“Tout simplement parfait et merveilleux”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 27 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Tout simplement parfait et merveilleux”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Le riad Andalla est un oasis de douceur et de fraicheur dans la frénésie de Marrakech. Les chambres sont décorées avec goût et confortables, la terrasse est magnifique avec une vue splendide sur la place, le personnel est adorable et compétent. Un lieu idéal pour se reposer et se ressourcer. Et le must : c'est Christophe avec son accueil, son humour, sa courtoisie, sa convivialité. Il est plein d"attention et de gentillesse et le tout est si spontané que l'on ne peut que se sentir "chez soi", immédiatement à l'aise en sa compagnie et passer un très beau séjour. Si je reviens à Marrakech, c'est chez lui, les yeux fermés. Et ne pas hésiter à diner sur la terrasse : diner fin et raffiné, délicieux, heu.... copieux.... si vous êtes au régime, prévenir :-))

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

nantes
Avis écrit le 11 novembre 2011

8ème séjour au Maroc mais première fois dans un riad et quel riad! Celui-ci nous avait été chaudement recommandé et aujourd'hui j'en fait autant à travers ces quelques lignes.Idéalement situé à 2 pas de la place Jemma el Fna et quelques minutes des principaux centres d'intérêts, ce riad dispose également d'un atout majeur : un fabuleux toît terrasse superbement aménagé avec vue sur le minaret de la Koutoubia et les montagnes de l'Atlas. Que c'est agréable d'y prendre ses repas ou tout simplement y boire un verre en lisant un bon bouquin sur un canapé. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Nous avons goûté au couscous : véritable enchantement pour nos papilles.
Accueil chaleureux des proprios et de l'ensemble du personnel. Toujours au petit soin pour leurs clients (tout est possible à Marrakech!). Grande propreté et ménage quotidien dans les chambres. En résumé, nous avons passé un fabuleux séjour. A très bientôt...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
tourrettes var
Avis écrit le 8 novembre 2011

pour la 3ème fois nous voilà revenu au Riad ou bien on peut dire à "la maison", accueil toujours aussi parfait, la famille toujours à notre écoute et aux petits soins pour ses invités
un seul regret, ne pas pouvoir rester plus longtemps à chaque fois
mais bon en préparation un 4ème séjour et toujours à destination du Riad Andalla afin d'y retrouver Andre et christophe et toute leur famille de coeur et d'accueil

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

C’est notre deuxième séjour. Nous avons pris le La seule différence, c’est qu’il n’y a pas plus l’effet de surprise.
Pour le reste c’est toujours aussi bien. Les anges du ryad (Abdou, Attika, Houria, and Jamila et un petit nouveau) toujours aux petits soins. André et Christophe toujours aussi serviables, de bons conseils, disponibles. Niveau propreté rien à dire, le ménage est quotidien et s’il y a le moindre souci, celui-ci est réglé très rapidement. Le petit déjeuner sur la terrasse, un bonheur, avec en prime, vue sur la place Jemma el Fna qui s’anime petit à petit.
Cette année nous avons pris l’option de ….. ne rien faire (où presque), et bien croyez moi la semaine a été très courte.
En résumé, pourquoi pas un troisième séjour !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons trouvé ce riad sur internet et après avoir vu les commentaires, nousavons optö sur ce choix... qui s'est révélé excellent!!
De la terrasse nous pouvons voir la fameuse place principale, un accueil des propriétaires très chaleureux et qui nous a permis de faire notre plan de route :)
Riad très propre et avec un décoration très belle.
Bref nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Ah quel plaisir d'être accueillis par Christophe et André. De bon conseil, très disponibles, cools et sympas, vraiment bravo! Et quand la nuit tombe, Abdou prend le relais! Très beau riad, idéalement placé, propre et typiquement décoré. Allez-y les yeux fermés! Et profitez-en pour déguster une petite tajine maison succulente au soleil couchant sur la terrasse surplombant la place Jama El Fna! Merci à tous les deux, et au plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Picard à Marrakech
Avis écrit le 28 octobre 2011

Maintenant cela fait maintes fois que je me rends au riad Andalla, et c'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver les propriétaires André et Christophe. Qui sont, tout comme à leur début, attentionnés, à nous donner d'excellents conseils .... se sont des passionnés du bien être de leur clients, qui deviennent des amis. Et alors, quel bonheur avec André d'échanger nos petites astuces culinaires ... là encore une vraie passion ! Du coup, il faut absolument réserver les repas du soir sur la terrasse ... c est çà le bonheur ! des mets recherchés, avec vue splendide sur la place !!!! et malgré le bruit extérieur, une fois dans les chambres, c est le calme pour une bonne nuit de repos ! Elle est belle la vie au riad Andalla !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis