigné. Les chambres impécables: joli,soigné.propre et avec eau chaude (c'est pas comun á marrakech!).L'ambiance familiale et les proprietaires toujour gentils et disponibles. Ils vous donnent tous type de conseils sur Marrakech: restos,endroits á visiter,etc...Ne doutez pas: demandez n'importe quelle informacion et/ou conseil et ils vous aiderons!
La terasse, qu'il donne sur la place Jemaa el Fnaa, est tres joli et c'est tres plaisant de dejeuner et dinner sur la terrasse et la cuisine aussi est excellente!!!